lilie79 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La présentation en image de mon BOUBOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super photo.. il a l"oeil du tigre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est vraiment trop beau Par contre Lilie, il faudrait que tu redimensionnes tes photos quand tu les héberges parce que là, j'ai l'impression qu'Aston est assis sur mon bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est pas faut se que dit par contre il est magnifique aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il a vraiment de la gueule ton Boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 on sait tous ici que nos boubous sont de grosses boules d'amour mais du coup celui là fait encore plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie79 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui excusez moi !il est un peu grand là !!merci tout de même pour ces compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 TROP BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites