Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lala1

Bouboubook de Damon

Messages recommandés

Après m'être présentée, voici quelques photos de notre gros pépère :

En fait, c'est un boubou que j'ai récupéré il y a un mois et demi seulement. Il ne s'entendait pas avec l'autre bulldog de la maison (son demi frère), sa maîtresse a donc dû s'en séparer à son grand regret (c'est Sandrine26, elle est sur ce forum aussi, son boubou est Desper). Donc cela fait un mois et demi que Damon fait notre bonheur, à mon mari, mes filles et moi même ! Il est adorable ! Très très gentil, très câlin, il reste toujours près de nous. De plus, nous avons une petite bullette terrier de 10 mois et ils s'entendent très bien, ils jouent beaucoup tous les deux. Je vous mettrai des photos des deux loulous bientôt !

Invité
ah super ton histoire! il est bien joli en tt cas ton boubou!!!

Merci Dora ! J'ai oublié de dire qu'il a deux ans et 4 mois ! Au départ, on en voulait un bébé et en fait, comme on avait déjà la bull terrier qui était encore chiot, on ne se voyait pas avec deux chiots en même temps, c'est pourquoi on a pensé à en prendre un adulte et le lendemain de cette décision, je suis tombée sur une annonce sur un forum parlant de Damon, j'ai appelé, je suis tombée sur Sandrine et voilà ! Je m'étais déjà inscrite sur SOS BULLDOG mais j'ai vite annulé ma candidature. Voilà vous savez tout !

Il est super beau ton loulou !!!!

Et on veux des photos de ta bull terrier!!!! Very Happy

Bravo très beau geste !!!
Vite des photos de tes deux loulous.

Voici des photos de nos deux loulous !
On s'amuse comme des fous :

Ensuite on se repose devant la cheminée :

Ils s'entendent super bien tous les deux. Damon a quand même énormément de patience avec la bullette. Il a quelques croûtes parcequ'elle lui tire les plis,il faut voir ! Elle s'amuse comme une dingo avec lui ! C'est une vraie folledingue par moment, comme tout bull terrier qui se respecte ! Smile

c'est sympa la vie de boubou chez toi, en plus avec une copine !
par contre et sans vouloir paraitre désagréable, si tu peux essayer de mettre tes photos un peu plus grande ce serait encore mieux

je ne savais pas que les bullettes étaient de grandes folles !

labigou a écrit:
par contre et sans vouloir paraitre désagréable, si tu peux essayer de mettre tes photos un peu plus grande ce serait encore mieux

Smile oui, je vais essayer la prochaine fois, en fait je réduis mes photos avant de les mettre chez l'hebergeur, peut être qu'il faudrait que je les laisse "normales", on va faire un essai :

Les bulls terriers sont des chiens complètement fous, d'une gentillesse incroyable (même si beaucoup de gens en ont peur), mais alors ce sont de vrais clowns, on se marre du matin au soir avec la bullette, elle a une façon de dormir par exemple (toujours bizarre, sur le dos les 4 fers en l'air) ou même de s'asseoir, complètement dingue ! Elle a des crises de folie ou elle court comme une folle, elle saute sur Damon qui, lui, est d'un calme exemplaire ! Il doit se dire "qu'est ce que c'est que cette follasse ?" Bref, on ne s'ennuie pas avec ces deux loulous !!

Pff je n'arrive pas à mettre mes photos "en grand" format

Ces photos sont des vignettes, il suffit de cliquer dessus pour les avoir en grand format.

Marc

Moi j'adore les bull, ce sont mes chiens de prédilection après le boubou, j'ai longtemps hésité à prendre une bull terrier au lieu de ma 2e boubou...

En tout cas magnifiques tes loulous bisous

Jess a écrit:
Moi j'adore les bull, ce sont mes chiens de prédilection après le boubou, j'ai longtemps hésité à prendre une bull terrier au lieu de ma 2e boubou...

J'ai remarqué que souvent les gens qui aiment les bulldogs aiment aussi les bulls terriers, c'est vrai que ce sont deux chiens avec des tronches spéciales !! Beaucoup de gens me disent "tu as les deux races les plus moches !!" Mais bon, moi je m'en fiche, je trouve qu'au contraire, ils sont magnifiques !! bisous

Par contre ce sont deux chiens au caractère complètement opposé, Damon est flegmatique, il a toujours l'air de réfléchir,et ma bullette est complètement folle, elle fonce dans le tas, elle est très très speed alors que Damon dort tout le temps lui. D'ailleurs, quand je pars faire mon footing, je n'amène que la bullette, Damon claquerait sa pile si je l'amenais avec moi tandis que la bullette pourrait encore courrir bien plus. Damon est très pot de colle tandis que la bullette est beaucoup plus indépendante, tout le temps dehors à faire savie alors que Damon est toujours près de l'un de nous... Enfin, ils sont câlins tous les deux pareils par contre, on les adore !! bisousbisousbisous

Merci pour les photos ils sont magnifiques tes loulous, et quelle joie de les voir s'amuser comme ça !!!

C'est étonnant pour les attitudes Bull terrier/BullDogs, j'aurais juré le contraire...

Marc

Citation :
C'est étonnant pour les attitudes Bull terrier/BullDogs, j'aurais juré le contraire...
Marc

Smile

tres beau tes loulous j'adore la bullette elle est tres mignone aussi waawaa
si sa peut t'aider pour mettre tes photos en grand change d'hebergeur va sur photoservice.com elle seront mise directement en grand normalement !!! Very Happy

Merci pour mes loulous lola21 !

Pour l'hebergeur, ok, je vais essayer photoservice la prochaine fois !

J'ai trouvé un nouvel hebergeur et ça va mieux !!

URL=http://www.hebergeur-images.fr/][/URL]

Ah oui ça va nettement mieux enfin on voit le beau loulou !!! Il a une gueule d'enfer !!!

a ben voila c'est nettement mieu la on le voi bien Razz ta koi com hebergeur ???
en tous les cas tres beau ton boubou waawaa

J'ai pris "hebergeur-images". Photoservice, il fallait s'inscrire donc j'ai pris le plus simple...

Merci pour mon Damon, je l'amène pour sa confirmation ce week end, j'espère que ça marchera pour lui !!

ah ouiiiiiiiiiii beaucoup mieux, une super bouille le Damon !
merci pour tes efforts et on croise les pattes pour la confirmation du gros.

Lala a écrit:

Merci pour mon Damon, je l'amène pour sa confirmation ce week end !!

Il a déjà fait sa communion si jeune?

c'est quoi une confirmation pour les chiens les filles ? cela a rapport aux concours ?

merci Jess, je vais lire cela pour poursuivre mon apprentissage pas sage Razz

ça y est c'est bon, mon gros pépère est confirmé !! Bonne chose de faite !

Martine a écrit:
c'est quoi une confirmation pour les chiens les filles ? cela a rapport aux concours ?

En fait quand un chien est né de parents LOF, il a un certificat d'inscription au LOF mais provisoire, donc après, il faut le faire repasser devant un juge pour le faire confirmer et pour qu'il soit réellement LOF lui-même. C'est important si tu veux lui faire faire une portée car ainsi, ses chiots seront eux aussi LOF. Voilà en gros à quoi sert la confirmation.

ça ne se passe pas comme ça en Belgique ??

je n'en sais rien... parce que Marc et moi on n'est ni concours, ni reproduction... juste câlineurs à boubou

Marc en connait peut-être un rayon de + que moi mais à vrai dire on n'en parle pas, c'est de lire le forum qui m'a interpellée à ce sujet..

Quelques photos de mes deux gros qui ont bien joué ce soir !!

[URL="http://www.hebergementimages.com/image-2cd1cf4b3b31151af2b436582744b6d6_IMG-4213-Small.JPG.html"][/URL]

[URL="http://www.hebergementimages.com/image-430ab258c72c7d7a0105105a09fe8936_IMG-4226-Small.JPG.html"][/URL]
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-390654184b6fdc9b28d5011e2efb1d36_IMG-4228-Small.JPG.html"][/URL]

[URL="http://www.hebergementimages.com/image-6dd31788e44284f8c9d48431562fd43a_IMG-4233-Small.JPG.html"][/URL]

Rhoooo lala ça ne doit pas être de tout repos, en tout cas ils sont superbes !!!

Merci Aurélie !!

Arthaul, non ce n'est pas de tout repos !! Parfois on doit les séparer parceque la bullette passe son temps à sauter sur Damon et à faire la folle, elle jouerait avec lui pendant des heures donc pour éviter que Damon soit complèment essouflé, on les sépare !! La bullette a de la ressource, il faut la calmer un peu (surtout que c'est encore une chiotte, elle n'a pas un an !!)

Marc a écrit:
Ouaih, c'est une femme quoi...

C'est marrant, mon mari dit la même chose et il dit savoir de quoi il parle car c'est le seul mâle humain de la maison
SmileSmile

Ah les hommes laissons les parler pour plus de tranquilité !!! Smile

rigole

Oui, Arthaul, laissons les croire ce qu'ils veulent !! On sait bien ce que l'on vaut nous !

Hum, ça sent la grève générale potentielle...

Je ne vais donc m'abstenir de tout commentaire pour ne pas envenimer la situation.
.

Quelques photos de Damon après une balade l'autre jour :

Quelques nouvelles photos de mon gros pépère :

Il est vraiment super gentil, très très protecteur, c'est un super bon gardien, il est adorable avec les enfants et d'une patience à toute épreuve avec la bullette terrier qui nous fait sa crise d'ado en ce moment en plus...Bref, je l'adore !!

Trop fort les canines. C'est le cousin de Dracula?

Marc a écrit:
Trop fort les canines. C'est le cousin de Dracula?

RazzRazz Oui, effectivement, je n'y avais jamais pensé peut être qu'il y a du Dracula en lui !! Cela dit, j'adore ses deux chicos qui sortent, ça fait tout son charme !

C'est vrai qu'il a une bonne bouille bisous
On lui donnerait le bon Dieu sans confession étoile

• Créer...