Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Concours Mister Bulldogs et C° 2010 HUGOELVISEDGARDWOODYSCOFIELDCOCONUT'SSUMOBAZILDALLASROYALGHORKYBEEFEINSTEINA vos votes!!! (Marc et Martine, je me suis permise de mettre la bouille de Ghorky dans le coucours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Jess, Ayé, a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je vote pour Hugo (merci Jess pour Ghorky, c'est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Jess, tu as oublié mon Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Trop difficile de départager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a voté mais encore une fois la concurrence est très rude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 a voté! ils sont tous très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 La lutte est chaude entre Hugo et Sumo !!!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai voté !!!! Mon choix est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bully a écrit:Jess, tu as oublié mon Einstein Oh mince!!! Désolée Laeticia, je le rajoute tout de suite, même si ce n'est pas équitable... Vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le pôv' Einstein ! mais du coup ça peut changer la donne quand même non ???je ne voudrais pas mettre le bazard mais ne faudrait il pas remettre les compteurs à zéro pour que ce soit équitable réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ben oui ce serait bien de remettre les compteurs à zéro pauvre loulou il est si beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 2 juin 2010 hé voilà on à voté aussi et que le meilleur gagne ... Dis donc Jess je vais mettre le bazar aussi, mais pourquoi Beef n y est pas ... ! Laisse tomber ne le rajoute pas, on participeras au prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Veuillez m'excuser pour toutes ces erreurs, il faut vraiment que j'arrête de boire J'ai remis les votes à zéro, tous les participants sont au complet (normalement! N'hésitez pas à me le dire si vous voyez une erreur), nous pouvons recommencer les votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 quoi !!!!!! t'avais pas été pris dans le casting ??????????, avec la gueule que t'as !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2010 que Era se rassure, les efforts d'Einstein ne seront pas vains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pas de problème je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Areuh vos thés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci Jess... moi aussi à revoté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a revoté itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 re !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 rhooooo, je suis fière de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ben oui tu peux il est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Comme quoi on a bien fait de l'avoir rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bin oui, il s'est donné à fond pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 5 juin 2010 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 juin 2010 A Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 A voté et cela n'a pas été chose aisée, ils sont tous trop beaux...Mais je suis triste de ne pas avoir fais participer mon toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 rassure toi marina, tu pourras te rattraper sur le prochain, sache quand même qu'il est question des boubous nageurs pour cet étémerci au passage pour le vote attribué à mon loulou, je ne sais pas qui s'est mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Hihi c moi j'adore ça tronche de boubou renfrogner avec c lunettes de soleil.. Oui pour le concours de boubounaudou j'avais suivi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu veux que je te dise...je m'en doutais un peu, je sais qu'il te plait bien mon gros, comme le tien me plait beaucoup dailleurs mais ça aussi tu le sais !vu le temps qu'il fait ici, il se pourrait bien que l'on joue au boubou nageur avant l'été...il tombe des trombes d'eau à ne plus voir à 10mètres grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Nous c'était hier un truc de fou...d'ailleurs j'ai chopé une bonne rhino grrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 A Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Vote ok les misters sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci à tout ceux qui ont voté pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ça valait le coup hein de tout recommencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je propose que l'on enchaîne sur le concours du plus vieux boubou hé hé hé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Les votes du concours ferment dimanche soir! Allez, les retardataires, on se dépêche de voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Les votes sont clos! Le grand gagnant de l'élection Mister Bulldogs et Cie 2010 est Einstein, largement en tête avec 39% des voix!!! Pour les dauphins, la deuxième place est octroyée à Hugo!!!! Et pour la 3e place, c'est Woody qui l'occupe!A l'année prochaine pour le prochain concours du Mister Bulldogs et Cie 2011!Nous laissons le choix à Mister Einstein de se concerter avec la gagnante du Boubou Concours Miss Bulldogs et Cie 2010 pour décider du thème du prochain concours!Merci à tous les participants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites