bully11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Einstein ... bravo ! C'est quoi le prochain thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est le boubou nageur si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ben j'ai pas eu de message particulier du CO gagnant donc on va dire que on reste sur le boubou nageur, à moins que quelqu'un ait une objection bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Objection votre honneur : Ghorky déteste l'eau de toute évidence !!!! (je fais bien mon empêcheur de tourner en rond hein ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bon ben alors il peut faire maître nageur au bord de la piscine non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 labigou a écrit:bon ben alors il peut faire maître nageur au bord de la piscine non ??? Il ne peut pas, il n'a pas les tablettes au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 de dos, on ne le verra pas, s'il a le maillot rouge l'honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je lui prêterai celui de Marc, il en a un rouge qu'on l'a obligé à acheter l'an passé pour aller à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Martine a écrit:je lui prêterai celui de Marc, il en a un rouge qu'on l'a obligé à acheter l'an passé pour aller à la plage ... et je peux vous assurer qu'il n'est pas usé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est vrai, il n'a servi qu'un seul jour sur 2 semaines de vacances .. et c'est un Pierre Cardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 OH TRES CHEEER j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 labigou a écrit:OH TRES CHEEER j'ai hate de voir ça De voir quoi?Le Pierre Cardin, le boubou ou moi en Pierre Cardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 En attendant.... quelques p'tites photos du seul jour où il est allé à la plage et portant le Pierre Cardin(publié sans l'autorisation de la cible.. je file cacher mes pieds pour leur éviter toute torture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! LE maillot Pierre Cardin !!! bizarre, je voyais ça plus dans ce style MOA mais d'un autre coté, celui là ira surement mieux au pépère que celui à bretelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ne vous échauffez pas les filles, ces photos sont "hors concours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Corinne, cette année en Espagne, on va tâcher de lui faire acheter un maillot dans le genre... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Martine a écrit:Corinne, cette année en Espagne, on va tâcher de lui faire acheter un maillot dans le genre... wait and see Tu peux déjà commencer à me travailler au corps dès maintenant si tu veux une infime probabilité que je cède d'ici-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 aux cors aux pieds ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 si j'en crois ce que je lis de vous depuis un moment, entre vous c'est ...le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 le dossier Marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 au moin il a le courage de se montrer en maillot de bain hein les filles mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dams a écrit:au moin il a le courage de se montrer en maillot de bain hein les filles mdrrrrRectification : Martine a le courage de me montrer en maillot de bain plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 on sait bien que le courage n'est pas le fort de ces messieurs mais je reconnais qu'en la matière (même si ça pourrait avoir un petit côté seigneur dans son harem) tu as un petit côté héro du fofo rien que par ton genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 labigou a écrit:... tu as un petit côté héro du fofo rien que par ton genre Merci Pierre (Cardin) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 labigou a écrit:on sait bien que le courage n'est pas le fort de ces messieurs mais je reconnais qu'en la matière (même si ça pourrait avoir un petit côté seigneur dans son harem) tu as un petit côté héro du fofo rien que par ton genre et il aime ça .... et moi j'adore l'entendre rire pendant qu'il écrit ses bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Comment ça j'écris des bêtises ??? Ca va chauffer ce soir pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 labigou a écrit:on sait bien que le courage n'est pas le fort de ces messieurs D'ailleurs pour toi aussi ça va chauffer. Attends voir que mon avion atterrisse entre deux orages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai trèèèèèèèèès peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi je vois plutot cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 y'a le côté "cravate" qui le dérangerait je pense ^^lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est à dire surtout qu'entre la taille du pépère et le tour du cou, vu la taille du maillot, il faudrait revoir quelques coutures alors que le légendaire cardin rouge de pôpa, ça irait très bien à Ghorky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites