Marc09 0 Posté(e) le 6 juin 2010 En quête d'une famille d'accueilhttp://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=97325 Je n'ai pas trouvé le truc pour afficher sa photo directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voualaaaaa... j'ai fait une capture d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oh p'tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah non pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2010 des nouvelles de Tangui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai essayé d'avoir sur le site de la SPA de Charleroi mais Tanguy n'est plus dans la liste des adoptables.... du coup je sais pas... y'a pas de rubriques qui donnent un suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites