Marc09 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un mâle, 5 ans http://www.annonces100x100.com/839/posts/6_Annonces_Animaux_et_leurs_accessoires/63_Chiens/69276_a_donner_bulldog_anglais.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon sang mais comment font ils pour se séparer de leur compagnon ? j'aurais l'impression qu'on m'enlève un gosse moi !m'enfin, on ne sait jamais, merci marc et martine pour le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'espère que ce loulou trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mais qu'est-ce-qu'il se passe ils ont tous chopé un coup de chaleur ou quoi ; j'en reviens pas du nombre de personne qui se sépare de leur boubou tout d'un coupça me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Suite à un déménagement ça craint !!!! Ca fait genre c'est un meuble qui n'a pas sa place dans la nouvelle maison Sont vraiment cons les gens !J'espère qu'il trouvera une bonne famille ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui et les vacances arrivent !!!! C'est vraiment pitoyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites