Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquette

Les bébés de craquette

Messages recommandés

Exacte même en étant a Cote ça a faillit l'arrivée j'ai entendu un grondement lointain et je me suis rendu compte a tant que bully était entrain d'en écraser un ; plus de peur que de mal heureusement !!! Mme Natier m'a conseiller de les séparer de la maman tant qu'il ne marchaient pas (de jour comme de nuit) et ils ont marches a 1 mois et une semaine environ

C'était long mais quel bonheur de les voir en pleine forme tout les 8 ! Ça efface la fatigue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquette a écrit:

- Jess, la petite dernière, toute fine et légère, mais qui aime bien foutre le bazar


Je me reconnais tout a fait dans ta description là!!! rigolerigole

En tout cas, bravo à la maman, ils sont magnifiques bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer ma première vrai mauvaise nuit. Jusqu'à maintenant Craquette était assez dans le gaz pour pouvoir la laisser dans la cage en mettant les petits dans une bassine pour qu'ils ne se baladent pas partout au risque de se faire écraser. Mais cette nuit madame s'et installé tranquillou dans la bassine sur ses petits, comme une poule sur ses oeufs. Donc changement: les petits, qui ont par ailleurs hurlé toute la nuit, sont tous seuls dans la cage et Craquette dehors avec moi. Mais en maman poule qu'elle est, elle a passé sa nuit devant la cage, désepérée. Du coup, j'ai dormi 3 heures grand maximum. Là, j'ai mis l'ordi à côté d'eux. Ils viennent de terminer la tétée (enfin, JB et Jess y sont toujours).

Ce qui a de bien, c'est qu'ils mangent super bien et qu'ils grossissent comme il faut. JB et Joséphine ont dépassé les 500 g, les trois autres sont au-dessus de 400 g, le tout au bout de trois jours. Il n'y a que la pauvre Craquette qui n'est plus qu'un ac d'os. Elle a perdu à l'aise 3 kilos. Va falloir retaper ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

Je mettrai d'autres potos tout à l'heure pour vous montrer mes canons de beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala la frayeur, heureusement que tu veilles !!! Craquette en bonne maman voulait réchauffer ses petits Smile Trop petits pour qu'elle les couvent, j'imagine son desespoir de ne pouvoir être près de ses bibouns

J'attend les photos avec impatience de ces superbes boules.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que je peux travailler à côté d'eux, donc finalement elle peut quand même rester beaucoup avec ses crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la grosse frayeur!
C'est vrai que la maman boubou en général n'est pas super délicate...
Bon courage pour les nuits bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coquillettes aux pâtes que Craquette a eu la dernière semaine de sa grossesse ont eu un effet dopant incroyable. Voici le poids de ses bébés après 4 jours

- JB (le mâle fauve): 590 g
- Joséphine (la femelle toute blanche): 560 g
- Joe (le mâle blanc): 530 g
- Jess (la femelle fauve, la plus petite à la naissance) 480 g
- Jacky (la femelle bringée): 460 g

A ce rythme là ils vont bientôt être plus gros que leur mère, qui est toujours rachitique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc, c'est des sacrés morceaux pour des bébés de 4 jours hii dis, tu nous remet des p'tites photos s'te plais SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pôv' mémère, faut lui concocter un menu spécial jeune maman, elle le mérite bien et puis des morceaux pareil ça doit têter dur , ça pompe comme qui dirait l'autre !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il faut bien qu'ils grossissent ces petits loulous !!! Razz Oh la la craquette doit ne plus en pouvoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos... bisous
Super beau le papa, et craquette à l'air super maternelle, c'est génial et attendrissant de voir les petits boules blotis tout contre leur maman. Si mon chéri n'était pas là pour faire le gendarme je me laisserai bien aller à en prendre un deuxième !!!
Encore toutes mes félicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ça marche comme ça. Je vais vous mette plein d'autres photos tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces photos !! Ils sont magnifiques et le papa est superbe !! Tu dois te régaler à les bisouiller !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je peu donner ma préférence ( pour le moment) c'est jo le taxi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi Laëtitia le même que moi !!! Je le trouve trop beau, la mémère toute blanche l'est aussi et bien dodue en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooo le beau mec de la jolie craquette ! le vrai bull comme je les aime, bien trapu superbe !

et le reportage sur les bibouns alors là c'est encore plus craquant, cache les bien car j'en connais qui organisent des boubounaping dans le coin !
c'est très touchant de voir la craquette aussi maternelle avec ses crevettes (quoi que vu la taille c'est plus des gambas là) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toute ces photos ouiii

C'est très touchant de voir ces moments de tendresse entre la maman et ces petits !

Je suis fan du papa aussi, les bébés vont être splendides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, ils évoluent super bien. & jours et le plus gros (Joe) a 760 g, les plus petites (Jess et Jacky ) en ont 600 g. Et tout en admettant que je ne dois pas être particulièrement objective, je suis sûre qu'ils vont être canon. Ca va être dur de choisir celi qu'on va garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
cache les bien car j'en connais qui organisent des boubounaping dans le coin !
c'est très touchant de voir la craquette aussi maternelle avec ses crevettes (quoi que vu la taille c'est plus des gambas là) Razz


Vu comme Craquette veille au grain, on ne risque pas de les voler hii

De gambas, on passe peu à peu à la grosse langouste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me lasse pas de les regarder !!! Ils sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquette a écrit:

De gambas, on passe peu à peu à la grosse langouste


Je dirais plutôt cochons de lait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as de la chance tu peux tous les papouiller et bisouiller à volonté !!! Veinarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute évidence c'est un forum de canibales ici, adieu mesdames !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles de la croissance de nos chiots:
- JB 950g
- Joe 835 g
- Joséphine 785 g
- Jacky 745 g
- Jess 770 g

lls vont avoir 10 jours demain. Ils sont magnifiques. Je les adooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cantine est bonne on dirait, ils ont presque déjà doublé leur poids ! ça promet manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc ce sont de belles gambas !!! C'est génial ils profitent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille idéale pour faire une belle brochette au barbecue !!!

Frappez pas les filles, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ce que tu me donnes à manger, je vais certainement intoxiquer tout le quartier !!!! (je viens d'être classé comme déchet hautement toxique par l'agence belge de contrôle médicale - incinération obligatoire pour éviter une pollution irrémédiable de la nappe phréatique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Avec tout ce que tu me donnes à manger, je vais certainement intoxiquer tout le quartier !!!! (je viens d'être classé comme déchet hautement toxique par l'agence belge de contrôle médicale - incinération obligatoire pour éviter une pollution irrémédiable de la nappe phréatique)



pfffff je croirais entendre mon homme ! Il me dit toujours "c'est pas de ma faute si je pète, c'est à cause de ce que tu me fais manger..." pffffff incroyable alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe ton homme au RC24, ces croquettes là sont spéciales anti mauvaises odeurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai mis quelques nouvelles photos. Il suffit de cliquer sur le lien-photo en page 5.
Tout le monde se porte à merveille. Le gros JB a passé le cap du kilo hier, aujourd'hui il a 1120 g!!!!!

Craquette commence à revivre: elle ne passe plus tout son temps dans la caisse mais aime à nouveau nous faire ses habituels câlins et recommence à engueuler chaque bruit à l'extérieur qu'elle juge inapproprié.
Tout va bien quoi. En plus, vu le poids des chiots, nous avons besoin de nous lever moins souvent, ce qui n'est pas négligeable pour mon bien-être Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
passe ton homme au RC24, ces croquettes là sont spéciales anti mauvaises odeurs Razz


RazzRazz

Oui, je vais y songer, je pense qu'il appréciera... beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous super beau on a envie de les bisouiller!!! bisousbisous mais j'ai une petite préférence pour jaky j'adore ses couleurs !! ils on bien grossit !! bravo
tu a deja une idée sur celui que tu garderas ??? (si il n'y en un qu'un !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...