Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquette

Les bébés de craquette

Messages recommandés

C'est toujours pareil. Elle ne mange pas, ou trois gouttes que je lui introduis de force. Mais elle est toujours là. C'est insupportable de la voir mourir à petit feu...

Je vous ai mis quelques nouvelles photos, car il ne faut pas oublier que j'ai 4 autres magnifiques chiots, et quand je dis magnifiques ils sont canons (j'avoue, je ne suis pas complètement objective...;-)))))

craquette forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as totalement raison, tes bibouns sont superbes et on voit bien que la pauvre commence sérieusement à perdre ses rondeurs, ça fait mal au coeur mais il faut y croire encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la nourris à la seringue. Là quelqu'un m'a dit de mettre de la farine pour bébé pour épaissir. je vais essayer ça, mais demain, là c'est trop tard pour en acheter. Depuis hier elle n'a plus perdu de poids, mon gavage porte donc un petit peu de fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas en effet, de toute façon il faut bien essayer par tous les moyens
as tu pu demander à ton véto si le complément alimentaire complet donc j'ai parlé existait pour nos toutous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joséphine nous a quitté cette nuit. C'était devenu trop dur pour elle de lutter contre ce mal qui la rongeait. Elle est délivrée de ses souffrances.
Repose en paix mon ange bisouétoile


Que c'est dur!!!! Je ne peux pas m'arrêter de pleurer, alors qu'elle n'était là que depuis 18 jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe le temps qu'elle a passé parmi vous, l'amour n'est pas défini par le temps.

C'est vraiment triste.
Joséphine, repose en paix, petit ange blanc.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous, elle ne sera pas seul au paradis des boubous.
Repose en paix p'tite mère bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde ! j'imagine très bien dans quel état tu dois être, désolée pour vous et Joséphine bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joséphine est partie et j'en suis effondrée. Mais les autres sont tellement splendides. Ces derniers jours, ils étaient un peu passés à l'arrière plan, ils se débrouillent tellement bien. Mais ils méritent toute notre attention maintenant, même s'ils nous font ressentir l'absence de leur petite soeur.

Ils commencent à se mettre sur 4 pattes, surtout les deux filles, donc les cavales vont être pour très bientôt. Vu leurs bouilles et leurs caractères me semble-t-il bien trempés, on va bien s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres vont bien, c'est l'essentiel !!!

S'ils commencent à se déplacer, les soucis vont croître... Il va bientôt falloir faire la police !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'enterrer ma puce au fond du jardin, à côté de Momo, notre premier bulldog, disparu à l'âge de 11 ans il y a trois ans maintenant.

Dors bien mon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous essayons tant bien que mal de nous remettre de la perte de la petite Joséphine: Ma fille de 10 ans en a vraiment gros sur le coeur. Et même son petit frère qui semblait prendre ça avec plus de recul a complètement craqué à l'école. Il pleurait tellement que la maîtresse a eu du mal à comprendre ce qu'il disait et elle m'a dit qu'elle a failli pleurer avec lui. C'est vraiment dur pour les petits chous.

Enfin heureusement nous avons notre 4 gros boubous qui ont trois semaines aujourd'hui qui essayent de plus en plus de se mettre sur 4 pattes ... pour faire les grands écarts quelques instants après... trop rigolo. En plus, ils commencent à se chamailler et JB aboie déjà comme un grand. Si c'est pas un mâle dominant ça...à moins que ce ne soit que de la frime Very Happy

Ils me semblent énormes déjà. Je n'ai aucune idée quel est le poids d'un chiot de 3 semaines. JB en tout cas a dans les 1800 g, les deux filles en sont à 1500 g.

Je pourrais passer ma vie à les regarder, c'est trop beau.

Je vous mettrai des nouvelles photos tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A trois semaines et un jrs Edgar et Einstein pesaient 2 kg chacun ; tes Loulous sont tout a fait dans les normes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLein de courage à vous et aux enfants ... c'est vrai qu'ils sont tellement attachant ces BB boubous que ça a du être très dur.

Vos 4 petits diables vont vous aider à passer le cap.

On attend avec impatience les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique !!!! qu'est ce qu'ils ont grandi !! des bons gros boubous comme on les aime !!! bisousbisousbisousbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis de nouvelles photos. Lien page précédente. Trop chaud pr faire phrase entière :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment trop choux on est obligé de craqué avec des ti bou comme sa I love youwaaI love youwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, la super maman commence à en avoir ras le bol je crois. Dès qu'elle peut, elle se casse en laissant en plan ses petits (qui, cela dit, sont loin de mourir de faim...).Mais bon, dans la mesure où les dents sont sortis, je pense qu'on va passer à la bouillie dans les meilleurs délais, afin de laisser la pauvre Craquette souffler un peu. C'est vrai qu'ils pompent comme des fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a un temps pour tout, et vu l'évolution des bibouns ils ont du bien se servir !!!
Elle est tout de même une super maman la craquette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces derniers jours j'ai plus posté dans la rubrique santé, en raison des pertes de poils de Craquette surtout au niveau des oreilles.

Après la visite chez le véto, il s'avère qu'elle a une otite avec présence de champignons, rien de grave, mais nettoyage tous les jours.

inon, j'ai commencé à mettre les chiots à la bouillie. Ca les enthousiame très moyennement, ils lui faut un peu de temps pour s'y faire.

Mais pour décharger mon sac d'os et la sauver de la multitude de crocs poussant dans les petites gueules adorables, je vais persévérer.

Je vais essayer de mettre de nouvelles photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOOH que ça donne envie ces gros bidonc tout ronds et ces belles bouilles à bisous

les pieds dans le plat s'il le faut mais on dirait que la bouillie leur plait bien ... tu les baignes après ou bien tu les laisse sècher avec une petite croute de bouillie en guise de masque de beauté ??? rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse sécher pour bien laisser agir sur la peau et après je fais enlever par des petites langues de boubou. Très efficace ... ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'apprentissage de la gamelle couplé à celui de la toilette ! excellent, tu es une véritable mère pour eux rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
... les p'tites crottes, j'adore


Je préfère pour ma part un steak mais, rassure-toi, je respecte tes goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux ces p'tits boubous ... j'adore !
J'ai hâte de voir leur évolution.

Alors, vous en garderez un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
bully a écrit:
... les p'tites crottes, j'adore


Je préfère pour ma part un steak mais, rassure-toi, je respecte tes goûts.


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir été absente du forum pendant quelques jours, mais j'ai réussi à partir quelques jours, mon homme gradant les petits monstres. Qu'est-ce qu'ils ont grandi depuis ... Lä ils marchent tous plus ou moins bien, sur le carrelage c'est pas facile. Et les pipi/caca...impressionnante la production.

J'ai mis quelques nouvelles photos, d'autres suivront, car tout à l'heure je vais les sortir, apparemment ils s'amusent comme des fous avec maman

De craquette forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouiiiiiiiiii comme tu dis, ils ont bien changé ces bibouns, ils font vraiment petit bulls maintenant, ça doit être poilant de les voir évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...