Suddenly 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voila j'ai une question imaginons que les parents d'un chien X ( male ou femelle ) sois lofé et confirmé les 2 . le chien X est donc vendu lofé ( mais a pas était confirmé ) es une arnaque de proposé le chien X pour une saillie en temps que chien LOF si celui si a pas était confirmé ? une dame d'une page facebook qui ma demander mais j'en est aucune idée ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'en sais rien mais à priori je dirais oui vu qu'il n'est pas confirmé mais je ne suis pas pro non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Le chiot à la naissance est inscrit provisoirement au lof (livre des origines française) si les 2 parents sont lof et confirmé.A un an pour le bulldog, il faut confirmé le lof, c'est à dire voir si le chien correspond au strandart applicable en France.Un chien issu d'une portée LOF qui n'a pas été confirmé, fera des chiots non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ok merci ^^ donc la dame aller ce faire arnaqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites