Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina111

Vari kennel

Messages recommandés

je sais pas où mettre mon message donc vous pouvez le deplacer si besoin (en me disant où vous le mettez sinon je vais pas le retrouver!!)

Djackson continue a être un peu exité qd il y a du monde, et il grogne toujours sur David à certains moments (le soir qd on l'envoie se coucher, qd il est sous la table et qu'on lui demande d'aller au panier... mais pas toujours!)... c'est bizarre.
on pense acheter un vari kennel pour le punir qd ça arrive.
quelle taille faut il prendre?
et où en trouver un , à prix abordable!?

et pensez vous que la castration pourrait le rendre moins raleur envers David?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en trouver des moins chers sur Ebay (car le vari, c'est pas donné!).

Je ne pense pas qu'un varikennel soit la bonne solution car ce n'est pas censé être une punition. Après, ce n'est que mon avis. Ton bonhomme a du caractère, ça c'est sûr, il doit être un peu dominant pour avoir ce type d'attitude.

Le mieux, dans ces cas là, est de l'isoler dans une pièce, mais vraiment isolé, qu'il ne puisse plus vous voir. Car dans un vari, même enfermé, il peux vous voir.

Pour les invités, moi aussi ils sont un peu excités. Donc je leur laisse dire bonjour (calmement quand même!) et le temps qu'ils se calment, je les mets derrière une barrière bébés, dans l'entrée. Comme ça ils peuvent s'habituer au bruit, aux gens, sans embêter tout le monde.

Et au bout d'un quart d'heure, je les ressors et en général ils sont calmes! ok

Quel âge a Djackson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson va avoir deux ans en juillet.
(en fait les invités, c'est pas vraiement un soucis... aujourd'hui on a eu mon père, et il a été super calme)
tu vois ce soir, David est redescendu avec Nathan dans les bras car petit chou a le nez bouché.
quand David est arrivé d'un bon pas affirmé et s'est mis droit devant moi , Djackson qui était couché au pied du canapé s'est mis à grogné!! on était facile à 1 mètre 50 de lui et on n'était mm pas dans direction!!! qd on le prend par le collier, il n'essaie jamais de mordre (heureusement).
on l'a isolé dans la cuisine... David le met aussi dans les toilettes! en général qd il en sort il est vraiment penaud!
mais bon ça commence à être pesant... j'aimerai trouver la solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ce n'est pas évident à faire ni à financer mais un comportementaliste, ou simplement école canine te rendrait surement pas mal service car à ce que tu dis, à ta place, je ne serais pas rassurée non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a envi d'être l'homme de la maison ; il faut que David le remette a sa place fermement ! Qu'il comprenne qui est le chef ! Bully était un peu comme ça ! Et comme Jess on la mettait a l'isolement pendant une 15 ene de minutes et le calme revenait ! Il y a aussi eu des rapport de force pour justement qu'elle reste a sa place ; aujourd'hui plus besoin il nous saffit de hausser le ton pour qu'elle comprenne ! Je te souhaite bon courage ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de la chance, toi en haussant le ton, cela fait de l'effet.

Moi Ghorky est sourd comme un pot. J'ai beau m'arracher les cordes vocales, il ne bronche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mes neuneuronnes ne me jouent pas des tours, ce n'est pas la première fois que tu parles de ce défaut de comportement de Djackson vis à vis de ton jules et, toujours si mes souvenirs sont bons, tu as déjà essayé d'instaurer le placage au sol et l'isolement

c'est pour ça que je pense que le comportementaliste serait une idée à creuser car si c'est insuffisant, il faut surement revoir vos habitudes pour le remettre à sa place le gros

je te jure que par expérience je me suis rendue compte à mes dépends que l'on ne fait pas toujours les bonnes choses alors qu'on croit bien faire, et ça se joue à peu de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, je te demandais l'âge de Djackson pour la castration.

2 ans c'est tard pour que la castration ait un effet sur son caractère. Le caractère du boubou se fait à l'adolescence donc, au delà de cette période, quand le caractère est encré, la castration ne changera pas grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci, c'est ce que je pensais aussi! ça fait tard pour la castration...
en mm temps, David refuse pour l'instant le comportementaliste! il dit qu'on va y arriver...
je crois que je dois aussi travailler sur moi car je crois qu'il y a un désequilibre... et Djackson (comme un gosse) fait le capricieux! non pas que je lui cède des trucs, mais je pense que si je m'efface et suis distante avec lui ,je premettrai à David d'imposer sa place de maître!
mais c'est un peu usant! on dirait une rosse boule de poils mega tranquille qui passe sa journée à dormir , à chercher les calins, le matin quand j'arrive dans la cuisine, il se met sur le dos pour que je lui gratte le ventre!
et qd la nuit tombe, il devient con!!!! un peu comme un mwogaï qui aurait avaler un poulet après minuit! il se transforme en gremlins et devient grognon!!!!
david est pourtant ferme...
des fois je comprends pas bien, il gronde sur David alors qu'il ne se passe ren, du coup David l'appelle en lui disant "t grave!" et qd Djack vient il lui donne la patte et remue du popotin genre il ne s'estrien passé, j'me suis gouré de personne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...