lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 He bah alors quel suspens !!!Elle te le fait ce bisous tant attendu à la fin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 hé ba non meme pas elle ma mis un vent...elle a préféré courir aprés sa baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 avril 2010 en tout cas elle a une belle carrure la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle a de plus en plus d epaule la bellesplndide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lola21 a écrit:hé ba non meme pas elle ma mis un vent...elle a préféré courir aprés sa baballeRAAHHH ces petits !!!! bande d'ingrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 mai 2010 aller je me motive pour mettre une tite serie de nouvelles photos de ma miss LOLA" border="0" alt="" />[img]LOLA dans les pattes du POPA" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA en mode relax" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA en mode grimace[/img]" border="0" alt="" />lola et sa niche une histoire d'amour [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 mai 2010 superbe j adore sa bouille a popeye trop forte les grimaceset y an nouveau canapésuperbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non non le canapé est toujours le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Trop trop rigolote la première...Et elle l'air bien aime le canap ta fifille;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui c'est une grosse memere qui aime le luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Trop belle la miss, j'aime beaucoup sa bouille sur la première et deuxième photo, avec ses petites quenottes qui dépassent trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 encore une malheureuse mal traitée....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui ta raison mal traité beaucoup trop d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'adore celle avec ses jolies dents et celle avec la tete l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci Nathalie c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila Lola qui pete un cable dans sa niche un grand moment de fourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 amusant... j'ai ri et souri en regardant la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mais non c'est pas une souris, c'est un boubou. Remets tes lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Marc a écrit:Mais non c'est pas une souris, c'est un boubou. Remets tes lunettes !!!j'en ai pas de lunettes.... prête-moi les tiennes mon Grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Jamais de la vie. Les lunettes, c'est comme les boubous, ça ne se prête pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben tu pourrais , c'est ma fête aujourd'hui... allons un p'tit ef...fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 L'effort, c'était hier rappelle-toi. Je suis dégagé de tout effort pendant quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vous ete pas belge pour rien vous je rigole c'est l'humour francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Marc a écrit:L'effort, c'était hier rappelle-toi. Je suis dégagé de tout effort pendant quelques jours.j'ai fait une croix dans le calendrier pour être certaine de bien compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop tard, j'ai jété le calendrier ... Prochain effort : 2011 quand on aura le nouveau calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est pas que sa me derange que vous tchater sur le book de LOLA mais la c'est un peu HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sorry... j'étais élancée... pardonne moi Lola, le ferai plus (enfin j'essayerai à tout le moins) :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tkt pas ya pas de mal ce n'est pas mechant je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je le concède... On va se ressaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 POUR VOTRE INFORMATION J'AI MIS UNE VIDEO DE LOLA ELLE EST A LA PAGE PRECEDENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vois pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 zuttt nathalie je c pas cmt cela ce fait!!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et ben moi SIIIIIIIIIII nananère !je me demande quand même qui s'éclate le plus dans la vidéo, Lola ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est ce que je me suis dit ... en fait c'est pas Lola qui pète un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui c'est vrai c'est LOLA et MOMAN qui pete un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 allé je vous remet une tite serie de photos LOLA avant a un mois et demi[/img]LOLA maintenant a 15mois (sacrée difference non!!!!)" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA et ALTEK (dog argentin)[/img]" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est rigolo, le grand il fait tout fluet à coté de la miss aux épaules de dockers !elle faisait juste la taille de sa tete actuelle sur la 1ère photo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui a quelque chose pret c'est sa ma fille c'est miss musclore maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 OUawh, elle est caisse ta fifille !!!! Faut pas la chercher Elle est toute mignonne avec son pote le grand dadais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oulala la carrure elle est bien musclée la miss, moi j'adore toujours autant sa bouille d'amour et ses yeux trop craquante la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merki a tous Lola est flaté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 LOLA a travailler dur pour avoir cette carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Waow quelle carure de chez momo en plus coollllll...La swarzy anglaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 comme tu dits Figlio est encore il n'est rien a coté de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle fait du bodybuilding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Qu'est-ce que cela va donner le jour de présentation face au juge ... avec de lui bronzante sur tout le corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites