nathalie331 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est impressionante LOLA une atléte moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci c'est gentil nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai enfin vu la video c'est moman qui l'enerve a cette belle Lolavilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui la moman pete son cable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est trop belle la puce!! J'adore son pétage de cable, c'est trop drôle quand ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 mai 2010 OUI et merci pour LOLA jess elle est tres flaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 attention attention voila la miss LOLA dans toutes sa splendeur " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA fait un gros calin a son POPA" border="0" alt="" />LOLA qui fume sa clope " border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est trop belle avec son écharpe de Miss, moi je vote pour Miss Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore!!! Par contre, en bonne miss, il faut arrêter la cigarette Lola... Sinon Geneviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle ne fume même pas le cigare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non pas vrmt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop fort :coeurdefl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je trouve que l'echarpe de miss lui afine la silouette géniale moi aussi je vote Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci les filles c super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci sandrine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ROOOOH j'avais pas vu MISS LOLAAAAAAA!!! trop jolie, et Mme De Fontenay a t elle prévu un programme particulier pour la miss 2010 ? une dotation particulière en croquettes peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mme de fontenay n'est pas tres contente car elle s'exhibe sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ouilleouilleouille en effet, et à poil en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 allée j'en remets une tite serieboubouballade de se soir" border="0" alt="" />REGARDER COMMENT LOLA ECOUTE BIEN SA MOMAN " border="0" alt="" />[img]non je rigole un boubou qui ecoute en realitée elle a sa balle dans le dos !!!" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA bien installée dans les grandes herbes[/img]LOLA fait la gym " border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est quoi cette position sur les derniere photos les fesses en l'air si un paparazi prend des photosfini l'election des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui Mme fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bien vu Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 LOLA et ces nouvelles chaussures (dsl pour le cadrement mais elle voulais vraiment pas les mettre )[img]" border="0" alt="" /> LOLA en gros plan [/img]LOLA qui fait un calin a son POPA " border="0" alt="" />LOLA qui mange les chaussons du POPA (pas bien ) LOLA et sa terrasse " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img] [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lola a l'air d'aimer ses nouvelles chaussuresje crains qu'elle en soit quelques peu friande si vous la lachez pôv' Lola abandonnée sur un balcon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui la pauvre Lola seule sur la terrasse on sent bien l'envie d'évasion... J'imagine bien miss Lola rencontrant la nouvelle paire de chaussures, je pense bien qu'elle n'en fera qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 a oui les chaussures c pas son truc et pour la terasse a peine la fenetre ouverte qu'elle cout s'y mettre elle y resterai tt la journéee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle fait sa commère J'aime beaucoup le gros plan et les chaussons de popa J'en ai un qui fait pareil ici et pourtant c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et voici LOLA a coté des typique champs de moutarde (dijon)" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 waouuuuu... jolie photo... et la moutarde ne lui monte pas au nez ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non elle s'en plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est parceque c'est de la moutarde douce, comme lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ben d'après la photo, la moue ne lui a pas tardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très jolie Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 LOLA sur sa terrasse " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA chez mamie" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA DANS SON PANIER" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oh la la Lola est too much sur ces photos, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oh oh du noir sur son culcul elle avait pas ça???,,serait elle sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 non isa elle n'est pas sale on suppose qu'elle a aperdu ses pils avec tout les antibio kel a e u bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ça fait un peu ça sur les miens aussi, selon le stade de la mue les poils font des sortes de taches de couleur sur leur robe(faut pas que je le dise trop fort car Dallas pourrait se vexer de savoir qu'on dit de lui qu'il est en robe )j'adore celle où elle regarde sous la rembarde du balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Rhooo quelle est jolie la mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifique la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oh oui qu'elle est belle la miss etça trogne j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites