nathalie331 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toujours aussis craquante cette Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et revoila des photos de notre petite princesse LOLA LOLA sur sa terrasse comme d'habitude [/img]un petit calin a son POPA au passage " border="0" alt="" />LOLA sur le canapé [/img]gros calin a son POPA " border="0" alt="" />LOLA dans la chambre de POPA et MOMAN" border="0" alt="" />[img]LOLA en rouleau de printemps PREPARATION POUR UNE TITE BOUBOUBALADE " border="0" alt="" />[img]ET POUR FINIR UNE TITE VIDEO DE LA BALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2010 le rouleau de printemps !Trop fort à la balade, elle tape un sprint, vous attend puis repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui aurélie c'est tjrs comme ca en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 courrir ? mais pour quoi faire ? de toute façon les parents ils ne suivent pas alors on va pas se fatiguer hein ! n'empêche qu'elle est contente de sortir et ça se voit, trop marrante ta grosse, et en rouleau de printemps ça lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 o oui elle adore sortir dans les champs!!une vrai pile quand on l emene la bas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore la photo du câlinou avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est trop belle la puce, Bazil fait la même chose quand on le sort il pique un sprint, s'arrête et quand nous sommes à sa hauteur il repart de plus belle !!! J'adore les photos sur le balcon, d'ailleurs SON balcon et sa se voit la miss se la joue Reine du lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 on a plus de photos de Lola? vite je veut voir ma bulette preferee au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 LOLA est dans un carton papa maman déménagent semaine prochaine donc ils sont un peu occupés dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci nath et oui comme dit corinne on déménage vendredi prochain dc tres occupé et a partir de lundi le net coupé pdt 3 semaine grrrrrrrrrpromuis les photos viendront apres!!Lola va tres bien elle est juste perturbé par tt les cartons!!!je suis prneuse de conseils pour éviter de trop perturber ma louloute en ce qui concerne le déménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ha!! ok alors demanage bien et sortez moi lola du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça cartonne alors.... bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis de tout coeur avec toi !!! Mais je préfère mes pantoufles à l'idée de ton déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ceci dit, Martine a une bétaillère si tu as quelques boubous à transporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 lolmerci marc!!!pff on est dans les cartons on cherche tout c'est l horreur vivement vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Marc a écrit:Ceci dit, Martine a une bétaillère si tu as quelques boubous à transporter...mais bien sûr ... c'est une bétaillère à tout faire.... y'a que le ménage et la cuisine qu'elle ne fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lola21 a écrit:lol...pff on est dans les cartons ... c'est l horreur vivement vendredi prochainAh ben oui je comprends, en fait il fallait dire aux déménageurs de vous faire des petits trous pour mieux respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ... c'est un déménagement hein.. pas la reconstitution d'attrape souris avec du gruyère en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alors le déménagement s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila des nouvelles photos de ma fifille pour la rentrée...bcp de changement pour elle un nouveau chez elle lol.Elle a mis pas mal de temps à s'habituermais maintenant que du bonheur pour elle...Nous avons quité la ville pour la campagne...Nous avons aussi quité un 45 m2 pour un 70 m2...elle a plein de place pour jouer^^allé je met les photos..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />regardez bien celle la elle est exellente " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />voila pour les photos de ma memere Lola a trouver une nouvelle astuce pour mieux faire sa commère comme vous pouvez le voir elle monte sur les chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lola21 a écrit:.......Lola a trouver une nouvelle astuce pour mieux faire sa commère comme vous pouvez le voir elle monte sur les chaises Meuh ça compte pas hein..... elle a empilée deux chaises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 excellent Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super des photos !!!!!!! la pauvre !!!!!!!!obligé de monter sur une chaise maintenant pour faire la comére sur le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 excellentes les photos, Chapeau Lola , il fallait y penser de monter sur les chaises.Vu la souplesse et la légèreté de nos amis les boubous, j'imagine bien avec quelle grâce elle doit monter...Ils sont vraiment curieux ces boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lola21 a écrit:voila " border="0" alt="" />Je vois que c'est éreintant l'escalade des chaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Lola la commère, j'adore sa gueule quand elle épie les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'avais hâte d'avoir des news de la miss, en effet Jess j'adore miss commère qui a trouvé l'astuce des chaises, maintenant qu'elle ne peut plus voir au travers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci les filles c'est tres gentil je remetrai des photos d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super tout ça... nouvel appartement, nouvelle vie... et nouvelles chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci merci merci pour ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Excellente la Lola commère du village !!!!Elle est trop rigolotte avec ses p'tites dents qui dépassent, comme Patton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lol merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 lola21 a écrit:" border="0" alt="" />J'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui elle est exellente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 LOLA en mode carpette " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA en balade" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA en mode comere " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'adore ta carpette elle fait bien la comère aussi la petite mère dodue, elle doit déjà avoir son fan club dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 une vrai commere elle regarde tt ce qu'il se passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 celle là me fait mourir de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et bin ... c'est du propre ... en mode commère et elle fume en plus !! Elle a une vie trop difficile ... elle doit même créer sa propre mode carpette !A quand un défilé à Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ma boubounette est un sacrée phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Commère, c'est le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 La vache, les voisins doivent se sentir plus qu'épiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il y a de la triche là... quelqu'un a du seconder madame pour monter sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas sûr ! Einstein du haut de ses 34 kg arrive à monter sur les chaises seul et ensuite la table c'est un jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mdrrrrrrrrrrr une vrai ptite curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mdrrrr la commère !!!Mais dis donc, elle se porte bien la fifille ! J'me demande comment elle arrive à monter sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites