lola21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Lol oui en plus elle a grossi a cause de la cotisone elle en a pris pas mal de temps mais bn la tt est rentré dans l ordre alors regime + sport nous la montons sur la table mais madame ne se fait pas prier pour nous faire comprendre kel veu monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 heuuuu c'est papa qui fait de la muscu pour la monter sur la table ??? finalement ça fait du sport pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 lola21 a écrit: la tt est rentré dans l ordre alors regime + sport Les bonnes résolutions de la rentrée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui béné c'est la rentrée il fautse reprendre allons!!! LOLA pese maintenant 26kg une bonne grosse memere més toujours aussi endurante !!!!heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 une vrai concierge Lola super série de photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Concierge ou vigile?Si c'est concierge, je l'accueille quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 plus vigile depui que nous somme dans cette apartement LOLA monte la garde c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 LOLA et son cousin " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA DANS LA CUISINE TOUJOURS LA OU IL FAUT AU BON MOMENT " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a me rappelle mon premier boubou et mon ex-petit fils. C'était l'enfer eux deux. Dès que l'un avait un jouet en main ou dans la gueule, l'autre ne pensait qu'à lui piquer.J'ai vécu des soirées éreintantes avec ces deux-là. Ils étaient comme cul et chemise. Si l'un des deux faisait un pas, l'autre suivait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle est super balèze!!! Surtout sur celle prise du haut! Tu es sûre qu'elle ne pèse que 26kg?J'adore celle là, la tête de ton neveu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 quand on les voit assis tout les deux, on se demande qui fait du mimétisme elle a l'air affamée quand même, fais gaffe, la mère dodue à l'air de vouloir manger les noreilles du cousins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 une vrai histoire d amour ces 2 la...!!! jess: oui je l ai pesé la semaine dernière elle étais a 26.hé oui costote ma fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle porte bien ses kilos, elle est belle et attendrissante à côté du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La dernière fois que j'ai pesé Ghorky, il faisait 27Kg, il paraît cependant en faire bien plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 avec les vacances, tout le monde a pris du poids... hein capitaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Martine a écrit:avec les vacances, tout le monde a pris du poids... hein capitaine !!! Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je fais allusion au pantashort que tu n'as pas pu enfiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Martine a écrit:je fais allusion au pantashort que tu n'as pas pu enfiler Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler (mais ça va chauffer pour toi ce soir !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 A partir de quelle heure ? (que je me prépare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la grande histoire de LOLA et sa bouteille de coca " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA qui fait la sieste sur la table " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle la detruit pas la bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est lassant de faire sa commère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Lola qui fait la sieste sur la table!!! Normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme Fangio... sa bouteille plastique faut pas lui prendre hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 une gd histoire d amour avec sa bouteilleNathalie:non elle ne la détruit pas elle fit mumusa ave ...merci pour ma lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop forte lolale coca sa fait grossir ellea bien changer la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci isa tu trouve kel a changé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi je la trouve toujours aussi rigolotte ta dodue, et tu as de la chance qu'elle ne te la détruise pas sa bouteille, chez moi elles ne font pas 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non elle joue avec mes c'est tous et surtout on lui enleve avan kel la pulvérise de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je ne sais pas si tu te souviens des dégats que mon grand dadet m'a fait dans sa jeunesse mais je préfère qu'il se donne à fond sur la bouteille que sur mes tapis ou mes plantations grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Minus aussi joue avec les bouteilles mais les délaisse quand il a enlevé le bouchon et le cercle en plastique autour du goulot, après elle ne l'intéresse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Que ne farait-on pas pour une sieste au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 toi sûrement pas... il faut le parasol avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Martine a écrit:toi sûrement pas... il faut le parasol avec Ben oui, moi ce serait sous la table plutôt à double titre : Je n'aime pas le soleil et je ne saurais plus grimper dessus surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 de nouvelles photos de LOLA " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />et voila maintenant j'aurais un peu plus de temps pour venir sur le fofo j'ai obtenue mon examen je suis maintenant AMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Magnifiques tes photos!!!! Félicitations pour ton diplôme!!!! C'est quoi AMP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci les filles amp c comme aide soignante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Faut déplacer ce meuble, il l'a gêne AMP c'est pas Aide Médico Psychologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui aurélie c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Belle Lola qui fait la canaille avec juste la tête qui dépasse de l'armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Mais que fait la société protectrice des bouboulettes? Elle devrait faire virer cette armoire sur le champs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 exellent ba non peu pas ya la telé dessus c notre meuble tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Excellentes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je me trompe ou bien la louloute a déjà eu sa parure de noël ? joli en tous cas, et de belles photos aussij'aime beaucoup l'enchainement des 2 photos où on voit la laisse ; si je devais choisir une légende je mettrai sur la 1ère "bon alors suis moi, c'est par là qu'on va se balader" et sur la 2ème "alors, tu viens oui ????" on dirait que c'est elle qui va tenir son maitre en laisse pour la promenade félicitation demoiselle, tu as bien du courage pour avoir repris les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci les filles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites