Marc09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 lola21 a écrit: exellent ba non peu pas ya la telé dessus c notre meuble tvUne télé??? Aucune utilité pour les BouBous rois !!! Allez on vire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est toi qu'on va virer... de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Comment va Lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Coucou désolé de l absence sur le fofo Lola va plutot pas mal elle se prépare a devenir grande soeur...Hé oui nous attendons un heureux evenement...hihiUn amour Lola depuis que je suis enceinte elle est rés proche de moi et couve mon bidou!!! Une amour de fifille!!!!tres heureuse u'elle soit parmi nous pour partage cette evenement!!Promi j'essai de vous mettre des photos assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super nouvelle !Prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah les boubous, de vrais babysitters. Elle le sent déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci a vous Marc et Martine c'est super gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Félicitatioooooooons Ca donne envie quand je vous vois toutes dire que vos loulou(te)s couvrent votre bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 mars 2011 comme prevu je vous mets des petite photos de lola elle se porte bien elle pese maintenant 27kg et toujours aussi tendre " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 mars 2011 On voit de suite que Lola à la vie dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci beaucoup pour les nouvelles de Lola ... surtout quand tout va bien et que en plus, y'a des news qui rendent heureux.La vie est cro cro difficile pour Lola .. elle est traumatisée, cela se voit ! Bises à toi et papouilles à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci Béné gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Profite bien de ce moment unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Toujours aussi jolie la puce!! Et félicitations à vous deux pour ce cadeau de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est trop belle ta miss c'est genial qu'elle soit comme ça avec toi, profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 plus de nouvelle de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'en vois un peu via Facebook, mais depuis la naissance de son p'tit bout, je crois que Noémie n'a plus trop le temps de passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je ne l'ai pas sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 coucou les filles vraiment deolé,je n ai vraiment plus le temps de passer depuis que notre petit loulou est la...c'est la course.Tout va bien lola se porte a merveille elle est tres gentille avec matheo une vrai complicité il font les 400 coups ensemble.bully mon face c noemie lazzaroni cherche moi et je t ajoute sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites