lingodor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bsoir tout le mondesuper porte clé et peluche chez Mini (cooper)je suis allée essayée ma super voiture la semaine dernière, j'ai récupéré le catalogue et que vois je : Mini adore les boubous, il y a une peluche et un porte cléje vais chercher un porte clé demain ( http://www.miniworksfrance.com/product/porte-cle-mini-bulldog-1326.cfm ) et la peluche est également superbe http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=38853à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2010 La peluche est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Vraiment génial ! c'est mini cooper ? La voiture que je rêve d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui bullynous allons avoir une clubman début année prochaine et c'est la semaine dernière on est allé l'essayer génialsuperbe voiture : coffre idéal pour monsieuret c'est là que j'ai vu la peluche hi hi "tu as eu mon message pour demain" on vient vers 11 30 (twingo pas de clim et fait chaud= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephy592001 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oh la classe! J'adore, c'est hyper tendance! Le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voici le super porte clé que je suis allée acheter fin d'année 2010 chez minile voilail est bo non ? soit vous le trouvez directement chez le concessionnaire, soit il vous le commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Excellent !Moi je suis plus fan de la peluche mais el porte clef, ça le fait aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai déjà le pare soleil en bulldog, il ne me manque plus que ça finalement et je serai la parfaite intoxiquée du BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites