Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURE031

Recherche Bulldog Anglais

Messages recommandés

pourquoi toujours avoir que si on fait du noir y aura que du noir???
est ce une question génétique?
le plus important n'est pas la couleur du chien mais plutot sa santé et sa respiration... et ce qu'il soit lof ou non, destiné au ring ou non! c'est en tous cas mon avis... alors si vous aimez telle ou telle couleur pourquoi pas si c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait comme le dis Christine c'est que la couleur noire est une couleur dominante et que si tu fais des mariages avec des bulldogs noirs et blancs avec un autre couleur de robe, et bien c'est le noir qui va prédominer Smile
Enfin si j'ai bien compris !
C'est clair que ça me plairait d'en avoir un noir et blanc parce que je trouve ça à tomber mais c'est vrai que si j'en avais un, je ne le ferais pas reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L IMPORTANT

EST LA VIE


L AMOUR

LA JOIE QU IL NOUS PROCURE

TANT PIS SI JE FAIS HERISSER LE POIL DE CERTAIN

MAIS JE CROIS EN CE QUE JE DIS
TOUT EN RESPECTANT LES AUTRES OPINIONS

POUR MOI NOIR JAUNE BLANC GRIS PETIT GRAND
ILS ONT LE DROIT D ETRE AIMER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un jour,on ne pourrais avoir le choix que d'un bulldog noir..a reflechir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas un élevage a faire mais ceux qui naisse comme ca faut bien s'en occupé et bien ns on sera là lol

En faite c comme les blondes c pas un gene recessif c en voie de disparition MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EFFECTIVEMENT SE SERAI DOMMAGE

JE N EST PAS DIT QUE J ETAIS D ACCORD AVEC CELA
MAIS QU ILS AVAIENT LE DROIT D ETRE AIMER

JE NE SUIS PAS POUR LA DISPARITION DES ROBES DE COULEURS DIFFERENTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis aux copines et copains celui qui n'en veut pas , bon qu'il le file à Isa RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SANS PROBLEME

T PAS DE REPRODUCTION J AIE COMPRIS LE MESSAGE mais, nonnn
MERCI ISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
mais un jour,on ne pourrais avoir le choix que d'un bulldog noir..a reflechir..


Comme le noir n'est pas une couleur, contrairement à celles qui "dominent" ds le standard, pourquoi prendrait t'elle automatiquement le dessus

Prenons en toute relativité l'exemple d'un couple mixte, les enfants ne sont pas forcément dominé par la couleur de peau la plus sombre

J'ai un ami, black ses 3 enfants sont blonds au teint mat comme un teint de vacances, et se sont bien les siens !

Chacun à son avis ses raisons, le tout étant de ne pas tomber dans les extrêmes

Elvis qui est à côté de moi en train de ronfler comme un sonneur à l'air plutôt d'accord

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/bouboulove-f26/les-americains-se-la-jouent-en-couleur-t1907.htm

vous trouverez un sujet sur la couleur noire Smile


Elbilly (sorry, je connais pas ton prénom) si Sandy dit ça, c'est parce que chez le bulldog, le noir est récessif, donc si on fait du noir, on n'aura plus que du noir Smile

(Moi perso j'adore, et je trouve bien dommage que cette couleur soit récessive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
/bouboulove-f26/les-americains-se-la-jouent-en-couleur-t1907.htm

vous trouverez un sujet sur la couleur noire Smile


Elbilly (sorry, je connais pas ton prénom) si Sandy dit ça, c'est parce que chez le bulldog, le noir est récessif, donc si on fait du noir, on n'aura plus que du noir Smile

(Moi perso j'adore, et je trouve bien dommage que cette couleur soit récessive)


je comprends, mais nous par exemple, le bleu des yeux est une couleur récessive... donc si deux personnes ont les yeux bleus, leurs enfants auront forcément les yeux bleus!
mais ça ne veut pas dire qu'à long terme on aura tous les yeux bleus??

et si c'est récessif, avec un croisement avec un chien d'une autre couleur, le noir ne ressortira pas à 100%?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le noir est bien recessif / envahissant et si on privilegie cette couleur à long terme il n y aura que du noir.........je pense qu il faut gardé le bully comme il est (déjà qu on parle d un nouveau standard avec 58 modifications qui devrait changé....aïe aïe aïe) beurk ........c est comme si on disait demain on fait du roth, bas rouge ou doberman blanc...cela n'aurait plus la meme gueule!!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ça serait moins choquant un boubou noir et blanc plutôt qu'un rott ou un doberman blanc SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant qu'au Etats Unis y a tjrs des boubou avec du noir dans leurs standard et pas en Europe ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu sais caco les americains.... leur grande specilaité c'est de se foutre royalement du standart d'origine .... a cause de ça on trouve la bas du doberman isabelle ( dont on connait les problemes de peau ) et le plus fort c'est que l'akita americain est né de leur incapcité a apprecier le caractere originel de l'akita japonais , 1 chien primitif mais qui n'etait pas assez IN pour eux

et meme si effectivement j'aime beaucoup l'akita americain , leur facon de proceder et de faire ce kil veulent avec les standart me revolte 1 peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications Fayne !
Maintenant on est bien daccors que c'est qu'une question de couleur et pas de morphologie ou de caractère ! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi que pour l'akita je pense que la selection ne c'est pas fait que sur la morphologie du chien je pense que le caractere tres independant et primitif de l'akita japonais a été volontairement amoindri ou modifié dans l'americain car comme beaucoup de races primitives c'est tellement particulier que ce n'est pas apprecier par tout le monde

pour le bulldog ou le dobermann par exemple je ne sais pas mais je pense que c'est plus l'esthetik de la couleur ki joue en effet

ils adorent aussi le hors gabarit et le spectaculaire lol alors 1 couleur kon ne trouve pas en europe eux ils s'y engouffrent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il faut quand même du hors gabarit pour les concurencer !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps ki a parler d'euthenasie de ces bulldogs dans le post on parle juste de non reproduction et d'eviter de recommencer 1 mariage qui en donne

le noir n'apporte pas de probleme de santé a priori mais si on commence a en produire a la demande des naisseur vont s'y engouffrer faire flamber le marché et creer 1 marché ou au final je ne gagerai pas du capital santé des chiens... car ki dit couleur ki se vend dit derive

on peut entrevoir ce que ca donne la selection du bouledogue fauve et caille fauve avec des mariages non pas fait pour la santé ni la conformité au standart mais justye pour vendre ses chiens 2 fois le prix

j'ajoute qu'en ce moment ya 1 engouement pour le cane corso froment et gris du coup on a 1 multiplication des mariage gris sur gris ou froment sur froment o mepris d1 mariage intelligent et en santé et en conformité

sur l'instant les problemes de santé ne se voient pas mais comme toutes selection qui ne se base que sur 1 critere et pas 1 globalité , apres on s'etonne de decouvrir des problemes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes explications Fayne, je ne savais pas pour l'Akita!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Havaiana


je ne suis vraiment pas sure, mais je pense qu'un des chiots est noir et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin justement pas son frère ! plutot un super pote pour grandir ensemble chez nous et éventuellement faire des petiots s'ils en ont envie un jour mais c'est pas le but recherché en tous cas.

ça fait deux mois qu'on scrute le net à la recherche d'un petit mec pour lui tenir compagnie sans nous mettre à découvert non plus et sachant qu'on est pas du tout attaché au lof mais plutot à la belle gueule. Very Happy
Deux mois et à part des arnaqueurs de première qui sont tous au cameroun ou en espagne, rien de concluant donc si quelqu'un a un tuyau à nous filer ce sera avec grand plaisir
On se doute bien que du gratuit c'est du rêve mais on ne mettra pas plus que 800€ et 4h de route de bordeaux
help ! les filles me harcèlent et moi ça me fait rager de voir toutes ces annonces pour vendre de faux espoirs. :snif:
merkiiiiiiii d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie, ça aurait pu marcher en effet mais l'annonce est déjà assez ancienne et surtout il est au bout du monde pour nous et le message laisse présager d'un bulldozer
on continue les recherches on ne sait jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras ton bonheur. Tu t'es rapproché des associations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire je ne sais même pas s'il existe des assos dans le coin, j'ai juste lancé des recherches sur le net en tapant bouledogue anglais et j'ai zieuté tout ce que j'ai pu trouver

je te passe le nombre d'arnaque qu'on a démasqué et dénoncé dailleurs mais on n'a rien trouvé (dans nos prix, parceque des pros à 2500€ ça il y en a) ni même dans les 4h de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage! des que je vois qq chose ki puisse t interesser je te dis! bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avance
Tu vois Dora, au cas où j'ai laissé un message à la fameuse Farida de l'annonce que tu m'as dénichée sur leboncoin et bien aucune nouvelle, même pas rappelé pour dire que brutus était placé ou pas, rien du tout !
Allez, on continue les recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrgrr
hier soir en cherchant sur le net, je tombe sur une annonce d'un particulier qui donne un bull de 6ans et vend sa femelle de 4ans pour 900€ à libourne !!! hii
discussion en famille immédiate et puis contact bien sur.
Ce matin, tel au dit particulier, puis à l'élevage d'où il vient et puis à 15h nous voilà partis pleins de rêves voir le fameux couple à recaser soit disant parceque sa maitresse doit rentrer à l'hosto pour des soins lourds
Arrivés sur place...cruelle désillusion, la fameuse maitresse n'est pas plus malade que moi, elle a des clébars en tous genres, dans des cages plus ou moins exigûes et tous menés à la cravache et à la gueularde
on tient sa langue pour ne pas dire ce qu'on en pense et on découvre les boubous :
le pépère est agressif et menace clairement notre ectra donc son histoire est vite vue
la grosse mère par contre c'est autre chose :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre bête est obèse, les ongles dans un état lamentable, des cicatrices de frottement répétés sur le béton plein les guibolles, une oreille retaillée à la serpe, les yeux franchement malades, les poils ternes qui tombent par poignées à chaque caresse et fin du fin, un abcès énnorme au derrière qui supure tant qu'il peut !

Là je vois rouge malademaladiegrr
La soit disante maitresse sent bien le malaise et me renvoit sur al'éleveur qui me dit tout net : si ça ne vous convient pas vous la laissez, moi je ne change rien à mes conditions

vec ce que j'ai vu il y a de quoi ferme ce taudit à la première visite des services vétérinaires et je suis malade de devoir me résoudre à laisser ces deux boubous de cet enfer mais je n'ai pas les moyens de les sauver, plus cher de véto que de chien, mais je veux bien payer le toubib qui piquerait l'éleveur ! ASSASSINS grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrgrrgrrgrrgrr

Punaise .. vous deviez être fous de rage de voir ces loulous dans un tel environnement !!

Y'a pas moyen de les "dénoncer" à la SPA ou dans une association de protection des animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une solution et possible pour averyir de la matritance
appeler la centrale canine
eu enverrons un inspecteur
ils feront le necessaire
cela vos peut être la peine de les dénoncer je pense

le seul problème je ne sais pas ce que devienne les chiens
mais ils seront toujours mieux que dans cet endroit grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les enfermer oui, et dans les mêmes conditions qu'ils osent le faire avec les chiens de tous poils
j'ai tellement la rage que nous sommes en train de chercher sur le net un moyen d'aller chercher un boubou à coté de guingamp jeudi prochain, on va le payer mais au moins il sera jeune et en bonne santé celui là (et au même prix en plus)
à propos si quelqu'un peut me donner un tuyau pour que ça coute moins cher, question hébergement ou voyage, on est preneurs bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a du covoiturage de possible mais je ne connais pas les sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais bien pensé mais avec une boule c'est déjà pas évident et avec le petit frère en plus il se pourrait bien qu'on touche l'introuvable là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

j espère que tu trouveras ton bonheur mais SVP dènonce l'elevage a la SPA et signale le à SOS bulldog, c'est ce que tu peux faire pour aider ces 2 pauvres betes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code postal: 21000

A confier cause separation,bubu anglais male de 4 ans non lof mais magnifique,26 kilos,castré.

A besoin de compagnie,s'entend avec les autres animaux.

Photos sur demande

Personne serieuse et tres motivée.Merci


C'est dans mon coin !!! téléphone et si tu as besoin je peux voir ce que c'est ?

Pour l'autre annonce il faut dénoncer à la SPA, c'est vital pour eux, ils vont intervenir et faire un courrier recommandés aux services de la mairie concernée copie SPa, avertir immédiatement SOS bulldog, 30 millions d'amis et la fondation Bardot, et aussi Rescue et One Voice

Le temps presse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié c'est une annonce qui vient de paraître sur le Bon Coin

Je peux te dire que des boubous ici il y en a peu, donc si je peux aider, je peux aller prendre des infos

Contactes les et tiens moi au courant OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes vraiment sympas, ça fait chaud au coeur de voir comment vous témoignez de votre amour pour les boubous
Concernant cet élevage j'ai bien pensé à porter le pet auprès de la spa et autres institutions de défense des animaux mais j'ai un problème : ils ont vu ma louloute et savent très exactement où je crèche, le père de la soit disant éleveur habite à moins de 3km de la maison et vu les réactions je crains pour la sécurité de ma boubou à moi
maintenant concernant le loulou dans le dijonnais, c'est vraiment super super sympa de proposer ton aide Elbilly mais avant de te faire déplacer pour rien je préfère en parler avec mon homme car c'est bien le bout du monde pour nous
je retiens ta proposition et promis je t'en parle dès demain (je ne verrai l'homme que demain midi probablement) mais merci encore et d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut surtout pas en rester là, sinon c'est de la non assistance, qq fois il faut savoir braver ses craintes et agir

Moi franchement j'en dormirais en sachant ce qui se passe et j'en parle en désespoir de cause, de trop tarder à dénoncer une détresse animale, le jour ou je me suis décidée c'était trop tard, je me le reprocherai tte ma vie :snif:
Alors agis, il ne manquerait plus que ça qu'il s'en prenne à ton chien
De toute façon il faut rester discret quand on traite avec des personnes qu'on ne connait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiète pas pour ta louloute
tous reste anonyme bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai vraiment pas le temps de m'y pencher ce soir mais je vous promets de m'y pencher dès demain
tu as raison billy, j'en ai pas dormi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité futur pr
attention dans les cotes d'armor une personne a vendu des bebes il y a quinze jours maintenant elle vends la mere de 6 ans 1000€
je surveille les annonces de bubu en bretagne car j'y habite
il y a beaucoup d'arnaque
ou allons nous si on vends des chiens de 6 ans 1000€!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...