Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURE031

Recherche Bulldog Anglais

Messages recommandés

là je suis vraiment furax, je viens de recevoir un mail de l'ancienne famille de Dallas qui me dit franco "on comprend mais en fait mon mari vous a dit qu'il le reprennait alors que moi je n'en veux pas donc vous n'avez qu'à le revendre"
Va donc expliquer aux filles maintenant qu'en plus ils se sont foutus de nous, génial, ça aide à se sentir bien ça
je pense que dans l'immédiat je vais me prendre une tisane et regarder un navet quelconque à la télé histoire de me calmer mais j'ai la rage quand même grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'en ai oublié un petit détail sympa pour la soirée : ce soir il a quand même réussi à lui planter un croc dans le haut du crane à ma boulette !!! volontaire le mec quand même
il a fallu que je me la redouche pour la 3ème fois de la semaine et que je lui fasse un joli petit pansement de bétadine, elle est ravie et moi aussi
je l'aime mon obsédé mais il y a des limites à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho là là dur dur quand même, c'est sûr que pour les anciens proprio c'est pas très correct ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis caco, pas correct du tout même et ça me fait doublement rager car non seulement et malgré tous nos efforts et le super caractère sympa du mec il faut que j'admette qu'il faut m'en séparer pour la survie de ma boulette mais en plus je n'admets vraiment pas que des gens donnent de faux espoirs et mentent indirectement à des enfants
ça me rend dingue ce genre d'irresponsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool pas cool ton histoire. Tu dois être furieuse.

Je te conseille de prendre contacte avec les associations qui sauvent les boubous pour qu'il te trouve une famille.
Ils te seront de bons conseils et je suppose que tu aimeras avoir des news après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire tout ce post que j'avais zappé et je doit dire que ça me rend bien triste grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua !!! entre les arnaques, les éleveurs "dangereux" et les "particuliers" pas très net en fin de compte, tu viens de traverser pas mal d'épreuves ! grunt
Je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais pour Dallas. Maintenent qu'on sait que ses anciens proprios n'ont pas tant de remors que ça, on est en droit de penser qu'ils ne t'ont peut-être pas tout dit sur le comportement de Dallas.
C'est sur, il est jeune, mais je comprends que tu ne peux plus l'imposer à Ectra pauvre puce. pleur

Courage ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient de faire une 2ème injection d'hormones à notre ado en rut et maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça fasse réellement effet affraid

il commence quand même à comprendre que ça ne nous plait pas du tout qu'il harcèle la petite et se méfie de nos réactions quand il entreprend la demoiselle

hier j'ai fait venir un conducteur canin de "canécole" qui a passé 2h avec la famille pour qu'on puisse voir ensemble quoi faire et son verdict est aussi attristant qu'on pouvait le penser
selon lui comme aux dires du véto, son comportement n'est autre qu'une suractivté sexuelle prononcée vu son âge et le contexte qui est loin d'être stimulant et comme ça tient de l'instinct de survie chez les cabots et bien il n'y a rien à espérer de spontannée
par contre et comme nous le faisions déjà, il faut absolument le reprendre à chaque tentative de sa part et bien marquer notre désaccrod en la matière, voir jusqu'à les séparere systématiquement donc pas facile du tout à mettre en oeuvre mais il faut faire avec bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ... vous faites tout pour que cela marche !
Vous avez du mérite de tout tenter pour pas devoir le donner.

On croise les doigts pour que cette injection agise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous a appris pas mal de choses et nottamment que plus un chien réfléchit, plus il se fatigue, plus en tous cas qu'en faisant de l'exercice physique donc nous avons convenu qu'un apprentissage régulier de type dressage à certains ordres simples lui ferait déjà un peu diversion
on a déjà commencé par revoir notre manière d'affirmer notre place vis à vis des chiens rien qu'en leur distribuant leur gamelle après que l'on ait mangé, et en imposant qu'il s'assoient pour l'avoir. c'est surprenant comme ça marche bien ça !
dès la semaine prochaine on doit intégrer un groupe de travail type école du chiot avec nos deux molosses en même temps pour qu'ils travaillent bien ensemble et qu'ils voient bien que l'on donne la même attention à l'un qu'à l'autre
c'est pas évident à intégrer à l'emploi du temps familial et ça va encore couter des sous mais quand on aime on ne compte pas et puis surtout je suis tellement déterminée que rien que pour montrer à son ancienne famille qu'ils ont bien raté leur coup, je me suis jurée de vraiment tout faire pour y arriver NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites choses peuvent faire changer radicalement le comportement ... y'a pas de raisons que pour vous cela ne marche pas.
Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Labigou, on voit que tu les aimes tes 2 boubous !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous en tous cas pour votre soutien, j'avoue que ça me fait un grand bien parceque je suis déterminée mais ça gamberge dans ma tête quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation! au moins tu pourras te dire que tu as tout essayer! ca se trouve ca va marcher en plus;
pour info, j'avais fais une castration chimique sur cartouche sur la base d'un implant. Ca dure environ 7 mois et sa prend effet entre 4 a 6 semaine apres l'implantation.
Pour cartouche ca a bien marché. L'avantage c'est que tu n'as pas d'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial ! Bravo ! Se remettre en question n'est pas évident, et ce que vous faites pour ce petit père est vraiment super ! Vous êtes sur la bonne voie !!! bravo et surtout respect

Quant à moi, si l'éducateur canin dit qu'un chien qui réfléchit se fatigue, c'est peut-être une explication de la fatigue chronique de ma grosse !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a vous
avec autant de détermination il n y a pas de raison que sa ne marche pas

allez courage
après ce sera que du bonheur
j admire ta détermination bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a effectivement songé à l'implant mais la dif avec la piqouse d'hormones c'est que l'implant (appelé souvent castration chimique) agit sur la fertilité pour 80% et un peu sur les hormones mais ce n'est pas sa fonction première donc on fera surement ça début juillet pour qu'on soit surs qu'il soit hors d'état de "nuire" lorsque la boulette fera ses premières chaleurs
elle aura 6 mois en juillet donc il faudra bien s'attendre à ce que ça nous tombe sur le coin du baigneur dans l'été et comme ça on aura au moins écarté tout risque d'une éventuelle première grossesse sur ses 1ères chaleurs !
Avec le bol que j'ai sur cette affaire, elle va bien nous faire ses ragnagnas juste quand on s'en va passer 2 semaines en camping à la ferme...si non c'est pas drole :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous etes sur de le garder j'obterai plutot sur la castration direct. Parcque sinon a chaque fois qu'elle aura ses chaleurs tu va etre obligé de lui refaire un implants.
Au moins t'es tranquille après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense comme Julien, autant être tranquille pour les vacances !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voui mais si ça marche pas ??? je veux dire si ça ne résoud pas ses envies incontrolables, on l'aura castré pour rien ! donc dans l'immédiat, on croise les doigts et on verra bien si ça suffit pour le moment
D'autant que tant qu'à le garder, on aimerait bien qu'aux 2èmes chaleurs de la boulette ou aux 3èmes, ils nous fassent des tas de petits plissés aux yeux bleus
bon je sais je rêve mais l'espoir fait vivre il parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement là te comprend mieux, des ptits boubous aux yeux bleus !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il existe 2 méthodes:
quand il lui grimpe dessus
-tu lui jette un sceau d'eau froide
ou
-tu le preleve naturellement 1 fois par mois (c'est dire que tu lui fais avec ta main (et un gant)pour le soulager. Les eleveurs font comme ca quand leur male sont trop chaud et qu'il ne tienne plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu ça pour la première méthode quand ils sont déjà accroché (sexuellement) !!! ouiii
Rho là là pour la 2ème c'est le malou qui va être content !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la 1ère solution je connaissais effectivement quand ils sont pris mais pour la 2ème...j'avoue que je ne me vois pas vraiment lui faire une "gâterie" vomito au monsieur même si c'est pas tout à fait ça
En plus, je ne suis pas sure de savoir faire à la manière canine Very Happy

Pour l'heure je dois dire que je suis un peu surprise de la journée, je ne l'ai repris que 3fois !!! et ils ont même fait la sieste cote à cote, pied contre pied, sans broncher YESSSS

Je ne veux pas crier victoire mais si ça pouvait durer je dois dire que ce serait super.

On a aussi commencé à les faire réfléchir avec l'ordre assis. La petite avait déjà travaillé un peu avec nous et donc réussi mieux à comprendre ce que l'on demande mais le gros...comprend rien du tout ! Enfin c'est pas grave, tout ce que je lui demande dans l'immédiat c'est de laisser ma boulette tranquile, le reste c'est pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle
tu vas y arriver
contente pour vous
respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére de tout coeur que Dallas pourra rester à vos côtés
bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole je viens de charger mes dernières photos et là...j'ai compris tout d'un coup pourquoi ça s'est bien passé aujourd'hui : jugez en par vous même
PhotoService.com" border="0" alt="" />[img]PhotoService.com
mes loulous m'avaient piqué des carottes !!! Smile c'est bien connu, ça rend aimable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la preuve, ça marche
PhotoService.com
" border="0" alt="" />PhotoService.com
même autour des gamelles !!!
PhotoService.com" border="0" alt="" />
REGIME CAROTTES POUR TOUT LE MONDE DES DEMAIN Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les nouvelles ouiii Avec tous les efforts que vous faites, j'espère que ça marchera et que Dallas pourra rester auprès de vous et de sa petite soeur Ectra bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super ... une journée tranquille et ils en ont bien profité !
J'imagine comment cela a du être appréciable.
Je suis ravie pour toute la famille bisous
Je crois que la photo avec les mangeurs de carottes peut être postée dans le concours de mai-juin ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! bisous Quel plaisir de les voirs si bien ensemble et super calme !!! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, ça fait plaisir d'être soutenue et mieux encore, à l'heure qu'il est je n'ai repris mon ado qu'une seule fois ! ce matin sortie à pied en famille pour faire un tour au village et ramener le pain, la boulette était fatiguée mais a suivi sans trop de difficulté et le mec était ravi de cette balade.

On a même croisé un couple qui ont une grosse boule de 8ans nommée scarlette et qui ont pris nos coordonnées pour se revoir après l'été ! ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

je retourne à la surveillance de mes pitis nenfants à 2 et 4 pattes mais je ne manquerai pas d'alimenter le feuilleton de Daaaaaaallaaaaaaaaaaaas Razz
encore merci à tous et pleins de bisous aussi, comme ça, j'ai envie de faire des bisous moi quand je suis heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa d'avoir croiser des maîtres de boubous. Leur Scarlette a 8 ans .. ouahhh !

Bon aprem ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente que la situation s'améliore. bravo
Tu as été perspicace: Félicitations ! fete
Tout semble en bonne voie grace à toi.
C'est super la chance que tu offres à Dallas bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour tout ce que tu fais pour eux! bravvo
J'espère que tout ce que tu entreprends va porter ses fruits.
Pour la castration définitive, si tu souhaites être sûre que ça réussit, il faut la faire le plus tôt possible ouiii Car après les instincts du chien sont trop ancrés en lui et il risque de ne pas y avoir de changements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy trop gentil tous ces encouragements ! merkiiiiiiiii

voici donc les dernières newnews :
hier papa a gardé son petit monde à 4 pattes toute la matinée et dans l'après midi j'ai enfermé la boulette au frais pour assurer le coup jusqu'à la débauche
tout s'est bien passé, aucune tentative de grimpage du monsieur jusqu'à....aller au lit ! dodo l'air de rien, Dallas avait décidé d'aller pioncer dans la panière de la boubounette et elle était pas d'accord du tout la drolesse cowboy il a fallu les séparer encore un moment avant qu'ils soient sage tout les deux, enfin tant qu'on les avait à l'oeil bien sur policier
finalement vers 2h quand michel est rentré, il a remis tout ce petit monde ensemble dans la véranda et, chacun dans son dodo, les petits sont repartis de plus belle pour les ronflements de rigueur champion


Bref et pour conclure l'épisode d'hier, "jusqu'ici, tout va bien" ! voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!!! bravo bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde bien le nom et l'adresse de ton éducateur canin ! ouiii Sa peut aider !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'a trompé oups, je viens de mettre un post du compte rendu de la journée dans le boubouck de Ectra donc pour les afficionados des épisodes de DAaaaallaas, rdv au boubouk (elle est perturbée la bigou ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...