Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURE031

Recherche Bulldog Anglais

Messages recommandés

Invité
Elle est trop belle !!! Very Happy
Je n'avais jamais vu de boubous noir et blanc mais qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez j'ai travaillé !!!! Pour le plaisir des yeux !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noir et blanc, comme un beau mec dans un smoking !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'acc avec vous c'est mignon mais de là à ne vouloir que des noirs et blancs mais, nonnn !! grunt
vive les rouquins et les rouquines goteamSmile les boubous blond vénitien et boubous blond cendré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahlala, Pat, faut tout lire !!!!SmileSmileSmileSmileSmile

Personne n'a dit qu'il fallait que des noirs et blancs, c'est juste que ça plaît apparemment !

Et puis dans l'absolu, tous les boubous sont beaux !!!!

Y a moyen d'en avoir en rose !!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le boubou est "une splendeure" à lui tout seul , tel qui soit affraid J'en fais pas trop là dis moi RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait je disais ça parce qu'il semblerait que si on reproduit les noirs et blancs, il risque de n'y avoir à long terme que des noirs et blancs - qui sont des couleurs dominantes - si j'ai tout suivi une explication sur un autre poste !!
Mais la petiote avec sa petite tache noire sur l'oreille est à croquer !! waawaa là je suis d'acc !
Alors en fait pour résumer en très gros ma pensée : oui il faut adopter les boubous noirs et blancs et non les mettre de côté ou pire flingue, mais ne pas reproduire spécifiquement ce type de boubous au risque de ne voir que la vie du boubou en noir et blanc :snif: !
J'espère ne choquer personne bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même pas choquée !!!!Smile

Ce que j'en dit, c'est que la nature nous permet la diversité, alors autant en profiter, surtout si ça plaît !!!

J'aime pas les règles !!!!! Mais vous l'aviez sûrement deviné !!!! Le principal c'est de se faire plaisir !!!!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Alors recherche boubou rose sans queue et idéalement les oreilles plates !!!! En fait, je cherche un Bisounours !!!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas choquee SmileSmile
moi j aime tout les boubou ils sont tous trop beau bisousbisous
et pour le beau en smoking je l adopte t out de suite affraidRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais quand même être franche en regardant bien les photos j'ai une petite préférence pour les boubous marron et blanc désolée !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils risquent davantage de ressembler à cela alors ...

Des bisounours en noir et blanc !! ça a du charme le noir et blanc ceci dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant mais très joli!
J'aime beaucoup!

Blanco, viens voir môman et son encre de Chine hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En noir et blanc, je trouve ça joli !! bah ! peu importe la couleur, du moment que c'est un bulldog, c'est magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou du "vrai" noir, ébène, j'aime beaucoup!
Ici j'ai des chiens noirs mais "délavés" ce n'est pas aussi joli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos 2 points de vue...
Je comprends Christine qui est éleveuse et je vous comprends pour le colori!
Sans vouloir choquer personne (et surtout pas Mélanie), je n'ai jamais vraiment aimé la couleur caille chez le boubou français alors chez l'anglais.....ce n'est pas ce que je préfère!
Mais estimons nous heureux, il y a déja tellement de belles robes chez le boubou SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

moi je n'aime pas les hommes blonds, yeux clairs, genre gars du nord. Je préfère les beaux bruns ténébreux genre latino, ça me fait plus flipper.
Peut on SVP arreter de faire reproduire les grands blonds? comme ça y aura plus de beaux bruns et j'aurais plus de choix LOOOOOOOOOOOOOL (ceci est une blague parce j'ai plein de copines qui craquent pour les beaux blonds!)
super mignonne la bulette noire et blanche, ce n'est pas parce qu'il y a quelques portées qu'il n'y aura plus que des noirs et blancs... la question de la robe est une affaire de gout ce qui compte c'est de faire reproduire des modèles en bonne sante et avec un super comportement vous ne croyez pas?
regardez jess, elle "n'aime pas " les cailles moi je les adore, et royal aime pas les blancs moi je les adore lol!!! (petit clin d'oeil de church à royal!): tout est affaire de gout en matière de robe... Moi perso church aurait été orange bein je l'aurais adopté et puis comme c'était l'année des C je l'aurais appellé casimir!
Bien sur pour les éleveurs c'est une autre histoire , je peux comprendre qu'ils aient des contraintes meme en matière de robe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la santé qui compte et que le chien soit bien dans sa tête !

La couleur, à part le blanc, que j'aime pas, le reste, je m'en fous.

Jules aurait pu être vert pomme, je l'aurais aimé quand même Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton boudin blanc d'amour chéri alors Lorraine!! Nohii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les grands blonds aux yeux clairs, type nordique ..... I love youI love youwaawaa
Dailleurs, si tu m'entends .... RazzRazzRazzrigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prête aussi pour un gars du nord hii

Sympa de voir un autre style de boubou ! Je ne connaissais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les demandes d'adoptions ont bien été reçues, reste a trouver un bulldog qui s'entendra avec de jeunes enfants.
Je continue aussi les recherches mais soit c'est des arnaques, soit les chiens ont déjà trouver des maitres, soit il ne faut pas avoir d'enfants, ou alors bien qu'on laisse les coordonnées, on ne vous rappelle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier chez ma véto il y avait une chienne de 7 ans qui est une ancienne "poule pondeuse".

elle a été récupérée pas le rescue (Corinne) car elle était sur une annonce a échanger contre petit chien.

elle est trop trop mignonne, s'entend avec les chiens ...

ça m'a fait mal au coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est dégueu de profiter d'elle grr est de la jetter pleur pauvre nénette , je lui souhaite une vie nouvelle , pleine de joie et d'amour bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci les filles, je vois que les gars du nord ont vos préférences... à moi les beaux latinos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je demande qu'a adopter!!!
J'ai contacté "bulldog passion" et "SOSBulldog" alors j'attends.
Mais le souci est que jusqu'ici tous les chiens en quête d'une nouvelle famille ne doivent pas etre adoptés par des personnes ayant de jeunes enfants (et moi j'en ai deux).
Donc j'espere que ce sera possible car vu les reponses jusqu'ici, j'ai comme un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non .. garde espoir .. AM a bien adopté un chien (Marlou) qui ne devait pas être en compagnie d'autres chiens !! garde espoir ! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais a force de tout faire, regarder partout, plusieurs fois par jour, et n'avoir que des refus, ben je finis par avoir un coup dans le moral!!
J'ai beau essayer de garder le moral, je crois qu'une adoption d'un bully adulte ne sera possible.
Je continue desesperemment mes recherches mais plus le temps passe et moins j'y crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y crois !!!! Very Happybisous
Des boubous à adopter y'en a eu, alors, il y en aura encore ... mais, nonnn
Et maintenant, tu es dans la place en postulant sur toutes les listes de SOS, alors, y'a plus qu'à attendre ouiii . Courage ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir et blanc sont des couleurs envahissantes...apres on risque d'avoir que cette couleur...une lignée en france en fait systematiquement...mais normalement,en étant conscient et serieux, ont aurait du arrêter de les faire reproduire ....les eleveurs generalement les cachent ....mais alors les vendre en couleur rare et faire croire que....!!!!!
....là sur les photos ont voit bien que c'est du noir..pas sûre que le petit blanc ne soit pas du bringé....et surement pas en belgique c'est reconnu..y a qu en israêl....maintenant ces petit bout on droit d'avoir une vie comme les autres..mais faut pas encourager , car comme ont dit y en a qui euthanasie s'il ne trouve pas acquereur ou sont caché ...c'est ça qui est dégueulasse !!!!donc je maintient qu on ne doit pas encourager ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin quelqu'un qui est de mon avis oufouf je me sentais seule là !! Smile
Oui c'est beau mais à nous la vie en multicolore chicchicbébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une histoire de point de vue !!!!

Faut-il donc arrêter de reproduire des chiens qui ne correspondent pas aux standards de races ???

Un peu de lecture qui montre bien que les standards de race ne sont pas toujours le meilleur moyen d'avoir un beau chien, et surtout en bonne santé !!!


"3. Données génétiques
Les éleveurs doivent disposer de toutes les données concernant un chien, doivent disposer de la liste complète des chiens inscrits au club de race avec pédigrée et surtout caractéristiques.
Sans information claire, il est impossible de faire les bons choix pour un accouplement
La consanguinité est indispensable pour fixer les caractéristiques d’une race. Mais il faut s’en servir en toute connaissance de cause. En matière de consanguinite, on ne peut pas faire n’importe quoi. Il faut le cas échéant donner une formation aux éleveurs."

Laissons les amoureux de la race canine choisir LEUR standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que l'on puisse laisser comme tu dis les amoureux de la race choisir leur standard....parce qu il y a amoureux et amoureux....on risque de jouer avec la génétique sans faire attention aux chiens...à son bien être...déjà pas facile d'élever un bully mais si en plus y en a qui s'en foute et font que comme ils désirent...c'est la dérive....comme dans tout...y en a qui connaisse que le "no limite"...
Normalement quand il y a un problème sur des reproducteurs on devrait le signaler aux club et ils ne devraient plus reproduire ....très peu font de la consanguinité, faut bein étudié car on peut autant fixer les qualités que les défauts......
y a déjà tellement soucis evitons d'en creer....soit disant en passant si ce n'est qu un defaut de couleur c'est encore le mieux qui peut arriver ...après la santé c'est un autre sujet plus grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GLoups c'est vrai que la santé chez le boubou n'est pas vraiment ce qui est leur point fort !! malheureusement !!
Si l'on pouvait faire en sorte de ne pas reproduire les chiennes ayant des maladies génétiques ce serait déjà un grand pas de fait .. mais malheureusement, il n'existe pas de formulaire préaccouplement ... et de suivi véto des chiens .. Avec ces deux modalités, on devrait pouvoir limiter la casse et encore ... Si à chaque fois qu'un chien était malade, on l'ajoutait sur un fichier, et que la SCC puisse avoir un regard sur ce fichier lors d'une demande préalable d'accouplement ce serait pas mal, non ?
A notre époque où l'on a tendance à vouloir ficher pas mal de trucs, ce serait à soumettre... grunt mais bon on ne peut pas mettre de ceinture de chasteté à nos loulouttes non plus !! grunt alors !! que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen les pti lou , no stress. pour ma part je comprend les eleveurs qui ont peur que le noir envahisse car c est une couleur dominante (mais apparement il y a peu de risque car pour avoir du noir il faut que les deux parents soient porteur d un certain gene enfin si j ai tout compris (moi et la génétrique c est pas top) )
moi je ne ferais pas de la repro juste mon ptit plaisir (si il y en a pas ok mais si il y en a un ben faut pas le tuer moi je les aimes lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!
Hier une personne m'a contactée car elle souhaite faire adopter sa femelle bulldog anglais. (suite a de gros soucis, elle doit changer de logement, et c'est tout petit. Elle veut trouver mieux pour sa chienne). Le souci est que la chienne est dans le Nord et que moi, je suis dans le Tarn.
Je dois donc trouver un covoiturage. Je vous tiens au courant, en esperant que ce sera possible!!
Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...