Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURE031

Recherche Bulldog Anglais

Messages recommandés

Oui, apparement, la propriétaire d'Anais, est même d'accord avec le mode du co-voiturage.
Maintenant, reste à voir pour mettre ça en place!!
Reste a croiser les doigts que ce soit possible!!
(elle a 1 an et demi,beige et blanche, s'entend avec tout le monde)
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessadu81 a écrit:
Oui, apparement, la propriétaire d'Anais, est même d'accord avec le mode du co-voiturage.
Maintenant, reste à voir pour mettre ça en place!!
Reste a croiser les doigts que ce soit possible!!
(elle a 1 an et demi,beige et blanche, s'entend avec tout le monde)
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!!


ou un aller retour en train? c'est moins fatiguant!
j'espère que ça va marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espere aussi!!
Reste a trouver le co-voiturage.
En plus, elle est trop belle!! j'espere vraiment que ça va marcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki
moi j aime bien le noir et blanc et je dis que si par hazars il y en a un dans une portee je suis la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le co-voiturage (train ou route) est le plus simple.
Moi j'ai les pitchounes, et pas de familles proches ni d'amis pour les garder.
Donc voilà pourquoi je cherche le mode co-voiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mince avec les pitchounes c'est plus dur !!
Le Tarn ce n'est pas la porte d'à côté carte !! vite les photossssssssssss photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!
Vendredi, c'etait encore ok pour l'adoption, elle doit me rappeler.
J'ai trouvé le plus gros du covoiturage.
Il me manque juste le tronçon Ronchin/Chartres!!
J'espere vite trouver. Il ne manque que ça pour qu'elle me rejjoigne!!
Je mets les photos au plus vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool vite vite les photos !! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as toujours pas de nouvelles !!!! mais, nonnn

C'est galère qu'elle ne réponde pas à tes appels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis perplexe!!
L'annonce est toujours là!! je sais plus quoi faire.
En plus toujours le repondeur.
Vu d'ou je suis a part le telephone je ne peux l'atteindre autrement. Même aux mails pas de reponses.
Ca m'enerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a peut être changé d'avis et réfléchie.....y a aussi le fait qu il y a des gens qui ont proposer une certaine somme d'argent pour la récuperer et au plus offrant elle a céder....si c'est une reproductrice je te dis pas le nbre de mail qu elle a eu....y en a qui cherche que ça et ensuite tu l'as revois dans les annonces quand elle ne sert à plus rien...y a un élevage qui a laissé ces coordonnées à bcp de véto et quand il trouve pas chère il y court et vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
elle a peut être changé d'avis et réfléchie.....y a aussi le fait qu il y a des gens qui ont proposer une certaine somme d'argent pour la récuperer et au plus offrant elle a céder....si c'est une reproductrice je te dis pas le nbre de mail qu elle a eu....y en a qui cherche que ça et ensuite tu l'as revois dans les annonces quand elle ne sert à plus rien...y a un élevage qui a laissé ces coordonnées à bcp de véto et quand il trouve pas chère il y court et vite...



Ha mais c'est gégueulasse !!!!! grr

Ce ne sont pas que des reproductrices, ce sont des boubous, des êtres qui vivent et qui ont besoin d'affection et tou ce qui va avec !!!!

Est ce que ces éleveurs considèrent leur femme seulement comme des reproductices ????

Ces gns là m'exaspèrent, les boubous c'est pas que pour la tune !!!!! flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tout à fait d'accord.....mais il y a celui qui a voulu son boubou et qui s'en débarrasse à la moindre occasion....c'est à cause de ces personnes là que d'autre profite de la situation...si les gens se prenaient en main et ne pensaient pas qu à eux même peut être que déjà il y aurait moins d'abandon...c'est pas un paquet de cigarette quon fume et quon jette....l(animal n'a pas demandé qu on vienne le chercher ....peut être que si on n'avait pas eu un coup de folie il aurait pu avoir la chance de tomber sur une famille qui le garde et lui donne toute l'affection qu'il mérite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord !!!

L'éleveur (un particulier) à qui j'ai acheté Roxy m'a "quasiment" fait passer un test psy pour l'avoir car une amie a lui qui avait un elevage de je ne sais plus quelle race de chien (à 2000 euros) en avait vendu un en juillet qui a été abandonné une semaine plus tard sur une aire d'autoroute !!!!! Ils savaient qu'ils allaient partir, je ne comprend rien à la race humaine !!! je préfère les animaux !!! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ils pouvaient mettre 2000€ dans un ouaf, ils pouvaient sans doute l'amener en pension - chez Sandrine par exemple !! c'est fou ça !! grrflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa en Belgique y a un toutou qui aime les gens et les chiens à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que certain élevage ne font pas ça ? ils replacent leurs boubous à l'âge de la retraite ou la place chez des amis et la prenne juste les 2 mois de mise bas ou la revende si à l'âge de procréer la boubou a des ennuis de santé et qu'ils doivent la stériliser ??? hein? ça ce fait non ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Caco il y a possibilité de prendre des "retraités", mais souvent les éleveurs les placent chez des gens qu'ils connaissent déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que s'en séparer parce qu'il est vieux et qu'il ne peut plus procréer !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais au moins le ouaf vit une vie de famille, car tu sais ds les élevages ils ne sont pas souvent ds la maison les loulous.

Je connais une éleveuse qui met ses sharpettes à la retraite à 4 ans, elles ont alors le temps de savourer une vie tranquille.
J'ai aussi une copine qui a récupéré une mémère de 8 ans abandonnée à la SPA et ayant reproduit jusqu'à cet âge à chaque chaleurs, là c'est une autre "démarche" de la part de faiseurs de fric. La belle a eu la chance d'être choyée jusqu'à 11 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes explications AM ! ouiii je voyais pas cela comme ça !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout dépend du regard que l'éleveur porte à ses ouafs, on a entendu des choses horribles mais aussi des démarches louables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouhh jusqu'à 8 ans grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la soeur de Ricqles reproduit toujours, j'aurais dû prendre les deux :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y en a mais je ne sais pas quel est l'âge limite, et puis tu sais entre le théorie et la pratique .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou!!
J'arrive pas a y croire!!
Vivement mercredi. Je tiens plus en place.
J'arrive pas a dormir. En tout cas, il y a quelqu'un aussi qui est content... c'est mon homme!! Enfin, il ne m'entendras plus pester toutes les jours que encore j'ai pas trouver un bully.
En tout cas, j'ai une pensée particulière pour sa maitresse que je remercie pour sa confiance qu'elle m'accorde en me confiant Boule. Elle passe un tres mauvais moment, et je suis de tout coeur avec elle, car ça ne doit vraiment pas être evident pour elle.
Je remercie également la personne qui daigne bien vouloir effectuer le co-voiturage du Nord à Toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool, un boubou rien que pour toi !!! farao co voiturage avec un boubou ! c'est super sympa !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhh pitêtre que quelqu'un d'autre en aura besoin ? on peut le laisser au cas où, non ?

En revanche, tu peux clore ta belle histoire avec une belle photo de ton Boule !! photoSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bidouille je n'y pensais pas mais c'est vrai que ce post peux rester ouvert si quelqu'un cherche a adopter.
Je reposte tres vite des photos de Boule pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je relance le topic 6 mois après en surfant sur le forum, et en déplaise aux puristes purs et durs ce Bully noir et blanc est de toute beauté !!!

En quoi est une tare de produire des bulls noir et blanc, on se croirait presque à une sombre époque de l'histoire

Je crois halluciner !!!

Le principal c'est que l'animal soit en bonne santé et vive heureux auprès de ses maîtres et de ses congénères

On croit rêver quand on s'apperçoit que certains Bullys sont programmés dès la naissance en bête de concours !!!

Allez j'arrête là je m'emporte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi, tous les goûts sont dans la nature ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attaque c'est bien de s'emporter juste en donnant son avis !!!
Chacun voit les choses avec son oeil et ses goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour certain cela peut paraître dur....le bulldog noir est beau comme les autres...c'est vrai que cela ne l'empeche nullement de vivre ...vaut mieux avoir un boubou de cette couleur qu un boubou au standard en mauvaise santé........mais le probleme est que si on laisse reproduire dans l'optique d'avoir que du noire...dans quelques années les autres couleurs disparaîtrons car le noir et une couleur recessif , envahissante.......et nous risquons de faire disparaitre les autres couleurs du standard ....c'est comme si demain on faisait du roth blanc....
Maintenant programme un boubou pour les ring .....pas evident ....en tant qu eleveur on est content quand un de nos bully sort,respire correctement et fait des resultats....qu il evolue bien par rapport au standard...l'espoir du mariage fait qu il nous conforte dans notre selection...là c'est notre boulot d'eleveur qui est recompense...en plus on les revois, souvent apres des mois, sur ring , ils nous reconnaissent....pis tu as un chiot qui evolu super bien et qui ne sortiras jamais......en respectant un code en tant qu eleveur tu dois faire un minimum comme le confirmation, tan....apres les excellents en special nous permette de monter en cotation....il y a des chiens qui adorent les rings (tu prepares son sac il danse, il saute...il montre qu il est content de partir, t'as pas le temps d ouvrir la voiture qu il est deja installé)..et tu as celui qui deteste et là vaut mieux se dire c'est pas la peine car c'est astreignant autant pour le chien que pour le maître.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore le noir et blanc, et pis si c'est juste comme chien de compagnie, bein pourquoi pas !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avoue meme si c un défault j'adore, si un jour ds une portée y'en a un je le prend :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...