labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 regardez ça : http://www.leboncoin.fr/vi/50946877.htm?ca=12_s pour info il s'appelle Dallas, né le 29/08/08 vit en maison, habitué à sa panière et la laisse pour les balades, aux animaux et aux enfants, normalement constitué, non lof car sa mère était lof mais pas son père ils sont obligés de s'en séparer car leur fils est allergique aux poils de chiens, les photos que j'ai reçues du chien dans son élément montrent un environnement propre, un chien propre et les contacts mails ont été très sympas. Maintenant je me pose quand même une petite question entre autres : comment va réagir ma boubou à moi parceque c'est un petit mec un peu plus vieux qu'elle qui va forcément être un peu plus remuant et en plus il va falloir partager avec lui donc j'ai un peu d'appréhension je suis toute ouie sur vos impressions quant à cette annonce et aux conseils pour que ça se passe le mieux du monde. On a calé une visite avec Ectra, au domicile de Dallas, jeudi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils se rendent compte seulement maintenant que le fils est allergique aux poils de chien, excuse à2 balles Je suis allergique aux poils de chats et j'en ai 7 , chaque fois que j'ai caressé un Bull Anglais ou français boom allergie, et j'ai pas hésité d'adopter Elvis Les photos peuvent être trompeuses; demandes par exemple les coordonnées du véto, et celles des parents des origines, dis que quelqu'un habite à côté et à des Bullys et se propose de venir rendre visite et voir le Bully, des trucs en fait pour destabiliser un peu Je trouve son annonce peu dévellopée, sur le bon coin tu peux mettre 3 photos et tu n'es pas limité au texte Et pour ton annonce de Rachida ou Farida, un conseil laisses tombeer c'est dur à dire, et sans délis de faciès ! mais en général on sait pourquoi ils prennent ce genre de chien et aussi pourquoi ils s'en séparent et cherchent à faire du fric avec !!! Ca me débecte !!! Une chose à se dire, et s'y tenir sauf si on a d'excellentes garantie IL N Y A PAS DE BULLDOG AU RABAIS !!! Tournes toi donc vers Corinne Picot de SOS Bulldog, et vers les SPA ? Vois aussi le site de Roger leBulldog ils peuvent t'aider à trouver un Bully "fiable" et faire une bonne action Quand j'ai cherché Elvis, mon 1er réflexe fut SOS Bulldog, et ensuite j'ai pensé un BB à cause de mes chats et de ma petite chienne fox, j'en ai contacté + d'un, mais j'ai éviter toutes les annonces Bon Coin, quand on te propose un Bully à 1080 € !!!! Tu tél la nana est sympa, mais te dis qu'elle garanti pas les origines, eh oui Hongrie ! C'est comme ça moi avec ma toute petite expérience, j'ai été obligée de revoir mon budget à la hausse de 30 %, après j'ai joué franc jeu avec tous les éléveurs. Si tu connais des maitres qui ont des bully qui font des petits et que tu n'a aucun doute sur les origines c'est bien ! Ils peuvent d'en céder un à prix "d'amis" Mais sinon maintenant j'en suis convaincue, un Bully c'est un investissement, mais c'est comme ça Tu peux voir aussi chez les vétos Moi je contacterais Corine Picot de SOS Bulldog, elle en a hélas tjs à placer, et dis toi bien une chose c'est que souvent ses Bullys sont des chiens mis sur le Bon Coin, tu peux aussi lui donner les coordonnées de l'élévage de "la mort" il faut les mettre hors d'état de nuire, elle a des correspondants locaux dans les régions de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pour allergies poils de chats, chiens, chevaux, ou autres la copine du fiston a commencé ces crises d'asthme à 9 ans et malheureusement on découvert qu'elle avait que 70% de ses poumons bon, t'assure que malheureusement ces cochonneries d'allergie peuvent ce déclencher n'importe quand et à n'importe quelle âge, comme les allergie du printemps, foins, pollens, etc... pour ma mère à 50 ans !!! c'est sûr que parfois on peut faire des traîtements en injections toutes les semaines pour irradier ça, mais c'est jamais sûr et très très lourd !!! Je pense que d'aller rendre visite au proprio te donnera une idée de comment vit Dallas et de son caractère, maintenant une boubou et un boubou avec du temps doivent pouvoir s'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis allergique à tout ce qui traîne et asthmatique depuis + de 20 ans, mais je gère, c'est à force de traitement mais pour moi qui n'ai que 70 % de mon souffle, il est hors de question que je sacrifie mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça y est, je viens de faire une page très détaillée au service vétérinaire girondain, j'espère maintenant qu'ils feront vite car j'ai constaté que l'élevage avait déjà retiré l'annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot Corinne 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous. Pour les chiens de Libourne, faut contacter la DSV du département en expliquant la situation. Corinne Picot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça y est ! le petit frère est arrivé et là...j'ai un couple de bulldozer à la maison je plaisante mais à peine parceque les boubous sont scotchés l'un à l'autre, se mordillant à tue tête et si le petit mec est très amoureux, ma boulette n'est pas décidée à se laisser mener par le bout du nez et lui rend bien la monnaie de sa pièce Dallas et Ectra sont claqués et nous aussi donc si on arrive à les cadrer un peu, demain je vous le présenterai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 SUPER CONTENTE TU DOIS T 2CLATER AVEC TES BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mai 2009 très franchement on reste prudents car le mec cherche absolument à se faire la boulette donc pour l'instant il faut veiller à les séparer régulièrement pour qu'ils reprennent leur souffle et que la petite ne s'épuise pas mais il est vraiment hyper sympa avec elle et nous donc on est confiants et HEU-REUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 OULALA ILS SONT TROP JEUNES SES PETITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est que ma boulette est une belle petite et le petit frère est en fait un grand frère en pleine ado, il aura 10mois la semaine prochaine le bougre alors lui ça lui titille les hormones quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 PTIT COQUINVITE DES PHOTOS DE SE FRIPPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mai 2009 promis ! dès demain je joue les maitrise face à l'ojectif et je le met en ligne (je sens que j'ai pas fini de courrir derrière eux moooaa lol ) je ne garantie pas la qualité des photos mais au moins vous aurez une idée en tous cas et pour répondre aux craintes s'un faux prétexte de revente de ce chien, c'est bel et bien une allergie du petit garçon né dans sa famille d'origine (petit gars né après le chien !) et je peux vous dire que c'était un déchirement pour eux de le voir partir j'ai dailleurs déjà envoyé un mail aux anciens maitres pour leur faire un rapport de son arrivée chez nous et je suis sure qu'ils ont apprécié car personne ne me l'a demandé mais quand j'ai dit que je le ferai, tout le monde sur place m'a dit un grand ouiiiiiii merci d'vance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Rho oui ça doit être un grand déchirement, quand on connaît le caractère affectueux de nos boubous d'Amouuuuuuur !!! Super sympa de ta part de leurs donner des news et tophos !!! Mais ils doivent être content qu'il soit bien placé dans une nouvelle famille qui lui donnera pleins pleins pleins d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu l'as trouvé le petit frère, super!!!! Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 salut à tous, ça y est j'ai choppé l'animal dans la boite ! lol pas facile, c'est que ça bouge ces bestiaux... pour commencer la journée, petite visite chez le véto pour avoir un avis sur sa santé et qu'il nous indique quoi faire pour calmer le mâle en rut pas 36 solutions, il a eu droit à une piqure de castration chimique qui est sencée l'assagir pour 2 à 3 semaines, le temps pour lui de prendre ses repères et voir qu'il n'a rien à attendre de mon bb et puis on en a profité aussi pour prendre un petit traitement antiinflamatoire pour sa boiterie survenue hier en soirée parcequ'à force de vouloir escalader la belle, il s'est fait une petite entorse quant à sa première famille, j'ai reçu ce matin un super message de remerciement qui précisait qu'ils étaient contents de voir qu'il était bien tombé et que si par cas nous ne puvions pas le garder, ils nous rembourseraient et viendraient le rechercher (ça doit leur fairre vraiment mal au coeur de s'en séparer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voilà donc mes bulldozers à moi ! [img] RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAh ça m'énerve, j'arrive pas à passer les autres, je réessaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ah mince alors, ça marche pas ! j'y comprends rien parceque je fais comme pour les autres photos et rien n'apparait heeeeeeeeeeeeeeelp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça y est j'ai trouvé " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> voilà mes boubous et franchement j'espère qu'il va s'y faire parcequ'il est tellement sympa que ça me ferait mal de le rendre à sa première famille (j'avoue qu'il est moche quand il ferme le bec mais il me plait quand même à moooa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oh des gros calinoux super boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est trop beau ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Génial le grand frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non de non, ce foutu mec est un obsédé ! malgré sa piqure ce ce matin 10h il est sans arrêt sur elle ma pauvre louloute n'en peut plus vous avez une suggestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est trop trop beau le grand fréro, et quel trop trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voila pourquoi j'ai fait castrer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pôv' gars ! mais après tout s'il ne comprend pas c'est ce qui lui arrivera la véto lui a fait une piqure de castration chimique ce matin qui est sencée lui calmer ses ardeurs pendant 2 à 3 semaines mais si malgré cette picouse il ne se calme pas et bien il n'y a rien à espérer parceque ça veut dire que la castration définitive n'aura pas plus d'effet donc pour l'instant on croise les doigts on verra bien demain, le produit devrait faire son effet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Attends un petit peu, il est jeune et il a besoin de faire ses marques dans la maison. Reprends le dès qu'il monte Ectra, fais ça pendant quelques jours, il se calmera sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je le souhaite vraiment, il ne reste plus qu'à rêver que la nuit lui porte conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il est super beau!!!!!!!! c'est cool deux boubous!!! moi aussi j'en rêve! mais zom est catégorique!!!! avec Djack il a dejà l'impression d'avoir un troisième enfant à la maison!!! donc négatif!!! pas tant que les enfants sont petits en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il est trop mignon le grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 deux jours depuis l'injection miracle et on perçoit une timide accalmie mais on n'est pas surs de savoir si c'est la peur de nous et de nos interventions pour le sortir de la chienne ou bien si c'est vraiment les effets de la picouse on patiente mais en attendant, ce matin, après un petit calin avec ma deuxième fille, il m'a quand même fait un super affront le bougre " border="0" alt="" />[img][img] TIRER LA LANGUE A SA MEEEEEEEEEEERE ça ne se fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 o la la, il est sublime; tres contente que tu l ai trouvé, ca a ete rapide dis dc!!! c pas facile au debut d en avoir deux mais tkt pas ca passe et si jai bien compris avc le tps c encore mieux!!! moi c erode (3mois et demi) qui fais le chaud avec dora , il essaye de la monter mais bon comme il est encore petit, lol , il essaye mais par la tete de dora!!! bien marrant lol mais je le dispute qd meme... bon vourage et met nous vite d autres fotos! merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Beau boubou, belle histoire, faut juste que le jeunot calme ses ardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut à tous, je crains bien que le fréro ne fasse long séjour à la maison, il mastique tellement les oreilles de ma boulette qu'elle a des croutes partout qui commencent à la défigurer et surtout il lui lèche tellement les fesses qu'elle est pleine de boutons maintenant ça fait mal au coeur de voir ces deux là bien avec nous mais finalement en conflit permanent pour une histoire d'hormones je retourne chez le véto cet après midi avec Ectra pour soigner tout ça et prendre une décision avec l'avis du véto mais j'ai bien peur que ce soit une peine perdue, ça fait 5 jours maintenant qu'il a eu sa picouze et rien n'y fait !!! ce n'est pas une vie ni pour elle ni pour lui ... il a la chance d'avoir son ancienne famille qui m'a proposé de le reprendre donc c'est déjà bien pour lui , finalement il n'aura passé qu'une semaine de vacances avec une copine ; pas concluant mais pas dramatique non plus (enfin c'est ce qu'on s'eforce de penser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh lalamince peut être que le véto va trouver une solutionpeut être qu il ne sais pas encore habituécourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je te trouve un peu radicale! Ca fait une semaine qu'il est chez toi, c'est un jeune chien et en + un mâle! C'est normal qu'il soit comme ça, il faut attendre un peu pour qu'un chien s'habitue à son environnement et quand on a un mâle et une femelle, il faut s'attendre aussi à ça... Moi j'ai fais castrer mon mâle car il est devenu trop insistant aux premières chaleurs de Lola et vu que j'étais en appart, je ne pouvais pas les séparer. de plus, la castration chimique peut mettre de 24h à une semaine/10 jours pour faire effet, tout dépend du chien. Réfléchis bien quand mêm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je rentre de chez le véto qui est bien d'accord avec nos analyses de la situation : le mec est un vrai obsédé parceque la chienne n'ayant pas l'âge des chaleurs et loin de là, ils ne devraient pas s'affronter sur le sujet on est restés 1/2h à les regarder faire pour être certains de ce que l'on devait interpréter et il ne voit qu'une dernière tentative à faire c'est une deuxième injection d'hormones samedi si d'ici là il ne s'est pas calmé mais c'est la seule alternative qui puisse se faire si ça ne suffit pas et bien il n'y aura rien à espérer car ce n'est pas du tout une histoire de domination ou bien de territoire ou autre acclimatation à son environnement en dehors de ses envies sexuelles il est très bien intégré à notre vie et aux autres membres de la famille et il est super sympa pour tout mais à force de courrir la gueuse il lui a quand même abimé les oreilles et déclenché une vaginite, plus les boutons sur le derrière et le ventre !!! c'est dur mais il faut aussi se rendre à l'évidence, un chien et une chienne ne se courrent pas après comme ça à leurs âges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Elle a quel âge la petite Ectra ? (pardon j'ai la fleme de chercher !) Son corps se prépare peut-être ! Lisa avait la fouffe qui commençit à gonfler vers 5 mois !!!!!!!! Et lui couper les castagnetas, ce serait peut-être encore mieux ! D'façon ça sert à rien les castagnetas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Zut alors ... je pensais pas que cela irait jusque là !!! Je comprends bien que ta louloute en a marre, c'est pas une partie de plaisir !! Je suis d'accord avec Jess sur l'idée d'une castration chimique. Il est possible de tester et en plus cela va vite. Voici le post qui parle de cette castration : /boubouforme-f13/sterilite-castration-chimique-momentanee-par-implant-t2015.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bein y en a d'autres sur les fofos qui ont fait couper les castagnettes de leurs boubous, et qui avaient des zolies boubounettes, avec le même problème, ce serait bien qu'ils t'aident en partageant leurs vécu !!! Ce serait dommage de vous en séparer, si en plus s'entend à merveille avec toute la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 A bas les castagnetas !!!! Ah ces mecs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci à tous pour votre soutien ectra est née le 8 janvier de cette année et n'a même pas la vulve gonflée mais par contre sa vaginite se traduit par des espèces de pertes épaisses et verdatres qui coulent toute la journée, rien à voir avec une préparation aux chaleurs Dallas est du 29 aout de l'an dernier donc pas bien vieux lui non plus mais par contre en pleine crise pubère et pour lui ya que le cul qui compte ! ADORABLE PERVERS on a bien penser à lui couper les roubignoles mais si la piquouse aux hormones ne sert à rien, la castration ne lui sera pas plus profitable donc pour l'instant on teste avant de lui couper toute possibilité de faire un beau papa quand même en tous cas je peux vous dire que si eux ne sont pas bien dans cet état de conflit, moi je me sens un peu coupable de ne pas avoir pensé que ça puisse se passer comme ça entre eux même si le véto n'aurait jamais pensé ça lui non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il existe un collier "DPH" je crois, faudrait demander au véto ....il paraîtrait que cela les calme...j'ai essayé sur des chiots...quand c'est sortie on m'a demandé de tester...mais je ne peux pas dire qu'il y avait une net difference...ils étaient déjà calme au départ...par contre une dame m'a appelé ce week end pour que je passe voire son bully.......une tornade, pas de cesse, saute partout et sur tout, se frotte...il avait ce fameux collier et elle m'a dit que depuis qu il l'avait il était bcp plus calme....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Christine ... super info ! C'est ton véto qui fournit ce collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est quoi un collier DPH??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut à tous, les choses empirent, même lorsque par le hasard des escalades amoureuses ils se retrouvent en 69 et que la boulette lui mord sérieusement le sexe, rien à faire pour perturber ses ardeurs ! il l'a même blessée et fait une belle balafre à la pate arrière, j'ai encore téléphoné à la véto qui est de plus en plus persuadée qu'il n'y a pas à espérer d'amélioration car ce comportement n'a rien à voir avec son intégration à notre meute mais vraiment avec ses pratiques envers la gente féminine je viens donc d'en parler calmement et sereinement avec mes filles et le mari, la décision est prise, demain j'enverrai un message à son ancienne famille pour qu'ils le reprennent j'en suis malade mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas une vie pour elle comme pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites