bibous 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonsoir, je suis a la recherche d'un petit mâle bulldog anglais lof avez-vous des adresses a me transmettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, Merci de venir sur ce forum pour chercher ton "bonheur" à quatre pattes ! Nous n'avons pas d'adresse directement sur le forum (protection CNIL) mais nous pouvons te guider vers ton choix et te donner plus d'infos par MP. Tu cherches quoi exactement ? Quelle couleur ? Quelle gabarit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour, Arome je recherche un chiot bulldog mâle fauve et blanc avec les 2 cocards au yeux lof et au niveaux gabarit peut importe merci beaucoup de ton n'aide ( mon budget ne me permet pas de dépassé les 2000€ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bibous, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur dans cette portée mais il y reste deux males à toi de voir, c'est du lof et ils sont tout neuf de ce we http://clandespetitsmolosses.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci beaucoup labigou merci pour l'adresse j'attend une réponse d'un éleveur en Belgique a laquel j'ai totalement craqué pour un loulou je vous tiens informer bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 SUPER REDIS NOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila j'ai trouver le bébé de mes rêves je vais le chercher samedi j'ai plus qu'a trouver son petit nom[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ca a été du rapide T'as déja qq photos et infos à ns donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=185&u=12639145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il vient de quel elevage ton petit biboun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 trop bOOOooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut, de nouveau d'attaque juste après noel... Joyeux Noel d'ailleurs...Voilà, je commence mes recherches actives pour l'acquisition d'un bully. J'ai des attentes précises. Y a t il une rubrique où on peut discuter de cela?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 De nouveau d'attaque alors j'espère que tu vas vite trouver Je te déplace ton post dans la rubrique concernée : "SOS Boubou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Bien ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ok donc mon budget est assez serré...Je cherche un mâle (joueur et câlin)LOF : maximum 1800 eurosNON LOF: maximum 1400 euros(on peut encore un peu discuter).Un truc: c'est que je veux rencontrer le chiot (et parents dans l'idéal) et le choisir (donc pas simplement un éleveur qui me montre une photo et/ou choisit pour moi! pour ca, je vais alors dans animalerie ou je le fais importer, ça me coute moins cher!). Voilà Sinon, je recherche soit en Belgique soit en France dans le nord-est. ^^ j'espère effrayer personne, je suis là pour discuter.Ha oui physiquement, j'aime les tête renfrognées (les babine pendouillant jusque par terre, j'aime pas trop) et assez rondes ou grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je pense qu'avc le prix que tu veux mettre tu va galère :(Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ok merci! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 à quelques mois prêt, j'aurais fait ton bonheur ! bon courage dans tes recherches ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour du Lof en france vous allez galérer. Parcontre en Belgique les chiots sont moins cher mais 1800 euros c'est peu.Concernant vos exigences, si vous voulez un bulldog à votre image, prenez le adulte au moins vous ne serez pas déçu sur son physique.Les éleveurs ne peuvent pas choisir à votre place, mais malheureusement si il en reste qu'un difficile de vous proposer d'autres bb.Pour le non lof, il y a du choix à tous les prix, c'est une véritable fourmillière du tout et n'importe quoi. Attention aux arnaques qui sont très nombreuses. Des petits malins utilisent les insert électronique de reproductrice LOF avec des photos de portée lof, donc merci de rester très vigilant.Ensuite, les éléveurs ont généralement que la mère car très souvent les saillies se font avec un mâle extérieur pour éviter trop de cosanguinité.pourquoi, vous ne cherchez pas en Allemagne il y a de très bon éleveur ?Bonne recherche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pour le non lof, il y a aussi des gens très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben en Allemagne, il y a très peu d'élevage... Je voulais me tourner vers la Belgique...Oui non LOF, ça me va aussi: je veux juste un bully qui ressemble à un bully! Mais là c'est encore plus difficile de trouver car je tombe souvent sur des trafiques d'animaux! Je cherche tous les jours mais c'est TRES difficile... restent les animaleries (aaaaaahhhh le vilain mot tabou) mais là c'est encore plus complexe!heu Bully, tu as une idées sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Il y a les petites annonces sur leboncoin, et autres sites de ce type. Y a des arnaques, faut faire gaffe, mais parfois, y a aussi des bonnes surprises.C'est comme ça que j'ai trouvé la mienne !Sur kijiji à l'époque !Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merccccciiii (je croyais que le bon coin était aussi tabou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi mon Loulou vient de chez houssin en Belgique ils ont un site. Et que du bonheur pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 C est quoi ca houssin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Le site " houssin.be " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ok je vais voir aussi là merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Une question TRES importante: A quoi dois je faire attention?Si je vois les parents (physique et/ou psy)Si je vois pas les parents (idem)Comment savoir (presque à coup sur que le chiot sera typé)?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline Sola 0 Posté(e) le 1 avril 2010 BONJOUR, pour le 22 avril anni,cherche une petite bull lof + dans le BLANC / FAIRE OFFRE MERCI A TRES BIENTOT ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 22 avril !!!! C'est dans 3 semaines !!!Tu n'auras pas d'offres directes sur ce forum car pas de publicité (Ebay nous surveille ) ... tu peux aller te balader dans la partie "BoubouLove", c'est là que les couples se font et donc les bébés. N'hésites pas à demander au club les portées dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline Sola 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Cest sur un autre site ? MERCI POUR LE CONSEIL,un peu novice en la matiere et merci de me donner des nouvelles sur forum, à tres bientot ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non pas sur un autre siteBouboulove tu l'as en page d'accueilVoici le lien :/bouboulove-f26/Et ce que Béné veut dire, c'est que tu peux contacter le club du bulldog pour connaitre les portée disponiblehttp://www.bulldog.asso.fr/Voilà, si tu as d'autres questions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu peux aussi regarder sur le site chien de france, pratiquement tous les éleveurs sont dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bully a tout bien résumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline Sola 0 Posté(e) le 2 avril 2010 HAOU.....MERCI VOUS ETES DES COPINES /COPAINS,JE FAIS LE WEENK END DE PAQUES ,JE REPRENDRAI MES RECHERCHES LUNDI, BONNES PAQUES, A TOUS, ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alors tes recherches ont-elles donné quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline Sola 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour et merci pour les nouvelles, une amie va avoir des petits (sa chienne !!!)pour juin, je pense ,mais je cherche ailleur quand méme,à tout jamais il y a sur le site de trés beaux bull ils faut le dire ,je reviens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Barbara va mettre bas demain : /bouboulove-f26/barbara-des-rob-and-son-bulls-et-garner-be-so-good-t3346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'espère que vous trouverez La bullette toute blanche qui fera le super "cadeau" d'anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline Sola 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour à tous, alors les bebes sont nés, tout va bien?.... des photos svp ,bonne journee..... ALINE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoB 0 Posté(e) le 24 avril 2010 BonjourJe suis a la recherche d'un petit boubou anglais de préférence mais pourquoi pas français.N'importe quel age puisque je ne pourrez pas avoir de chiot avec mon faible budget disponibleUn don serai merveilleux mais la faut pas rêver ^^Par contre je souhaiterai un conseil sur le fait que certain éleveur me déconseille le boul a cause des grande chaleur qu'il peut y avoir chez moi, je suis de Toulouse.Quel est votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La chaleur est très mauvaise pour nos boubous ; voici un lien où tu pourras voir les conséquences des coup de chaleurs ; /service-medecine-generale-f43/on-a-eu-chaud-coup-de-chaleur-t2932.htm?highlight=chaleurmais bon le fait d'être dans le sud, si tu es vigilent, ne t'empêche pas d'en avoir un ;Par contre, ce qui peut bloquer c'est ton budjet dont tu m'a fait part en mp il est vraiment minim ; il faut que tu saches que les bulldogs ont bien souvent des problèmes de santé qui te conduisent régulièrement chez le vétérinaire et les factures sont très salés Il faut voir l'après boubou, parce que si tu n'as pas les moyens d'assumé, je te déconseille fortement cette race.Va faire un tour sur le forum dans la rubrique boubou forme ; tu auras une petite idée de ce qui t'attend (pas à coup sur, mais c'est à envisager et si c'est le cas, avoir de quoi le soigné)Voilà, tu as mon avis ; je laisse maintenant la parole aux autres membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoB 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci pour cette avis Je le note et je pense refaire un calcul de mon budgetMerci de votre aide, un forum comme sa évite de faire des bêtise pour nous mais aussi pour le chien qui lui n'aurai rien demander a personne le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonne démarche N'hésites pas à parcourir les différents posts ... tu trouveras plein d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je conçois qu'on ne puisse pas mettre un tel budget dans un chien... Mais par contre si le budget que tu as à allouer à ton chien plus tard pour les frais de véto et la nourriture (entre autres) est faible, je te conseille de te tourner vers un autre chien...Bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour ;Moi et ma famille recherchons un bulldog anglais depuis longtempsMais hélas nous ne tombons que sur des arnaques car on ne peut pas mettre plus de 1500€Nous sommes dans le 95 mais sommes pres a faire beaucoup de KM ( 5 heures de voitures maxi )Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il serait opportun de contacter Corinne de S.O.S. Bulldog chère Clémence. Il y a toujours des boubous à placer chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 comment la contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il faut que tu ailles sur SOS bulldog et tu y trouveras son adresse mail, elle est également sur ce forum. Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites