Yale <3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Yale <3 a écrit:comment la contacter ? Je vous ai envoyé ses coordonnées en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2010 regarde dans bouboulove, il vient d'y avoir des bb ! je ne sais pas du tout si tous sont réservés ni combien ils seront cédés mais il suffit de lui poser la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ok j y vais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutet 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonjour je cherche un bulldolg anglais bébé ou adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutet 0 Posté(e) le 30 juin 2010 chien de france ou sos bulldog anglais mais en vain trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Quel est ton budjet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Et bien bonne chance car j'en recherche depuis tres tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut Il y a un bull dog anglais à adopter sur le bon coin dans le nord c'est un des frères de mon gros Le chien a un an dans deux jours il a besoin d'un foyer aimant avec un maître qui s'impose voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/123756412.htm?ca=17_set voici le mail du proprio bandit-sc-85@hotmail.frJe sais que le proprio veut s'en séparer car il était le propriétaire du papa de ce petit gars, mais le papa était très cool et dominé à fond. Aujourd'hui le chien a plus de caractère et les maîtres ne s'en sortent pas mais il est très gentil. ça peut peut être faire ton bonheur, qui sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut Il y a un bull dog anglais à adopter sur le bon coin dans le nord c'est un des frères de mon gros Le chien a un an dans deux jours il a besoin d'un foyer aimant avec un maître qui s'impose voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/123756412.htm?ca=17_set voici le mail du proprio bandit-sc-85@hotmail.frJe sais que le proprio veut s'en séparer car il était le propriétaire du papa de ce petit gars, mais le papa était très cool et dominé à fond. Aujourd'hui le chien a plus de caractère et les maîtres ne s'en sortent pas mais il est très gentil. ça peut peut être faire votre bonheur, qui sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Un boubou à adopter (à Anderlecht, en Belgique)Il s'appelle Hardi, est castré, a 5 ans et a été abandonné à Veeweyde.Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 flower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci flower est arriver chez nous y a pas longtemps apres la perte de caramelle on a eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je ne savais pas que vous aviez perdu Caramelle... C'est récent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 le 23 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh mince, désolée pour toi... Qu'elle repose en paix La petite Flower ne la remplacera jamais mais elle vous apportera la joie et le bonheur et ça c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ho non caramelle est iremplaçable la vendredi elle sera tatouer sur moi ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Comme ça tu l'auras dans la peau toute ta vie!Si tu veux créer le book de ta petite Flower, n'hésites pas!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 montage que j ai fait pour caramelleoui je ferai pour flower ces parents sont au lof mais elle elle est non confirmable vue la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 caramellebull a écrit: montage que j ai fait pour caramelle..... Si je peux me permettre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vidéo + Musique = je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites