Dams04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voici une ptite soirée chez ma cousine avec les 4 bully, Bibi était aux anges avec Zoé mdrrrr Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Trop cool chez cousine Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dommage que vous soyez si loin, je viendrais bien vous faire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ben viens un w end, il y a tjr de la place ici :-) bon allé je vais me laver le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dams a écrit:...bon allé je vais me laver le c.. Nanh nanh nanh, je ne dis rien sur ce coup, je sors de suite (sinon vous allez encore toutes me tomber sur le paletot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 trop bo tt les loulous snif je serai bein venu aussi avec ma Lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci mon dam'scomme d habitude super et bibi oulala dur dur pour luiet comme d hab elios est rester derriere la porte a attendre bebert merci pour ces photoschez tata isa la porte est toujours ouverte allez pit bull arrive ( tu te reconnetra)damien quand tu veux on se refait ça papouille au grosnono quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 hihi mais le souci c'est qu'il fait encore trop chaud pour qu' on vienne pff snifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 faut voyager de nuit les jeunes ! super rencontre familiale dis donc, ça donne envie en tous cas et surtout ça fait plaisir de revoir un peu Elios et Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Superbes les boubous ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merdoum je suis démasquée Isa !!!!!!!!!!!!! Si je pouvais je viendrai vous voir, mais je n'ai pas encore investi dans un mini-bus grrrrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour ça je crois savoir qu'un certain membre du fofo possède une bétaillère, faut passer un accord avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il me semble que la betalllière est à Madame et pas à Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vous êts dingue les fillesmerci labigou pour la pensée pour elios et danettelouer un car les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 la Crypte des Anges a écrit:Il me semble que la betalllière est à Madame et pas à Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bien sûr !!!! Moi, j'ai une réputation à tenir envers ma clientèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voilà une idée, on fait une collecte pour racheter un vieux bus (on a pas vraiment besoin d'avoir le dernier modèle, il faut juste qu'il roule et qu'il ait la clim pour les loulous) et puis on débarque tous chez Isaça peut faire une idée de vacances pour l'année prochaine non ?perso j'ai la tente si tu as une place dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très belles photos!!et magnifiques boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop sympa cette rencontre!! Ca fait plaisir de les voir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Excellent trop mimi tous ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci merci pour euxc est toujours sympa une ptite rencontreallez viendez viendez les porte sont ouverte chez tata isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ha oui vennez mdrrrrrrrrr :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Faudrait que je passe ... c'est vraiment la boubouhouse chez Isa !Vous avez bien raison ... bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 des tentes ds le terraindu rosé bien frais des tonneeeeeeeeeeee d eau pour les boubouset c est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 En plus ... tu me prends par les sentiments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Coût estimé88.08 EUR Péage 41.00 EUR | Carburant 47.08 EUR Temps04h38 dont 04h18 sur autoroutes Distance514 km dont 497 km sur autoroutes c'est pas si loin que je le pensais finalement ! faut que je regarde ça de plus près pour faire un projet présentable à ma tribu pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ha ouiiiiiiiiiiiiiiiii Béné vient vite bon allé Jess aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi je suis pas la bienvenue sur Saint Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 labigou a écrit:Coût estimé88.08 EUR Péage 41.00 EUR | Carburant 47.08 EUR Temps04h38 dont 04h18 sur autoroutes Distance514 km dont 497 km sur autoroutes c'est pas si loin que je le pensais finalement ! faut que je regarde ça de plus près pour faire un projet présentable à ma tribu pour l'année prochaineY'a plus qu'à ... Moi, j'ai quand même plus de 700 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 paris st etiennepar national et super route 4. 30peage 14.95carbu 28javascript:emoticonp('')allez jess un ptit effort et puis moi je suis a villars vive les nationale regarde labigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je ne vous suis plus les filles : Citation :...88.08 EUR Citation :paris st etienne4. 30+ 14.95+ 28 Vous faites des paris sur les seins d'Etienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ça ne se mange pas ça... par contre les saint-Jacques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 4.30 heure14.95 peage28 essence par nationaleoulala il y a de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop chou ce club boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites