Arthaul 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 http://www.adoos.fr/post/15803388/bebe_bouledogue_anglais_a_donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'EST SUR ARNAQUE, rien qu'à la lecture c'est évident et la photo aussi dailleursj'ai signalé aux admins du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'y pensais, vous m'avez devancé les filles. Faut les amuser les arnaqueurs, demander tous plein de renseignements, des photos, un scan du carnet de soins etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vu le bon français écrit de celui là, je ne suis même pas sure qu'il comprenne quelque chose si on lui envoie un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est ce que je me disais, il y en a tellement sur le net,c'est hallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quand je clique sur le lien ils me disent : L'annonce recherchÃe n'est plus disponible.L'annonce a étée signalée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui je crois que Corinne l'a signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites