Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour a tous, j ai vu que la dernière boubouballade était en mars 2010. Est ce qu' une prochaine ballade est prevue a vincennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 avec le chaleur et les vacances de chacun je pense que ça sera plutôt à la rentrée...mais vu que tu y habites, tu y vas sûrement souvent??nous des fois en soirée quand il fait plus frais on se préviens si on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'avoue, en effet, qu'avec la chaleur, j'évite d'aller au bois de Vincennes avec Ferdinand.J'avais pour habitude de le promener au moins 3 fois par semaine au bois avec des balades d'une heure à chaque fois. Il adore....et moi ça me détend.Je n'ai qu'une hâte c'est qu'il fasse plus frais pour de nouveau lui faire de longue promenade.J'habite à côté du bois, quand tu y passes, préviens moi, ça serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 2 août 2010 Coucou, nous aussi on serait partant pour une ballade à la rentrée. Il faudrait organiser ça! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon alors ils faut organiser ca A Vincennes obligé ??? Qui est dispo quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi je suis dispo à partir du we du 25 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je suis partante mais pas le 26 on peut faire ça le 3 oct ou après,Sco a hâte de faire une sortie, malgrès son opération je reste très méfiante fasse à la "chaleur" (+ de 18°)donc ça dépendra de la météo pour nous...Vincennes j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'aimerai bien me joindre à vous, ça va faire un an que j'ai pas fait de Boubouballade avec Dolly, même si ça me fait un peu de km ça vaut le coup . . . jsuis dispo tout les week à partir du 25 Sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Alors on se décide pour le dimanche 3 octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Yess ... y'a de la bouboubalade aussi à PAris !!Je verrai mon emploi du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon bah si c'est le 3 c'est raté pour nous on decollera pr la Guadeloupe :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 La Guadeloupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 veinarde on s'en refera une après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh oui veinarde! Je préfèrerais être dans l'avion qu'à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et voila encore a des km[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 trop loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Jess a écrit:Oh oui veinarde! Je préfèrerais être dans l'avion qu'à Vincennes Tout a fait d'accord avc toi promis je regarderai en bas au decollage LLOOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Hello, de mon côté, que ce soit le 25 septembre ou le 3 octobre, nous sommes partants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Nous aussi on est partant, à la date que vous voulez et à Vincennes c'est parfait, ailleurs on en pourra pas...Peut-être la première bouboubalade de Milo!A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour nous aussi, ça sera la première ballade de Ferdinand...trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Milo c'est pas un boubou, c'est un bb humain mais ça sera aussi sa 1ère bouboubalade j'ai hâte de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Allez on part sur la date du dimanche 3 octobre sinon on n'arrivera jamais à fixer une date! Alors qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ok pour Dolly et Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Youpiiiiiii ! Nous on vient avec Mr Ferdinand !!!!" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 N'hésitez pas à noter votre participation sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour nous ça fait loiiiin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Petit up aussi pour les parisiens!!!! Allez on se motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ok pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour le 3 oct ça serait sympa je partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour le 3 oct, ok je suis partant mais c'est où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Yes!!! alors ca c'est top!!! on est dispo dimanche!!! c'est ou le rendez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est a 19h le RDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Nan, j'ai remodifié l'heure sur FB On peux dire 14h, ça convient à tout le monde?RDV devant les grosses lettres du Parc Floral, en face du Chateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah j'ai eu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nixon Posté(e) le 1 octobre 2010 Nous aussi ça nous dit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il va faire un peu trop chaud pour Sco je pensemalgrès son opération je flippe toujours...mais bon faut bien tester pour voir su y'a du changement ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je ne pourrais pas venir avec Ma Dolly, je dois éviter les long trajets pendant un pti moment, c'était pas prévue au programme ! J'avais trop envie de voir tous ces boubous ensemble dommage ! Amusez-vous bien et ramenez plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 14h c nickel!Ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum mais il a eu quoi scofield? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Nous viendrons aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut!On va essayer de venir aussi, ça va dépendre un peu du temps, s'il fait pas trop froid parce que Milo a un rhume!C'est 14h c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Lola a une vilaine boiterie depuis hier soir donc je ne vais pas prendre le risque d'aller à Vincennes... Amusez -vous bien, et faîtes pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Désolée mais ce sera aussi sans nous pour cette fois. sumo pète la forme mais ce sont ses maîtres qui sont éreintés !!! bisous à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voila quelques photos de la boubouballade !!! C etait très sympa !! Nous sommes contents d avoir fait la connaissance des personnes qui étaient présentes ! Dolly ne s en remet pas d ailleurs elle dort encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 que de superbe boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Belles photos en effet ! J'en ai le sourire aux lèvres . Déçue de ne pas être venue, mais entre la fin d'un déménagement qui duuuurrreee , et les préparations de classe , les réunions qui n'en finissent pas et la préparation de notre PACS .... On ne s'en sort plus ! Trop de choses à faire , à penser! On voulait venir pour faire un break ... Ben au lieu de ça on dormi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci pour les photos Anaïs contente d'avoir fait connaissance avec les p'tits nouveaux je parle des bouboux bien sûr c'est toujours bien de pouvoir mettre des visages sur les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Superbes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites