Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elles sont magnifiques vos photos, que de beaux boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci a vous tous pour cet balade " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 un super troupeau de bouilles à bisous, je suis JALOUUUUUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super les photos!!!!cette rencontre à Vincennes très sympa !!!Dunkin's était un peu fatigué le soir en retrant mais ça ne lui a pas coupé l'appétit, par contre pour le pippi du soir il a zappé.Pour la prochaine on est partant.bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nixon77 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci à tous pour cette ballade, Nixon a bien dormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 nixon le chaud lapin qui courait apres ma petite dolly !!! enfin faut dire qu elle les allumait tous les males !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sympa vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Très très sympa vos photos !! C'était une balade boubou tout clair !! Ils ont presque la même couleur de poil ! De vrais potes !J'aime beaucoup la suite ... le repos mérité du boubou ! Et les maitres ??? Ils étaient dans quel état au retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pour notre part c etait sieste pour tout les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je m'en doutais ... à savoir qui ronflait le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sans hesiter je dirais Dolly mais le maitre etait pas mal aussi ... mais chut j ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 nixon77 a écrit:Merci à tous pour cette ballade, Nixon a bien dormi...Heuuuuu je me demande s'il ne va pas se mâcher un peu les plis celui là ! vous êtes surs que c'est assez moelleux pour un boubou ??? visiblement les balades c'est harassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 dolly a écrit:sans hesiter je dirais Dolly mais le maitre etait pas mal aussi ... mais chut j ai rien dit Chut ... on garde le secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Excellente la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la langue telle une bonne tranche de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca s'est bien passé la balade pour Sco ? T'as noté une grosse différence depuis qu'il a été opéré dans les balades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sandra a écrit:la langue telle une bonne tranche de jambon On rajoute du fromage, deux tranches de pain et nous avons un croque boubou XXXL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j ai tenté de faire une video avec nos photos de la ballade ... désolé pour la qualité du son qui est assez mediocre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben quoi, il est bien ton montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui mais le son est saccadé je dois m ameliorer ! je suis pas au top pour les montages encores !!! mais merci du compliment marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour le montage vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bravo pour la video super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nixon77 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est super sympa comme montage video... Bravo à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Aurélie a écrit:Ca s'est bien passé la balade pour Sco ? T'as noté une grosse différence depuis qu'il a été opéré dans les balades ?il est quand même un peu + endurant, mais la chaleur reste toujours son ennemi,c'est tout de même un peu mieux mais pas flagrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je te posais la question car comme j'envisage de le faire pour Minus, j'ai pas trop envie que ça me coûte les yeux de la tête et le faire opérer s'il n'y a pas une amélioration conséquente.Merci pour ta réponse Sandra et papouilles à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nouvelle date pour une boubou balade a versailles le 31/10/10 venez nonbreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai crée l'éevènement sur Facebook Du coup je pourrais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites