Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamotardedu44

Les bébés d'Emilie et de Vin Diesel sont nés

Messages recommandés

Jess : Le gros blanc c'est une fifille, c'est Flanche Neige !! Bah, ouais c'est l'année des F !!! en fait les filles sont blanches et les malous sont marrons et blancs !!

Marc, il n'y en a qu'une toute blanche, l'autre est toute blanche mais à 1 oreille colorée comme sa maman, c'est sa copie conforme c'est rigolo !

Merci, merci ! Very Happy

Tout le monde va bien, j'ai eu une petite frayeur quand même car Emilie à fait un début de mammite, et 2 des bébés ont fait un syndrome du lait toxique, mais on a sauvé tout le monde !! Ouf ! Ils remangent bien et reprennent du poids !

Désolée !!
Mais j'ai eu un contretemps !! mais l'erreur est réparée, voici donc des photos de mes petits loulous ! Pour info, j'ai 2 petits mâles de dispo !

Bon, je vous annonce aussi que mon gros De Gaulle va être papa vers le 15 octobre !! Il n'avait pas voulu se laisser faire avec Emilie, mais avec Créole no problème !! donc ma grosse Créole attends au moins 4 bébés (à l'écho !)

ILs sont trop chous!
Super pour la nouvelle portée!!! ouiii
C'est quoi ton affixe?

C'est vrai, ils sont vraiment superbes !!!

Et la découverte du monde.... des moments trop sympa...

On voit que la maman veille...

Rhooo ! je suis trop contente, j'ai trouvé une bonne famille pour Fernand (le petit mâle avec les oreilles colorées), et un monsieur vient voir Fonzie (tête blanche et corps fauve) ce week-end !

Oui, Marc , il y en a une toute blanche, mais elle va chez une amie !

ça va faire bizzarre quand ils vont partir, mais heureusement ils vont partir au moment où Créole va me faire les siens, donc il n'y aura aucun vide !!!

C'est Claire c'est dur de les voir partir mais d'un autre coté quand on sais qu'ils seront biens ça va ....

Oui, c'est vrai ! et là Fernand il aura vraiment une super famille, et j'en suis trop contente ! Very Happy

Reste à voir pour Fonzie !!

C'est celui qui est fauve avec la tête toute blanche ! et son vrai nom c'est "Fonzarelli Arthur dit Fonzie" de la fée des bulls !!

il est trop beau ; il a la même bouille que Bully Petite ; Et la même tache sur le dos, je vais essayé de retrouver une photo de ma puce à l'age là

Oui, j'ai pratiqué avec Dunlop, cela semblait bien fonctionner. (sauf qu'après le pipi il ne mangeait pas le journal lui...)

Coucou !!

Je viens de voir ton article , tes petits boubous sont magnifiques , je voulais savoir si ton petit Fonzie etait réservé déja ou s' il restait une petite chance ...
Bonne journée à toi

Coucou Dolly ! Et bien finalement Fonzie est dispo, car le monsieur qui devait venir le voir ne m'a pas donner de nouvelles !!

Coucou tout le monde !

Bon ça y est, Fonzie à trouver une bonne famille lui aussi, et comme il part chez un médecin, il va changer de nom et s'appeller Fleming ! ça lui va assez bien je trouve.
Je suis trop contente qu'ils soient bien placés tous les 2.
Et la semaine prochaine, la portée de Créole va arrivée, j'ai trop hâte !!

que des bonnes nouvelles alors ! ce serait super si le toubib s'inscrivait sur le fofo pour nous donner des nouvelles de temps en temps

• Créer...