Erik83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Comme déjà dit sur Fesses de bouc.... félicitations, belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Jess : Le gros blanc c'est une fifille, c'est Flanche Neige !! Bah, ouais c'est l'année des F !!! en fait les filles sont blanches et les malous sont marrons et blancs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah mince Elle est très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'hallucine ou il y en a deux tout blanc?Mon rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Marc, il n'y en a qu'une toute blanche, l'autre est toute blanche mais à 1 oreille colorée comme sa maman, c'est sa copie conforme c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 quelle belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ils sont bien beaux tes petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci, merci ! Tout le monde va bien, j'ai eu une petite frayeur quand même car Emilie à fait un début de mammite, et 2 des bébés ont fait un syndrome du lait toxique, mais on a sauvé tout le monde !! Ouf ! Ils remangent bien et reprennent du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouffff tant mieux ... on peut avoir encore des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 t'as dû avoir une belle frayeur en tout cas ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je vous ferais d'autres photos dès demain, promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 heuuuuuuuuu on est après après après après .... demain non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 y sont trop beauxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Désolée !! Mais j'ai eu un contretemps !! mais l'erreur est réparée, voici donc des photos de mes petits loulous ! Pour info, j'ai 2 petits mâles de dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ro lalalalala c trop craquant!!!j en veu un snifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon, je vous annonce aussi que mon gros De Gaulle va être papa vers le 15 octobre !! Il n'avait pas voulu se laisser faire avec Emilie, mais avec Créole no problème !! donc ma grosse Créole attends au moins 4 bébés (à l'écho !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquette 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oh oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ILs sont trop chous!Super pour la nouvelle portée!!! C'est quoi ton affixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comment ne pas craquer ? pôv' tits chous derrière leur barricade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mon affixe est en cours : c'est "de la fée des bulls" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 1ère sortie dehors !! ils étaient un peu paniqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est vrai, ils sont vraiment superbes !!!Et la découverte du monde.... des moments trop sympa...On voit que la maman veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui, la grosse Milie veille au grain !! elle ne les quitte pas d'une patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oh lala qu'est ce qu'il sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Rhooo ! je suis trop contente, j'ai trouvé une bonne famille pour Fernand (le petit mâle avec les oreilles colorées), et un monsieur vient voir Fonzie (tête blanche et corps fauve) ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il y en a un tout blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ils sont super mignons!!Cela doit être vraiment très dur de devoir les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui, Marc , il y en a une toute blanche, mais elle va chez une amie !ça va faire bizzarre quand ils vont partir, mais heureusement ils vont partir au moment où Créole va me faire les siens, donc il n'y aura aucun vide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est Claire c'est dur de les voir partir mais d'un autre coté quand on sais qu'ils seront biens ça va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui, c'est vrai ! et là Fernand il aura vraiment une super famille, et j'en suis trop contente ! Reste à voir pour Fonzie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est lequel Fonzie, j'adore ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est celui qui est fauve avec la tête toute blanche ! et son vrai nom c'est "Fonzarelli Arthur dit Fonzie" de la fée des bulls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est trop beau ; il a la même bouille que Bully Petite ; Et la même tache sur le dos, je vais essayé de retrouver une photo de ma puce à l'age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Petites photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 comment ne pas craquer ils ont des gueules d'anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trop Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ah ils aiment bien la lecture je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 On a fait les 1er essais de pipi sur le journal !! assez concluant pour une 1ère fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui, j'ai pratiqué avec Dunlop, cela semblait bien fonctionner. (sauf qu'après le pipi il ne mangeait pas le journal lui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Coucou !!Je viens de voir ton article , tes petits boubous sont magnifiques , je voulais savoir si ton petit Fonzie etait réservé déja ou s' il restait une petite chance ...Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Coucou Dolly ! Et bien finalement Fonzie est dispo, car le monsieur qui devait venir le voir ne m'a pas donner de nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah il y a peut être un futur petit frère pour Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Coucou tout le monde !Bon ça y est, Fonzie à trouver une bonne famille lui aussi, et comme il part chez un médecin, il va changer de nom et s'appeller Fleming ! ça lui va assez bien je trouve.Je suis trop contente qu'ils soient bien placés tous les 2.Et la semaine prochaine, la portée de Créole va arrivée, j'ai trop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 que des bonnes nouvelles alors ! ce serait super si le toubib s'inscrivait sur le fofo pour nous donner des nouvelles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Rhooo là là qu'ils sont mignons !!!!!Et la blanche ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites