Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est bien que tu a des bonnes familles pour les pitchous!ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 La blanche s'appelle Frachel et elle va chez des copains éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je veut les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super pour ces p'tits boudins On attend avec impatience les photos de la prochaine portée ... on pourra avoir une photo des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Alors les parents de la prochaine portée :Créole, la maman :et De Gaulle, le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ILS SONT SUPERBES TOUS LES DEUX BEAU RESULTAT EN PERSPECTIVETU SAIS DEJA COMBIEN IL Y EN A ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah cool, ils sont beaux didonc ... je veux bien une p'tite femelle !!!!Il faut ouvrir un post pour la nouvelle union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon, alors Créole a eu sa césarienne mercredi matin, tout s'est bien passée, mais un peu déçue car il n'y avait ... qu'un seul chiot !!! Une petite femelle magnifique ! Elora : je suis désolée, mais elle a déjà une option par le médecin qui vient de m'acheter Fleming sur l'autre portée, pour tenir compagnie à Fleming !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ouaou qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tite pupuce, c'est une fille unique, ce sera une chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Une seule mais bien portante.... c'est le principal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Un seul chiot, c'est rare ça...Félicitations à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 fille unique oh là là trop fort mdrrrr elle est belle , et a le doigt de bouda comme la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites