Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Attention aux arnaques sur le net!!!!

Messages recommandés

Invité

J'ai son téléphoneeeeeeeeeeeeeeee à mon soi-disant transporteurrrrrrrrrrrrrrrrr !! :tél:chicchic
Voici sa réponse à mon mail précédent !! là c'est officiellement le transporteur !! après yuyuchacha voici chaligné !! Razz
"Tu sais Chaligné le paiement par chèque pose trops de problème chez nous
surtout quant il s'agit de retrait de fond. Alors si tu ne croix pas que
l'agence western union n'existe pas chez vous alors rend toi dans une
agence postale pour te renseigner là tu seras mieux informé.Dans le cas
contraire, tu peux aussi nous les envoyer par money gramm va simplement te
renseigner soit dans une banque ou dans une agence postale et surtout ne
dit pas que tu veux envoyer de l'argent à une société de transport si non
ils vont trop te taxer.Dit leur simplement que tu veux envoyer de l'argent
sous les coordonnées que je t'ai envoyé.Et ça serait plus simple pour nous
de vite rentrer en possession de tes frais et plus simple pour toi de vite
etre libéré de chouchou avant la fin de l'année au plus tard le 31/12.
Merci de vite faire et de m'envoyer ton numero de telephone voici le
mien:00229 93 93 18 36
Veuille aussi bien nous préciser ton pays d'origine.
Alain VOGLOSSOU le directeur général."

Va prendre un pain ds sa tronche celui-là !! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il demande le pays d'origine c'est que ce réseau est INTERNATIONAL !! wouahouuu !! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bien joué Bidouille!!!! bravvo
J'espère que ça va faire bouger du monde tout ça parce que franchement c'est inadmissible!!!!! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant, pas de nouvelles de la policier ni de la SPA !! Attendons demain !!! :tél::tél::tél:
ça va me rappeler mes vieilles histoires de amour foireuses ! vous savez la période c'est fini ou pas ???? où on attend devant le téléphone :tél: désespérément !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils reviennent aussi à la charge de mon côté (3 messages) avec les mêmes messages que Bidouille et la même photo !! grrgrr
1/
Salut Benedicte,
Le chiot que monsieur Vogles nous a laissé et qui est destinée à toi est
une petite bulldog anglaise femelle.il nous a déjà informé que celle ci
est destinée à toi pour la livraison qu'est-ce que tu veux de plus encore
si vous aviez déjà tout conclu toi et Mr Vogles.Ce qui revient à nous,
c'est de te faire la livraison dans un plus bref délai surtout nous teprions de ne pas nous retarder sur certaines questions.Ce que tu as
intèrèt à nous faire est ceci:
Pour le paiement, pas question que nous avons ton adresse postale, il va
seulement nous servir à te livré chouchou. à domicile.Seulement nous te
prions de bien vouloir nous envoyer les frais par westtern union c'est ce
que nous avions l'habitude de faire à tous nos clients tu n'est pas le
premier ni le dernier.Alors rend toi dans une agence western union et
envoie nous les 200 euro au nom de ses coordonnées:
Nom:VOGLOSSOU
Prénom:Alain
Pays:Bénin
Ville:Cotonou
Adresse:12 rue de la paix
Fait le vite et tu nous informe le plus rapidement possible de la question
de la réponse et du code de transfert qu'on te communiquera dans l'agence
une fois l'opération faite.
Là nous pourrons etre en mésure de rentrer le plus rapidement possible en
possession de tes frais de livraison et acheminer ta livraison biensure
avant la fin de l'année au plus tard le 31/12.
NB:voici la photo du bulldog femelle qui nous a été confié pour ta
destination. (en pièce jointe)
Alain VOGLOSSOU Le Directeur Général.

2/
Excuse nous parfois pour nos erreurs d'envoi à propos des piéces jointes.
Merci


J'espère que la Police te donnera une réponse car nous arrivons dans une petite impasse ! J'envoie une réponse dans le même style que Bidouille pour les faire attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Monsieur ... pourquoi tu me demandes des euros et que tu habites au Bénin grunt c'est pas la même monnaie !!
Tu veux pas des dollars Smile
beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer un message à la fondation 30 millions d'amis pour avoir leur avis et leur conseil sur une éventuelle antenne de police directement concernée. policier

Bonjour,
Je me rapproche de votre fondation car je suis actuellement en contact avec des escrocs via le net qui veulent nous donner un chiot bulldog anglais. J'ai pris contacte avec ces personnes suite à une annonce sur le net car la photo mise en avant est celle du bulldog anglais d'une amie.
Ils nous demandent maintenant 200 € pour la livraison du chiot ... il faut envoyer l'argent au Bénin !
Pouvez-vous me dire vers quelles autorités policières je dois maintenant faire appel pour porter plainte et les dénoncer !
Merci de votre aide !


Courage Bidouille .. multiplions les contactes .. nous les aurons ! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on vous attend ouaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii flingue:boxe:poing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait qu'il s'énerve plus avec toi !! je lui ai dit être chez ma mamy pour expliquer ma lenteur à lui donner le pognon !! ça l'a calmé !!! il a faim faim de shopping celui-là !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lui envoyer cela :
"d'accord monsieur Voglossou, je vais aller avec mes parents demain à la Poste pour voir ce que je peux faire pour vous envoyer les sous pour le chien.
J'ai trop hâte de l'avoir chez moi la petite chienne.
Elle vient du Bénin ?? ça va lui faire un sacré voyage !!
Bonne soirée
Yuna"

Mais que fait la police ??? policier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ça continue, on va appeler Maître de Caumont et Julien Courbet !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

réponse de mon charmant donateur !! il s'énerveeeeeeeeeee !! grrgrr Si il me voyait flingue !!
"Chaligné ce que je te veux c'est de vite faire pour que cela soit fait
dans les meilleur délai.Il faut donc que demain au plus tard à 11 heure tu
puisse m'envoyer tous les questions test et le code de transfert afin que
je puisse rentrer le plus rapidement possible en possession de tes frais
pour cloturer la liste de ceux que nous devons livré avant la fin de
l'année.Merci donc pour la bonne compréhension.
Alain VOGLOSSOU Le Directeur Général."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il m'inquiète ! dire que je lui ai donné une fausse adresse ouf j'espère que personne n'habite au 25 rue Honoré de Balzac à Lorient !! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz
J'ai donné l'adresse de mon boulot .. il va être bien reçu le con !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no news de la police policier et de la SPa !!
Si je n'ai pas de news de la SPa, j'en déduis qu'ils cautionnent ces escrocs ???? gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de nouvelles de mon donateur !!!
Je lui envoie ce mail !
"ils ne connaissent pas money gramm non plus à la poste. Je suis embêtée. comment faire ???
J'ai trop hâte d'avoir mon boubou mais je crois que vous vous énervez alors que je n'y suis pour rien !
Dites-moi ce que je peux faire pour vous donner les sous de la livraison.
A très vite
Yuna"

Faut pas perdre le poisson quand même !!
et la spa qui n'appelle pas !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Isabelle.

Malheureusement ces escroqueries doivent être monnaie courante je ne sais pas ds quelle mesure la SPA peut intervenir...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la relance pour que j'envoie l'argent !!
Salut
Le probleme de monnaie ne posera aucun problème. et ne retardera en aucun
cas notre livraison. t'inquiète pour cela. Envoie seulement l'argent que ce soit en dollar en euro ou en d'autre monnaie informe nous seulement des questions test et du code de transfert et tout sera régler pour que nous puissions rentrer le plus rapidement possible en possession de tes frais et cloturer après toi la liste de ceux que nous devons livré avant la fin de l'année.En ce qui concerne la monnaie,pourvu que cela couvre les 200 euro.C'est vrai que en afrique précisement au bénin ou nous sommes encore basé pour vous effectuer désormais cette opération de livraison,leur monnaie principale c'est le cfa et cela ne regarde pas nous autre seulement que ce que vous envoyez est automatiquement converti par
l'agence western de chez nous et cela ne pose aucun problème à notre niveau pour votre livraison.Alors pressons un peu les choses pour que demains au plus grand tard à 11 heure tu puisse nous informer des questions test et du code de transfert délivrer par l'agence western qui vous fera le transfert.Merci pour la bonne compréhension.
Alain VOGLOSSOU le Directeur Général


Avant 11h ... mon cu* !! Je suis pas à ta dispo grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la il manque plus que les "présentement" comme disait Isa !! cette écriture est à la limite du supportable !! Quand on ne sait pas écrire, faut faire escroc ??? je ne savais pas !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de nouvelles de la police, de la SPa ou de mon donateur !! grr je patiente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles allaient voir sur le site leboncoin,j'ai répondu a 3 annonces pour boulis anglais ,les trois des arnarques ,en Afrique bla bla bla!!!photos aussi ras le bol des escrocs!!!! flingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !
Quelle patience vous avez !
Personnellement, j'en ai croisé des centaines d'annonces comme celle ci.
Beau boulot, vous avez de la répartie... et eux aussi !!
De vrais petits Colombo.
Je suis admirative.

Et que fait la police ? policier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relance pas trop sympa de l'escroc !! Il n'utilise même plus mon prénom mais mon nom !!! S'il croit me faire peur !!
Il en veut une bonne dans sa gueule grr: .... excusez moi mais je ne supporte pas quand on m'appelle par mon nom !!! ahnon
Il a peur de pas avoir les 200 € !!

Salut clep
Nous sommes impatiente que jusqu'à cette heure çi nous n'avons de tes nouvelles. Qu'est-qui ne va pas? Tu ne t'ai pas encore renseigné dans une banque ou dans une poste pour nous faire l'envoi car ont s'inquiète alors que tout est déjà prèt pour toi pour l'embarquement à la livraison.Merci de vite faire.
Alain VOGLOSSOU.


Je t'en mettrais du "Salut clep" LSTLST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi aussi il s'inquiète !! le pauvreeeeeeeeeeeee !! grr
Et pas de nouvelles de la SPa ou de la police !! grr
"
Salut chacha
Si je vous comprend bien c'est que vous etes dans un pays anglophone ou
francophone meme si c'est le cas, le transfert d'argent par money gramm ou
par western-union est reconnu dans tous les banques et les postes dans le
monde entier.Si vous n'arrivez pas, rendez vous dans une banque ou à la
poste et demander que vous voulez envoyer de l'argent à l'étranger alors
sure que les agents vous expliqueront ce qu'il faut faire car je t'ai déjà
donner mon nom , prénom, mon pays et ma ville alors fait l'effort d'aller
te renseigner dans une banque ou à la poste demande que tu veux envoyer de
l'argent à l'étranger et que tu veux le faire par western union ou monney
gramm sure qu'il te trouveront une solution pour m'envoyer les frais et tu
seras livré de ton petit bulldog.Si tu as un numero essaye de me l'envoyer
ou essaye de me joindre sur le mien( 00229 93 93 18 36)
MERCI DE VITE FAIRE VRAIMENT
Alain VOGLOSSOU."

Laure merci de la nouvelle adresse que tu nous donnes !! Je crois que cela va devenir notre nouvelle mission à Béné et moi policier hein Béné !!?? non mais !! Ras le bol des enfoirés comme ça !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mission extermination de ces gros c*** :boxe::boxe:

Ok avec toi Bidouille ... je prépare le matos oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir la SPA du Chablais !! Tout vient à point !! :tél::tél:
Le site devrait être retiré !! Je lui ai expliqué trouver lamentable que quelqu'un se serve d'eux pr cautionner des arnaques ! explication un peu confuse de la dame, limite pas sympa !!
Un gentil monsieur leur a créé ce site pour qu'ils bénéficient du centime par clic sur annonces Google. Ce st des annonces Google oui mais bon, leur nom apparait en gros, très gros quand même !!! grrgrr Normalement d'ici peu ce site devrait être fermé !! En cherchant bien, carte on trouve leur vrai site officiel !! en cherchant BIEN BIEN quand même Smilegrr
Je vais peut-être envoyer un mail à la SPa France !!! pour souligner ces agissements !!
Elle m'a dit n'être pour rien dans le contenu de ce site !! Ponce Pilate n'a qu'à bien se tenir !!
Je vais aboyer sur l'autre buse qui me prend pour une grue depuis plus d'une semaine avec ses "présentement" à Cotonou !! grrahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonnes !! Je lui ai dit que ma chienne était en tof sur un article de SON site !! et elle m'a dit : "ah ben oui c'est ça le net aussi ! si vous mettez des photos de votre chienne après ..."
JE suis restée presque ZEN mais bon ! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon p'tit africain s'inquiète et essaye de me rassurer !!

Salut Benedicte
Je vois maintenant pourquoi et c'est parce que vraiment que nous sommes en ,période des fetes.Car les banques et les postes font demis journée les ,samedis et n'ouvrent pas les jours de fetes.Alors Bénédicte t'inquiète ,pour ta chienne elle va très bien et est déjà prèt pour etre livré à toi et bien entretenir et nourrit par le vétérinaire.Pour ce qui concerne sa sortie et tout, le vétérinaire t'informera plus à la livraison.Seulement ,on est obligé de te recaler pour la prochaine livraison et ceci 48 heure après qu'on ai reçu tes frais de livraison.Donc fait tout possible pour que au plus grand tard le mercredi, tu fasses dirigeance à la banque ou à la poste pour nous envoyer les frais afin que le samedi à 10 heure 00 mn
tu sois livré de ta chienne.
Et j'espere que pour l'envoie des frais, tu as bien les coordonnées que nous t'avons envoyer.
Surtout je te le rappel encore dès que tu feras l'envoie, informe nous le plus rapidement possible des questions test et le code de transfert qui te seront communiqué pour qu'on puisse rentrer en possession des frais et acheminer ta livraison. D'avance merci pour la bonne compréhension.
Alain VOGLOSSOU le directeur général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"tu fasses dirigeance" RazzRazzRazzRazzRazz prends ta diligence et dirige-toi à la banque ! RazzRazzRazzbolidette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de mon transporteur de pseudo boubou !!
titre : qu'est-ce qui ne va pas ??
"Il faut que tu réponds nous sommes impatiante car tout est déjà prèt pour
qu'on achemine ta livraison.Il faut vite faire on t'attend. J'espere que
tu es allé te renseigner comme je te l'ai dit. Donne moi une suite et je
suis sure que cela sera favorable.Car c'est seulement par cette procedure
que tous nos clients nous règle.
Alain VOGOSSOU Le Directeur Général."


Voilà ma réponse, je contacte le DONATEUR Et non le transporteur pour voir si il me file son adresse pour le chèque ! on ne sait jamais avec l'amour du fric :
"bonjour, je suis triste car je crois que le transporteur ne me croit pas mais je n'ai pas de banque western union par chez moi! est-ce que je peux vous envoyer le chèque de 200 euros que vous lui donnerez car vous êtes en Afrique aussi, non ??? S'il vous plaît, répondez-moi vite je serai tellement triste de ne pas avoir mon bulldog !!! si triste !! Mes parents m'ont donné justement 200 euros pour ce chiot, ma mamy et moi lui avons déjà acheté un panier et des jouets !!!
A très vite
yuna"

Le prochain c'est le bon !!!! je lui déchire sa gueuleeeeeeeeeeeeeeeee !:boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que l'on fasse un mail identique avec un envoi à la même seconde ! Tu sais un mail du style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouaii c'est bon ça Béné !! yessssssssssssssss ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui c'est bon aussi ça !! mais je n'ai plus la jupette !!! on l'a donné ! plus bonne à personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah un peu léger la SPA.... J'en reviens pas, ils pourraient se montrer plus concernés quand même.... :bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'étonnes !! grrgrr Je n'ai pas eu l'asso mère non plus mais la spa d'une ville !! faut voir le reste !!
Pas de nouvelles de mon donateur !!! No:snif: Aurais-je mon boubou de Noel ??? grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les boules de voir le manque de réaction ... nous allons devoir donner une fin à cette histoire mais cela serait sympa de finir en beauté avec ces gros nazes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et maintenant, ils sentent le truc et me la font cool ... ne t'inquiète pas !!

Impatiente nous sommes car nous n'attendons que votre décision pour acheminer votre livraison.Car informer nous du code de transfert de la question et de la réponse qu'on vous remetta juste après l'envoi.Comme celà on pourra etre le plus rapidement possible en possession de vos frais et terminer votre livraison.Faire vite et informe nous.Merci pour la bonne compréhension.
Alain VOGLOSSOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi il me parle et j'ai envie de vomir !!
Demain je fais la photo avec les fucks et Agathe dessus !! photo
voici sa prose de la journée PRESENTEMENT !!
"Salut chaligné
J'ai essayé de contacter le transporteur pour toi.Il me faisait comprendre que c'est par ce seul moyen que tous ces client lui paye.Il m'a dit qu'il t'a informé sur comment tu peux faire comme quoi:tu rentres dans une banque ou dans une agence financière et tu te renseigne que tu veux envoyer de l'argent à l'étranger par le systeme money gramm ou western-union et là tu leur remet les coordonnées qu'il t'avait envoyé(son nom prénom pays ville adress) et il te le feront et là tu lui communiquera les question test et le code de transfert que tu recevras afin de lui permettre de retirer rapidement l'argent. car le payement par chèque chez nous est trops protocolaire et pour retirer l'argent, les banques leur pose trop de problème au retrait ce qui retarde leur livraison.Si tu ne trouves pas toujours de solution informe moi toujours je suis là pour t'aider de toutes les façons."


" ahnonahnonahnonahnonflingueflingueflingueflingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils reviennent à la charge ... avec comme titre au mail "Pourquoi ce silence" !! Ils veulent me faire pleurer pleur
Voici le message :

Pourquoi ce long silence? Nous avons qu'en meme répondu à votre message mais on s'inquiète toujours.Ou bien c'est parce que vous n'avez pas finis encore vos renseignements à la banque ou à la poste? De toutes les façons nous vous attendons.Nous vous rappelons qu'à la livraison, le vétérinaire vous informera de ce que se nourrit votre chienne et de comment vous allez l'entretenir.Il est donc bien placé pour cela.
Merci pour la bonne compréhension.Nous vous expérons de toutes les façons pour le règlement des frais dans les meilleures délais.
Alain VOGLOSSOU.


Je vais t'en foutre du silence ... grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pas de nouvelles de mon côté !! :snif::snif: Je le laisse mijoter ce gros connard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DEs news à 20h !!
"
Salut
C'est vrai que c'est plus prudent de payer par chèque de meme plus prudent encore de payer
par mandat western ou monney gramm.Ce que tous nos clients nous font sans protocole et sans gene et c'est beaucoup plus rapide de recevoir nos frais et de vite acheminer nos livraisons dans les meilleurs délais et sans procole bien sure.Alors qu'avec le chèque c'est tout un tat de protocole chez nous ici pour le retrait et la livraison peut meme durée 2 à 4 semaines sa dépend et il faut aussi comprendre que les frais de livraison ne pourront plus etre 200 euros sa passera à 1000 euro ce qui te sera plus chère j'espère.1000 euro à cause du retard de livraison que la banque nous causera et qui engendrera de mini dépense à notre niveau et que tu supporteras: la nourriture de chouchou ces petits entretiens reçu par le vétérinaire et les frais du vétérinaires.Et surtout le nombre de jour qu'il fera dans sa cage dans les baros de l'aéroport tout cela serait des dépenses que tu essayeras de supporter.Alors libre pour toi de faire ton choix de paiement car il parait que Mr Alain V. a déjà tout fait en ton nom pour que tu sois livré de chouchou.Tu vois avec 200 euro envoyé le plus rapidement possible par western ou monney gramm, tu es déjà livré de chouchou en moins de 48 heures alors que le par chèque d'abord va trop te créer de dépense à cause du retard de paiement du à la banque.C'est les explication que j'ai eu ce matin vis à vis de Mr Alain Voglossou.Donc donne moi ton point de vu à propos.Merci qu'en meme pour la compréhension.
Vogles.
Seulement je te fait comprendre que Alain VOGLOSSOU est un grand responsable. Il n'ai pas un faux c'est un monsieur qui déteste le faux et à grand jamais je le connais très bien.Il faut faire ce q'il te dira et tu seras livré de chouhou le plus rapidement possible."

LSTLSTLSTLSTLSTLSTLSTLST je vais l'insulter il va voir !! et lui foutre les pétoches aussi !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...