Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Attention aux arnaques sur le net!!!!

Messages recommandés

Pfff ils font c*** ces africains avec leur trafic grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C clair ça pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrgrunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un copain de l'autre naze de Cotonou encore !! grrcowboy
Vas-y Béné fais tout péter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces annonces viennent souvent d'afrique, j'ai répondu il y a quelques mois à une annonce disant à vendre pour vraiment pas cher en CH, après ils m'ont juste demander de payer à l'avance l'envoi 250$ car le chiots étaient encore là-bas !!! gloupsgloupsgloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce 3243 du 01/04/2008 A donner Chien

affichée 3291 fois Race: Bouledogue Anglais
Type: Pure race
Sexe: 1 Femelle
Date de naissance: 12/01/2008
Pays: Belgique
Région: Bruxelles Capitale
Departement: Bruxelles (Capitale)
Je me déplace sur le/la Region
Prix: gratuit
Tatouage: 205TC900
Vacciné: Oui

Elle est fidèle, excessivement affectueuse, et profondément consacré à sa famille. Ce bouledogue est sûr, doux, et fait bien dans une maison avec des enfants. elle s'entendra avec d'autres animaux de compagnie, ayant une vie sociale et obedient.elle est fort, aimable, aimable, et courageux. elle n'est pas méchante ou agressive et est tout à fait dignified.contact pour plus d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble étrange mais au premier coup de d'oeil on ne peut jurer de rien.
Ce qui est surprenant c'est son trés jeune âge. Donc pour moi d'une il faut se dépêcher d'appeler parce que si ça n'en est pas une ça risque de se bousculer au portillon et de toute façon c'est que comme ça que l'on se rend compte.
Bien demander les raisons de la séparation, on apprend plein de choses à ce moment là.
J'ai appris à lire aussi que gratuit ne veut pas toujours dire gratuit en fait...

Bref moi pour l'instant je trouve ça louche mais à voir. J'ai déjà vu un bouleogue français donné trés jeune pour rien à cause d'une alergie de la petite fille. La famille voulait le replacer pour rien et recherchait surtout la perle rare pour leur petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je viens de voir la date, 1er Avril. Si c'est pas une arnaque c'est surtout trop tard je pense. No

Je viens de voir aussi qu'elle est pure race et que la dame se déplace. Moi je crois que cette annonce a été écrite par le père noêl en personne mais bon...

Des pensées à Dédé. On t'oublie d'en bas pépère bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé Chantal essaye d'appeller !!! Very HappyVery HappyVery Happy
Au moins tu seras fixé !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au premier coup d'oeil, je voit ça comme une arnaque. grr
J'en ai déjà pas mal croisé, à force, on les renifle... déjà, y'a une faute à "bulldog", c'est louche. beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a interpellé car on n'était pas habitué à ce genre de présentation dans le registre des arnaques. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adresse existe bien ça c'est sur mais celà reste louche No méfiance bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca pue cette annonce, sur kijiji.fr ils sont inondés par ce genre d'annonce !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail juste pour le fun, histoire de voir de quoi ils sont capables hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé un message a l'adresse qui m'était noté voilà ce qu'il en ressort confirmation je pense d'une arnaque.
Salut le chiot est une femelle et 11 semaines.elle est actuellement
AKC, CKC enregistrés avec tous ses coups jusqu'à date.je vous recontre
un petite histoire du chiot.elle a été élevés a la maison et elle aime
prendre son bain le midi, aime quand les attentions lui sont conduites
et elle est un chiot très net et elle a grandi dans notre appartement
avec condominium.j'aimera donner mon chiot à quelqu'un que je connais est
Dieu Craignant qui peut prendre bon soin du chiot comme elle a grandi dans
un chrétien à la maison avec beaucoup d'affection.j'habite Yaounde
Cameroon. ma fille est actuellement malade ainsi je doit donne beaucoup de
temps pour prendre son de ma fille,elle a une croissance dans son estomac et
elle serait de besoin d'operation.je suis par son côté à comme elle a besoin
de moi.je ne veux pas qu'elle reste la a maison seul comme elle est très
utilisée notre compagnie c'est pour pourquoi je le fait de la distribuer
pour l'adoption j'ai juste quelques questions pour vous
Éleviez-vous jamais des bouledogues auparavant ?
Avez-vous autres animaux de compagnie à la maison ?
Est-ce que vous êtes un chrétien ?
Pouvez-vous m'assurer si je vous donne ce chiot vous prendriez le bon
soin d'elle ?
merci et attendant pour lire de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah l'arnaque !!!!

Un chien provenant de Belgique et de cet âge est forcément pucé, pas tatoué, si ça c'est pas une preuve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la au style de ce monsieur, je sens bien le gars qui vient de Cotonou, là ??? non ??? et c'est quoi "dignified contact" ?? n'importe quoi !! c'est dégueulasse mais à mon avis, il ne pourra pas se déplacer et te demandera de lui avancer l'argent du transport et zou .... père Noël santa fera PSCHIITTTTTTTTTT grr ça m'énerveeeeeeeeeeee
Il ne parle qu'un français approximatif pour un belge !! ça pue l'arnaqueeeeeeeeeeeeeeeee !!! grrrr je déplace ton poste Chantal ds le SOS boubou Boubous Arnaques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui j'ai lu depuis le début j'avais l'impression d'assister à une rançon. Au début, pas longtemps ct le chien qui était en valeur et hop vite c passé sur une histoire de fric. Aucun scrupule ces c......s
je crois que l'annonce que j'ai mis sur le fofo fait parti du trafic, c'est un réseau ça, il faudrait pouvoir les dénoncer mais comment faire! Moi j'ai été dans le contact du site ou j'ai trouvé l'annonce pour leur expliquer les pratiques et savoir si leur sites étaient sérieux. J'attends une réponse. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avions contacté la police qui n'a pas bougé mais en revanche, en appelant la SPA, ils ont mis un terme au site sur lequel il y avait toutes ces annonces nazes et escroqueries en tous genres !!! Vu qu'ils donnaient ma Gatoune, j'étais sûre que c'était une arnaque - à moins que Jack ne se soit décidé à la donner mais il m'en aurait parlé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui j'ai bien compris, mais je pense que c'est un réseau qui s'est formé et ils utilisent le biais des sites pas sérieux sur la toile pour arnaquer les gens. C'est ces réseaux qu'ils faudraient démantelés, pouvoir contacter genre des associations qui s'occupent de cela. C'est pas évident mais c'est vrai que ca nous met dans une telle rage que l'on a envie de les détruires. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non....

Tu cherches une boule Sylvie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je m'amuse... Smile elle était différente des autres cette annonce, et presque pas de fautes, ça changeait... Very Happy
Un bouledogue fr, je l'ai déjà en commande, livraison le 20, mais il est pas "donné", dommage ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est vrai j'ai vu ça quelque part ! Y avait même une toute pitite photo !!!

Encore 1 semaine, tu dois être impatiente ! C'est Pacha et tes enfants aussi, qui doivent être impatients, encore que Pacha ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, le pauvre ne sait pas ce qui l'attend ! Very Happy
Oh, la boule est toute gentille, elle dormait dans les bras de ma fille chez l'éleveur. Smile Et Pacha sera tj mon namoureux préféré coeur de flamme puisque c'est un mâle, un vrai (euh, je m'embale là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui flingueflingue ce superbe ré
seau oeuvrait quand même sur un site de la SPA !! les boules, non ?? heureusement encore qu'ils ont réparé leur boulette !! la dame que j'ai eu me disait que c'était un gentil monsieur qui leur avait fait ce site et que dès qu'un pelé cliquait je ne sais où ils avaient 1 centime d'E qui leur tombait ds les poches ... un peu bizarre tout ça !! mais bon ... c'est fini ! ouf
Kijjijji est réputé pour laisser passer de multiples arnaques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh !!! Attention Sylvie ça vire là !!!

Il est loin de chez toi cet éleveur ?
Quel âge a ta future boule ?
Lui as-tu déjà trouvé un nom ?

Je suis curieuse excuses-moi, mais j'aime beaucoup aussi les boules, ma Tess me manque terriblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que Tess te manque ... pleur
l'éleveur est à 20 mn et les BB sont nés le 22 fevrier, mais elle doit se faire opérer de la glande de harler jeudi. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mince, j'espère que ça se passera bien, je savais pas que les boules avaient ce genre de souci aussi !

Tiens nous au courant Sylvie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être au ange ta fille Helvetie, un boubou juste pour elle, enfin 2 boubous et 1 chat si je compte bien, super et pleins de bonheur à cette jolie famille !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein mon fisston me tannait pour un york comme son pote et a force que sa mère regarde des boubous à longueur de journée bein il commence à tomber amoureux ? Very HappyVery HappyVery Happy
Et mon homme qui ne les trouvait pas particulièrement hyper beau, à un dîner de famille quand la belle soeur à dit "-ils sont moche ces chiens !" bein mon homme il a répondu "-sont pas moche du tout, je les trouves mignon moi !" ??? No ! rigolerigolerigole Comme quoi, y a que les c.. qui changent pas d'avis ! femme obtient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont pas moches, au pire après une soirée passée avec un boubou les gens disent : "IL est attachant" !!
Cacolac c'est gagné pour toi !! à toi la bibounette pour le mois daôut !! kdo
Sylvie le 20 on me livre mon pouf vache IKEA, je penserai à toi !! C'est pas pareil ça bouge moins et fait moins de câlins mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EUhhhh je la mange aussi la meuhhhh alors ... je me dis que je ne suis plus à cela près !! désolée pour les végétariens !! Smile
J'aurai aimé pouvoir choisir la peau mais ils veulent pas :snif::snif: c'est eux qui livrent et zou !! pas sympa hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous mettras des photos ? Je ne vois pas ce que ça donne. photo
C'est pas de la vraie peau ? C'est morbide sinon. beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh voili voilou la photo

C'est une vache mais sans doute qu'on l'avait tué pour la manger !! j'ose espérer qu'ils ne tuent pas une vache pour faire ce pouf !! si ?? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rassures toi, il les récupèrent à l'abattoir beurk
moi, je ne pourrai pas.
T'imagines, c'était peut-être Margueritte ou Gina ou Cocotte.

Tu ne regarderas jamais plus ton pouf comme avant hypno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GLOUPS vous me faites flipper vraiment !! bouhhhh affraid
Marguerite me hantera jusqu'à la fin des jours je crois !! quand je serais seule je la planquerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz

C'est bien du langage Cotonou je confirme. Je les connais par coeur ceux là ! Razz

J'avais pas vu la photo à bulldog gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: non j'ai laissé tomber l'annonce car je pense que l'avoir mis sur le fofo m'a ouvert les yeux. Je vous ai fais confiance. Je ne lui ai pas répondu et il n'a pas essayé de me contacter. merci à tous. Le pire pour moi c que je ne possède plus de boubou , le mien me manque terriblement. Cela va faire quinze jours mais c comme ci ct hier. Malheureusement pas de budget pour en reprendre un. :snif::snif::snif:bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...