Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Attention aux arnaques sur le net!!!!

Messages recommandés

J'imagine comme cela soit être dur.... No
Renseignes toi chez SOS Bulldog Chantal, peut être trouveras tu le bully de tes rêves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerais bien me renseigner sur sos bulldogs mais je ne voudrais pas tomber sur un chien qui à beaucoup de problème de santé non pas pour le chien mais surtout niveau budget, et je ne voudrais pas tomber sur un chien qui a déjà un certain äge. Pour moi le boxer je l'ai perdu elle n'avait que 5 ans, cancer de la moelle épinière et Boule 7 ans arrêt cardiaque. Je veux pouvoir en profiter pleinement et surtout longtemmmmmmmmmmmmmps. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont aussi des chiens d'un ou deux ans ... tente CHantal on ne sait jamais !! cela te fera du bien .. bisousbisousbisousbisousbisous courageeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ma fille Aurélie me dit qu'on ne choisit pas c'est pourquoi je ne tente pas la démarche. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es sûre de cela ... demande éventuellement à Patrice en MP comment cela s'est passé pour leur adoption de Baltazar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on ne choisit pas car j'ai vu plusieurs témoignage ou les gens disaient que SOS Bulldog les avait appelé pour leur proposé un chien alors qu'ils étaient sur une liste d'attente.

AM a aussi eu Marlou par SOS Bulldog, elle doit savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marlou vient de SOS Bulldog belgium il me semble.. Chantal tu peux peut-être essayer avec eux aussi ??
Il doit y avoir une liste des boubous en attente de placement, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu ne choisi pas "le" bulldog de tes rêves I love you , mais quand on te propose un chien, tu accèptes ou pas selon qu'il peut te convenir ou non... je ne suis pas très clair là. grunt
Enfin, qui ne tente rien n'a rien. oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi je comprends ce que tu veux dire Chantal SmileSmile
Peut être qu'un jour tes enfants t'offriront ce beau cadeau d'avoir un petit BB bulldog Smile (je t'ai mis dans le caca Aurélie RazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir combien tu veux mettre Chantal, parce que j'ai vu qu'il y a de jolis petits bringé avec belle origine à vendre ! Pas trop cher en plus !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment fonctionne SOS bully France.

Pour SOS bully belgium, tu remplis un questionnaire, tu t'engages à accepter les visites une fois que tu as le chien, ensuite les chiens mis à l'adoption sont sur le site et c'est toi qui te proposes, on ne t'impose pas un ouaf évidemment. Par contre il y a des conditions selon le passé du chien.
Il y a des ouafs très beaux tout jeunes et en parfaite santé, il y a des vieux malheureux qu'il ne faut pas oublier non plus.

Je crois que ds la mesure du possible les ouafs sont placés en Belgique car les filles veulent garder facilement un oeil sur eux.

En ce qui nous concerne, c'était Marlou et pas un autre coeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Faut voir combien tu veux mettre Chantal, parce que j'ai vu qu'il y a de jolis petits bringé avec belle origine à vendre ! Pas trop cher en plus !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Ou ca ou ca?
Les bringes en plus..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas cher, belle origine ... c'est quand même minimum 1800€ ou 2000€, normalement !!! non ??
Pense à tous ces gens qui prennent un boubou et dont la femme n'en veut plus car il RONFLE grr tu peux peut-être tenté ta chance Chantal que dans ton cas ce n'est pas un caprice car tu conais bien la race ! à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne remplacera jamais Dédé c'est sûr mais il ou elle sera là pour te tenir compagnie aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tout dépend de ce que l'on appelle pas cher! Parce que quand je vois les prix ca reste pour moi très très cher. :snif::snif: Avec mon salaire de petit fonctionaire , mon gros loyer et mes factures, il ne me reste vraiment pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour cela que je voyais l'option SOS BUll comme une option sympathique !! Allez Chantal !! courageeeeeeeeeeeeeee bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie doit se renseigner auprès de AM pour lui demandé comment cela fonctionne. Est-ce qu'il faut se déplacer les chercher ? Je vais y réfléchir vraiment. Car j'aimerais tellement en avoir un autre. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AM a écrit:
Je ne sais pas comment fonctionne SOS bully France.

Pour SOS bully belgium, tu remplis un questionnaire, tu t'engages à accepter les visites une fois que tu as le chien, ensuite les chiens mis à l'adoption sont sur le site et c'est toi qui te proposes, on ne t'impose pas un ouaf évidemment. Par contre il y a des conditions selon le passé du chien.
Il y a des ouafs très beaux tout jeunes et en parfaite santé, il y a des vieux malheureux qu'il ne faut pas oublier non plus.

Je crois que ds la mesure du possible les ouafs sont placés en Belgique car les filles veulent garder facilement un oeil sur eux.

En ce qui nous concerne, c'était Marlou et pas un autre coeur de flamme


AM a répondu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et Marlou est venu en train comme un grand !! carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En première classe star

Oui Chantal prends le temps d'y réfléchir, mais crois moi, pour avoir tout eu, des chiots, des chiots nés ici, et aussi des cabossés adultes (euh cela peut être juste cabossé affectivement hein), les cabossés adultes c'est merveilleux aussi car ils redécouvrent tout avec toi, comme des chiots, ils commencent une nouvelle vie et toi avec eux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile C'est pas le fait qu'ils soient cabossés, c'est juste que je ne voudrais pas un chien qui a déjà un âge avancé parce que je veux en profiter un maximum, la je viens de perdre Boule et c'est très dur. Je n'ai pas eu de chance g eu un boxer que j'ai perdu a 5 ans et boule qui venait d'avoir 7 ans. Bien sur que si c'était" un chien cabossé"il aurait autant le droit d'avoir sa chance sinon plus qu'un autre. Mais moi je le veux pour plusieurs années. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réitéré ma demande concernant l'annonce du chien dont je vous ai parlé. Voici le message que je lui ai adressé et voici sa réponse.
> Je me permets de vous renvoyer une réponse, mais votre annonce me paraît
> étrange. Je vois sur internet tout un tas d'annonce concernant ces chiens là
> et après vérification faite par une association on se rend à l'évidence
> qu'il y a un trafic de ces chiens la. Donc je voulais savoir si réellement
> le chien est réellement donné et si aucune contre-partie n'est demandé.
> C'est un ami que j'ai dans la police qui me dit de faire très attention aux
> arnaques de ces annonces. Une enquête est déjà ouverte par les services de
> la police. Merci de me répondre si votre annonce est honnête. Moi je viens
> de perdre mon chien et je sais ce que c'est de s'occuper d'un bulldog
> Anglais."Bonjour avant de vous donne le chiot vou aller me garantie que vous aller
prendre bien soin du chiot et vous aller m'envoie son rapport veterinaire
avec ses photo tous les six mois pour les premiere deux ans et apres plus
rien."
Qu'en pensez-vous bisous

>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça sent Cotonou !! à plein nez !! mais on ne sait jamais !! c'est quoi son adresse ??
demande-lui quelles sont les conditions et si tu peux le voir en photo !! ensuite tente plusieurs photos et montre-les nous !! c'est comme ça que j'ai constaté qu'il était con mon type, il ne m'envoyait pas les mêmes photos !! Smile Il est où celui-là officiellement ?? carte et pourquoi pas le laisser dans son pays !! cela me semble très louche qu'on cherche à placer un chien ailleurs que dans son pays !! ce n'est pas les gens qui veulent un boubou surtout gratuit qui manquent à mon avis !! Tente quand même d'aller plus loin pour voir mais à son "style", je me méfie beaucoup beaucoup !! ça sent Cotonou !! ou Bamako !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le lui refaire parvenir un message. Voici ce que je lui écris:
Moi je vous dis que je suis interessée par votre petite chienne. Maintenant j'aimerais savoir si réellement vous la donnée. Je suis hâtée mais je ne vois pas pourquoi e^tre chrétien est si important pour vous. Moi je viens de perdre mon bulldog anglais d'un arrêt cardiaque il y a juste 15 jours et pourtant je venais juste de le faire opéré. Dîtes moi franchement si vous la donnez et comment en prendre possession. Des nouvelles si je l'acquiert la petite chienne ne sera pas un problème pas plus que les photos. Est-elle vaccinée? Avez-vous en votre possession son carnet de santé? J'attends très prochainement de vos nouvelles et espère lui apporter tout l'amour et les soins dont elle aura besoin. Vous pouvez me faire confiance. Merci et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le message que je lui renvoie: pourriez-vous m'adresser des photos de la petite chienne, puis-je aussi avoir votre adresse et les conditions d'obtention du chiot. Merci de votre réponse que vous m'apporterez. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ce que veux dire AKC, CKC. Merci si quelqu'un peut me renseigner ou si c simplement qu'elle ne parle pas bien le français. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhhh je ne sais pas !! quand elle te dit ça ?? ça me rappelle les trucs mis sur le pédigrée KC mais AKC je ne sais pas !! quelqu'un sait ??? chanter
As-tu eu des réponses Chantal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DVoici une réponse
Bonjour elle est vaccine et elle a pris tous ses vaccins mais avant de
vous donne le chiot vous aller me garantie de m'envoie son rapport
veterinaire et ses photos tous les quarte mois pendant 2 ans et apres
je vous demanderais rien.je la donne en adoption.
Voici le message que je lui ai adressé hier:
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le message que je lui adresse aujourd'hui :
bonjour auriez-vous un n° de téléphone à me transmettre. Cela serait plus simmple et ca éviterai de tourner en rond. Oui je vous certifie vous adresser un rapport de mon vétérinaire et vous envoyer des photos. Pouvez-vous aussi me transmettre son n° de puce ou de tatouage et m'envoyer par internet des photos. Je vous en remercie et vous souhaite de passer une bonne journée. J'attends une réponse rapide de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas net, chantal.... No
Prends le temps ... bisous
C'est le poid de l'absence de dédé... :snif:
La petite annonce qui te correspond viendra...
Je te comprends, j'ai fait pareil bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi aussi ça sent l'embrouille !! les vaccins ne se prennent pas !! Les vaccins se font par injection et à moins de n'y rien connaître .... grunt Cela me semble très très louche !! As-tu abordé le problème de la LIVRAISON !! C'est quand même là que réside le principal souci !! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plus haut sur la page j'ai mis le message que je lui ai adressé
Voici le message que je lui renvoie: pourriez-vous m'adresser des photos de la petite chienne, puis-je aussi avoir votre adresse et les conditions d'obtention du chiot. Merci de votre réponse que vous m'apporterez. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: oui c'est l'absence de dédé qui fait qu'il me faut en trouver un rapidement. C'est un vide total. Je suis en arrêt de travail pour des problèmes de santé important donc les journée sont longues, très très longues et l'absence de mon amour de dédé est insupportable. Je ne m'y fais pas du tout. Il me manque de plus en plus. :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Chantal... Seul le temps te permettra un peu de recul... ce qui ne veut pas dire que tu dois rester seule bisous . Mais, évidemment, en Bulldog, l'investissement financier est souvent ...important. bisous
Mais, on peut trouver...
Pacha, son maître me l'a donné... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé cette annonce ??? gloups

echange magnifique chiot bulldog anglais de 5 mois contre un chiot chihuahua mâle ou femelle pas plus de 8 mois. le bulldoc anglais est né en décembre 2007, est vacciné, vermifugé et traité contre les puces. carnet de santé (passeport européen) à jour. très câlins, gentil et affectueux, élevé en famille avec enfants et chiens.


Date : 16/05/2008
Ville : Paris
Département : 75 Paris
Région : Ile-de-France

Je vois pas bien, peut-être que c'était trop imposant pour les proprio ??? hein?hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi plein d'annonces : "échange chien contre chien".... hii N'importe quoi... enfin, si on y trouve un bulldog pourquoi pas. hii
L'une d'entre elles était : échange boule fauve contre boule caille, enfin qquc dans le genre.
J'imagine pas échanger mon Pacha fauve contre un bringée par exemple. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les boules !!! sans doute pour aller mieux avec la nouvelle voiture !! gloupsgloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...