Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Attention aux arnaques sur le net!!!!

Messages recommandés

Invité
"Je pensais à une chose qui sera peut-être plus simple et sûre .. je dois me rendre à Cotonou pour mon travail la semaine prochaine... ne serait-il pas possible que je prenne les deux chiens à ce moment ??
Voici mon numéro de téléphone 06 69 69 69 69
Je réside en France

Honoré de Balzac
ps : je peux peut-être prendre contact avec votre transporteur en direct ???"


Voici ma réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helvetie a écrit:


>Ca m'enerve ca !! la plupart sont des particuliers qui font reproduire les chiens pour se faire de la thune !! Laissez ca aux eleveurs dont c'est le metier !!

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non thierry là c'est de fausses annonces à la mors-moi le noeud !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au fait bonne fête Thierry !! c'était aujourd'hui, non ?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi reçu des reponses bizarres suite a ma recherche d'un bouledogue. transfert du chien par sncf ou animalerie!!
une demande 190 euros et l'autre me demande 85 euros.
Je ne sait que penser.
D'autant que la SERNAM et une autre société de transport
(apparemment transport fait serieusement sur un autre site) ne demande que 50 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr qu'il y a beaucoup d'arnaques .... fais bien attention à ne pas donner d'argent par les fenêtres !!!
Tu recherches un bulldog ou un bouledogue ?
As-tu été sur les sites de rescue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bidouille je vais prendre contact avec eux.
Et je cherche un bulldog.
Il y a très longtemps j'en ai croisé un et j'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce chien.
Maintenant mon voeu le plus cher est d'avoir le bonheur de pouvoir en adopter un car je me rends compte au fil de mes recherches qu'il y a beaucoup d'achats "coup de coeur"
mais que les chiens sont finalement bien vite abandonnés.
Je souhaite donc la voie de l'adoption pour pouvoir lui donner une deuxième chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une reponse d'un livreur suite a une annonce d'un possesseur de bouledogue anglais et qui veut le faire adopter :
Re : le bouledogue anglais‏
De : top livraison (top_livraison_sarl@yahoo.fr)
Envoyé : mer. 30/07/08 17:58
Répondre à : top_livraison_sarl@yahoo.fr
À : vanessa dupont (vanessadupont@live.fr)





TOP LIVRAISON TRANSPORT

EREGISTREMENT DU chiot bouledog.


BONJOUR, Mr VANESSA DUPON


MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET POUR VOTRE CONFIANCE.
NOUS AVONS BIEN VRAI A NOTRE DISPOSITION LE CHIOT BOULEDOG ANGLAIS DE Mr MONITO .

POUR AVOIR A VOTRE DISPOSITION L' ADOPTION DU CHIOT Mr

MONITO IL A LAISSER A NOTRE ARGENCE DES INFORMATIONS.

VOICI CES INFORMATIONS.

VOUS ALLEZ VOUS ASSOCIER POUR PAYER LES FRAIS DE TRANSPORT .
MAIS FINALEMENT Mr MONITO A DEJA PAYER LA TOTALITE DES FRAIS DE TRANSPORT .QUI S'ELEVE A 365€ .
DONC SA VOUS REVIEN DE PAYER LA MOITIER DU PRIX DE TRANSPORT AVANT L' ADOPTION DU CHIOT.

BON SI VOUS ETRE PARTENTE POUR LES CONDITION VEUILLER NOUS DONNER VOTRE ADRESSE POUR LA LIVRAISON ET LE JOUR DE LA LIVRAISON CHEZ VOUS .

Merci de nous faire suite pour plus de precision sur la livraison de votre voiture.

NB : votre presence est indispensable le jour de la livraison munie de votre piece d'identité pour faciliter la tache a nos agents livreurs .merci pour votre comprehension....

TOP LIVRAISON TRANSPORT : RAPIDITE , FIABILITE & RECEPTIVITE

LA DIRECTION GENERALE DE TOP LIVRAISON TRANSPORT .

Le Scretaire : Mr Berale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 2ème petit message de suite après :
TOP LIVRAISON TRANSPORT



EXCUSE NOUS POUR CETTE MALADRESSE.


" Merci de nous faire suite pour plus de precision sur la livraison de votre voiture."

Merci de nous faire suite pour plus de precision sur la livraison de votre chiot bouledog anglais.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSSION ET BONNEE JOURNNEE .


TOP LIVRAISON TRANSPORT : RAPIDITE , FIABILITE & RECEPTIVITE

LA DIRECTION GENERALE DE TOP LIVRAISON TRANSPORT .

Le Scretaire : Mr Berale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai ras le bol je ne compte plus les annonces de ce genre!! je dois regler la moitié de 365 euros!!
J'espere ne pas pourrir ce topic mais je pensais necessaire de le signaler et de prevenir les gens qui comme moi cherche un bouledogue un conseil : mefiez vous des adresses avec yahoo.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus apparemment, je me dis qu'il n'y a pas forcement que les chercheurs de boubous qui en patissent le gars me parle de voiture!!! en plus Razz un autre me fais parvenir 3 photos de chiens mais aucun n'est le même( même couleur mais les taches sont pas au même endroit) alors que soit disant il n'a qu'un chiot.
Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles (pour être poli).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est clair!!!!!
Bidouille sur le forum a eu un jour la désagréable surprise de voir que sa chienne était à vendre par ces gens là sur une petite annonce!!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment abusé!!! ils doivent choper les photos sur les forums.
Là à l'instant un type a demandé a avoir un contact msn je suis sur que c'est encore une annonce bidon il est hors ligne mais quand je le vois connecté il va s'en prendre plein les feuilles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh j'ai eu la même adresse pour le livreur !!! énormeeeeeeeeee !! je vous transmets le message de mon cher Oscar Fontaine !! qui m'attendait en Afrique !! RazzRazzRazz car je lui avais dis que je me déplaçais à Cotonou !! il ne s'est même pas étonné que je sache où il habite ce con !! c'est fou !!
Tu peux dire des gros mots Vanessa !! lache toi !! on a aussi de jolis smileys comme lui LST ou flingue

Mon message :
"e viens d'arriver à Cotonou ... est- il possible qu'on se rencontre !!
mon téléphone portable ne passe pas en revanche sur le territoire africain... je ne peux me servir que d'internet ...
Vraiment désolé de ne vous avoir donner de mes nouvelles avant !!
A très bientôt
Cordialement
Honoré"


Sa réponse
" Je ne vous comprend pas la compagnie m'a contacté et il est question que votre tél n'existe ce qui justifie forcement que vous m'avez communiquer un faux numéro .Je vous remerci beaucoup pour la compréhension..............."


Et voici la réponse du soi disant transporteur !! ben oui le généreux donateur a préféré quand même l'amener au transporteur mon petit coupe !! :snif:Smile
"Bonsoir cher(s) client(s)

Nous vous expliquons comment se fait notre contre remboursement ,se sera un mandat .comformement à notre article 004/CAE890/ ALINEAT 02



nous recevons les virements bancaires ou des chèques a partir des livraisons dont les frais sont supérieur à 5000€

pour tout commande inférieur a 5000€ le paiement se fait par mandat via WESTERN UNION.

Voici les références de votre livreur.



Mr BETHO LOUEY

N°/colis AEC02O/254LI00S ( a montrer le jour de votre livraison).

Jour de livraison : (Demain) Vendredi 18H:30mn Nous vous prions de bien garder le code car une fois le livreur chez vous il vous le demandera pour confirmation.

Concernant le mandat vous irez demain au gare ou plutôt dans un bureau de change Via Western-union et vous leur direz que vous voulez faire un transfert de 200€ sur cette adresse:

Nom: BADA

Prénoms: Maxime

Code Postale:00(229)

14 rue de Napoléon(TRIS-POSTALE)

Benin/Cotonou

Contact du livreur : 0022998403548

Mr le comptable .

Une fois le paiement fait il vous sera délivré un bordereau Western-Union , reçu ou une souche de votre mandat qui sera prescrit quelques références . veuillez bien vouloir nous contacter par téléphone pour nous l'informer ou par courrier afin qu'on puisse passer à la vérification pour preuve de sécurité avant de valider la livraison .

Le chiot est avec nous "y compris ses papiers "

TOP LIVRAISON DTE VOUS REMERCIE POUR AVOIR CHOISIR NOTRE SERVICE.

TOP LIVRAISON DTE AU COEUR DE VOTRE VIE ET A VOTRE SERVICE 24H/24 7J/7

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE AMBITION.."


Hallucinant !!!! non ?

Vanessa tu peux nous montrer les photos que tu as eu !! photo merci !!

Mon dernier contact avec Oscar Fontaine et ses copains !! grrgrr
"Bonsoir chere(s) client(s)
On a été contacter de la part de Mr FONTAINE oscar concernant la livraison de l'animal(chiot buledog) qui sera livrer à MR HONORE à votre l'adresse : (1899 rue de la thèse sans fin 1950 Zola sous Roche )
voici nos tarifs :
TARIF PROMOTIONNEL POUR LA NOUVELLE AN 2007-2008!
Les frais de port sont d’un montant de 200€ concernant votre livraison y compris les frais d'assurance et de routine pour toutes commandes à destination de la France.
A partir de 200€ tout commande de TOP LIVRAISON DTE vous offre les frais de port (à l'exception d'Andorre) A 1875€ .
Pour une commande à destination de FRANCE ou de l’étranger, les frais de port sont alors de 1100,47€ sans possibilité d’exonération même au-delà de 2500€ de commande.

ZONES

PAYS

TARIFS

OFFRE
01
FRANCE
200€
Aucune remise possible en dessous ......
02
SUISSE 320€ Aucune remise possible..
03
BELGIQUE
440€
Aucune remise possible
04,05,06,et plus
espagne
805$
Aucune remise possible


Les délais
A réception de tous les éléments nécessaires (commande + règlement), notre équipe traite votre commande dans les plus brefs délais.
Pour la France , il faut compter environ 24 heures jours ouvrables pour recevoirs votre commande (commande passée avant 9h30 du lundi au samedi).
Concernant les frais de livraison ils seront payées avant la par mandat VIA WERSTEN UNION .
TOP LIVRAISON DTE ASSURE VOS LIVRASISONS A DOMICILE...
La livraison de vos commandes est assurée en express Suivi . A compter de la prise en charge par La via TOP LIVRAISON DTE, vous êtes livrés à domicile en moins de 24H apres votre paiement (jours ouvrables).
En cas d’absence, votre facteur vous appel sur votre numero qui nous a été donné lors de l'enregistrement de votre colis et un avis de passage vous serez laisser.
A compter de la date mentionnée sur cet avis, vous avez deux (02) jours pour retirer votre colis .
De plus, grâce à un numéro attribué à chacun des colis , vous pouvez savoir où il se trouve en vous connectant à : TOP LIVRAISON DTE
E-mail: top_livraison.dte@live.fr
Site Web: www.top-livraisondte.fr.gd
Nous vous signalons qu'une convocation sera envoyer a votre donateur afin qu'il puisse passer a notre agence pour faire preuve de certain papiers et remplir le formulaire de livraison.
Nous avons déjà reçu votre adresse domiciliere complete de la part de votre donateur pour la verification afin qu'on puisse vous envoyez le bon de commande et en suite passer a l'embaquement de l'animal(chiot buledog) suivant votre adresse(preneur) après avoir nous donner confirmation de votre mandat .

TOP LIVRAISON DTE VOUS REMERCIE POUR AVOIR CHOISIR NOTRE SERVICE.

TOP LIVRAISON DTE AU COEUR DE VOTRE VIE ET A VOTRE SERVICE 24H/24 7J/7

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE AMBITION.."

Je t'en foutrai moi des coups de pieds au cul !! attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo

Bravo Vanessa ... Tu as du gros et bon poisson !!! Faut pas lâcher l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille, il y a 3 photos pour soi disant une seule adoptio de chiot (les 3 ne sont pas les mêmes) donc voici les photos :
Re : Don de mon bulldog anglais‏
De : Jean Lerois (jean_lerois@yahoo.fr)
Envoyé : mer. 30/07/08 17:32
À : vanessa dupont (vanessadupont@live.fr)

Analyse antivirus
vue1.jpg (12,3 Ko), vue2.jpg (12,4 Ko), vue3.jpg (12,6 Ko)
Je vous remercie pour votre message; je vous rappelle que je suis maintenant hors de la France, mais j'ai confié mon chiot à un livreur avant de partir, donc voici son numéro 0634192391; je vous rappelle que le chiot est à LILLE..Pour celà, veuillez m'envoyer votre adresse complète pour que je puisse la transmettre au livreur. Sachez que vous devez me remboursez les frais de transport que j'ai payé à mon livreur qui s'élève à 50 euros seulement au nom de mon assistant, car la livraison se fera à domicile.

J'attends votre réponse.
Mr Jean


--- En date de : Mer 30.7.08, vanessa dupont a écrit :

De: vanessa dupont
Objet: le bulldog anglais
À: jean_lerois@yahoo.fr
Date: Mercredi 30 Juillet 2008, 15h03


Je viens de recevoir votre reponse a mon annonce pour un bulldog anglais.
Est-il possible d'avoir des renseignements et une photo svp?
Je me trouve dans le Tarn de quel region etes vous?
Merci, bien cordialement.


--------------------------------------------------------------------------------
Avec une webcam et Messenger partagez vos émotions en vidéo ! Téléchargez gratuitement !


--------------------------------------------------------------------------------
Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.

vue1.jpg

vue2.jpg

vue3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je remets tes photos ici !!








Le dernier me dit quelque chose !! grunt
Il y a un élevage sans doute car 3 chiots ont le même fond !! jolis les chiots ceci dit !!
On est proche du grand n'importe quoi !! flingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les transmet car peut-être des chiots ou chien volés.
Une personne me propose le premier pour 50 euros.
Le transporteur me l'apporterait a domicile. Pour les autres il est question de paiement par mandat Western union d'abord et ils livrent le chien ensuite.
Tandis que pour le tout premier, le livreur viendrait chez moi avec le chien et recevrait le reglement.
Le "proprio" du chien m'a envoyé un scan de la puce du chien et aussi du carnet de santé mais je n'arrive a rien lire du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu métonnes que tu n'arrives pass à lire !!! grr
celui qui te l'amène chez toi ne demande pas d'argent avant ? c'est fou ces magouilles quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le premier vient du même élevage que 2 autres donc aussi fumeux mais moins cher ... shopping je rêveeeeeeeeeeeee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors attends Bidouille!!
je suis sure qu c'est une arnaque mais le proprio du chien m'affirme que ce serais d'accord pour que le reglement soit remis le jour de livraison du chien!! (alors je ne sais si aujourd'hui ou demain). Le transporteur m'a contacté et soit disant le chien est parti. il me demande de lui remettre un mandat western union.
Je pense tout de même que je peut attendre après!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus (je n'y crois pas mais bon) si quelqu'un se presente a mon domicile, d'ou peut bien provenir ce chien est quel est son réel état de santé? je ne sait vraiment pas quoi en penser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement prêt a tout pour arnaquer et soutirer de l'argent aux gens!! En plus je ne veut et d'une, pas adopter un chien de façon malhonnete et aussi je ne veux avoir recours au mandat western union je me suis rencardée sur leur site et trop d'arnaques!!!.
Que faire dans l'hypothèse ou vraiment la personne apporte ce chien a mon domicile?
C'est tellement étrange que ces personnes acceptent de m'amener ce tit boubou avant le reglement que franchement je me pose trop de questions!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sûre qu'il va y avoir un souci !! soit le coût du carburant soit autre chose et patatra ils vont te demander un mandat western union !! tu ne penses pas???
Ils te disent que le chiot est parti !! lequel ? le premier ? celui qui est avec ses frères et soeurs sur d'autres photos ? trop trop louche cette histoire à mon goût !!
Mais c'est intéressant de voir comment ils vont s'y prendre ! donc là le chien est sur la route vers chez toi ? ding dong c'est le livreur de boubou !! chicchic
C'est sûr que la provenance doit être bien louche si tant est que tu voies le bout d'un boubou !! on attend la suite de tes aventures .... Quand t'a-t-il dit que tu devais être livré ? c'est quoi quoi son nom à celui-là ? rhooo la la c'est fou tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors normalement livraison demain (a 9h00 s'il vous plait). Mais je les attends au tournant!! qui dit dimanche dit etablissement bancaire fermé donc je devrais faire le mandat western union aujourd'hui pour leur remettre demain mais apparement ils pourrais tres bien encaisser ce mandat avant demain donc je ne serais pas sure d'avoir le chien!!!!!!! donc la je vais reprendre contact avec eux pour bien insister pour la ènième fois que je ne reglerais pas par western union. On verra bien ce qu'ils vont trouver d'autres!!!!! Et comme tu dis, en effet, c'est fou tout ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tu ne donnes rien !! tu m'étonnes qu'il n'y aura personne demain matin à 9h !! les enfoirés ! flingue et ils ne veulent pas de liquide ou un chèque à la livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que soit disant cela leur est interdit!!
De toute façon je viens de leur envoyé un mail comme quoi je savait depuis un moment que c'était une arnaque donc je verrais bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que je viens de leur envoyer :
Je viens de lire votre message concernant le devis de livraison, vous pouvez stopper de suite la procédure!!!!!!!
Déjà on envoie le chien avant de me prevenir si cette date me convient et de 2, j'ai bien spécifié a M. LEROIS, qu'en aucun cas je reglerais les 50 euros par mandat Western union. En effet le chien doit m'etre livré le dimanche 3 aout ce qui veut dire que les etablissements bancaires sont fermés et que je devrais donc rediger le mandat aujourd'hui.
Je suis donc persuadée que le mandat sera encaissé avant le depot du chien et que je ne verrais jamais le chien!!!!!!!
De plus comment se fait il que je ne trouve aucune coordonnées nulle part? cela sent l'escroquerie a plein nez.
GETMAR SERVICE= SOCIETE BIDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus monsieur lerois me dit que le chien est a Lille alors que vous vous me dites qu'il part de l'aeroport de Cotonou!!!!!
Tout prouve que c'est bien une grosse arnaque avant de contacter les gens concertez-vous de bien fournir les memes infos!!!!!!
De toute façon pas mal de choses m'ont mis la puce a l'oreille :
prefixe 00 = ARNAQUE
reglement western union= ARNAQUE
Pas moyen de trouver des renseignements sur les personnes et entreprises citées.
Vous comprendrez donc que tout est annulé de toute façon je ne pense pas que cela pose probleme puisque qui dit arnaque dit pas de chien.
Veuillez aussi ne plus avoir l'audace de me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bien !!! :ouii:
Non mais franchement !! Ah oui encore la filière africaine à Cotonou !! c'est fou !! s'il est tout seul, il doit en passer du temps !!! tant mieux !! J'avoue que dès que j'en ferre un j'aime bien le faire mariner !! on sent qu'ils s'énervent au bout d'un moment !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais!!!! ils pensaient pouvoir m'avoir!!!!!
Je n'ai étrangement plus de reponses!!!!!!!
Mais un qui arrete et c'est d'autres qui prennent le relais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALors à 9h pas de facteur ou de livreur avec ton boubou à 50€ dans les bras !!??? ben zut de zut !! ah oui ils sont fous !! j'ai même eu un qui m'a contacté par le biais d'un autre sans doute !! fou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non personne a 9h00 (au moins j'ai pu faire ma grasse mat'). Mais déjà encore un autre qui me dit de contacter une autre entreprise pour transfere du chien!!!
Au fait le chiot que j'étais censé avoir ce matin s'appelle Damouzy. A tout hasard j'ai contacté le proprio du chien pour lui dire que cela avait été annulé car je demandais de voir le chien et qu'ensuite je paierais juste pour voir ce qu'il va encore inventer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu les as appelé ? c'est vrai ?? énorme !! bravvo
alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je les ai contacté par mail (je suis sur que les telephones sont bidons), mais bizarement, ils répondaient plus vite tant que j'etais prete a prendre le chiot.
Dés que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un petit florilège des annonces reçues :
bonjour madame ,100 kg, il est nés le 10 avril 2008 dont 05 mois.
je vous rappel qu'ils sont
Pucés, vermifugés, et vaccinés.....

je tenais a vous dire que j'ai effectuer un voyage sur paris pour les funerailles de ma grand mere et pour cela j'ai du laissez le chien a une compagnie de transport de la place sur ce veuillez les contacter au www.totalexprestransport.webobo.com

ou totalexprestransport@voila.fr

merci de repondre e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BonjourMerci beaucoup pour votre mail ok i transportera ma femme à vous de l'Est Cameroun, qui est une durée de vol de 3 heures avec une garantie de sécurité,et être un total de 210 € est ce dont le domicile de son si vous voulez ses photos puis me Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
merci pour l'intérêt que vous portez pour mes jolies bébés de pure race Bulldog Anglais ,je pocede les chiots avec moi. donc ces chiots sont age de 3 mois quelques jours chacun , donc J'ai 2 femelles et 1 male. le chiot male ce nomme Derico et les chiots femelles ce nommes Dinna et Dessi .Donc mes chiots sont vaccines,tattoues,vermufuges,lof,et pocedent une guarantie de sante d'un an chacun et ont deja ete verifies.
Donc voici les photos attaches ci-dessous avec les noms ,et les chiots sont bien entrenner et aime joues avec les enfant et aussi avec d'autres animaux domestiques . Je suis un missionnaire du John saint d'Eglise Catholique Baltimore au Etats-Unis. et presentement je me trouve dans un cemminaire Camerounais pour une mission en christ et soudain un mon veterinaire est venu a mon domicile et m'a informé que mes chiots ne pourions pas supportes le climat .
Je suis au Cameroun depuis 3 semaines malheureusement mon vétérinaire m'a confirme encore que le climat ici au Cameroun est défavorable pour les chiots , et qu'il fallait que je les expedies le plus tot possible en dehors du pays , donc presentement les chiots sont retenues dans un envirronnement favorable qui est d'une duree de 1 mois ok .
Alors ci vous etes une personne de bonne volonte n'exite surtout pas a prendre contact avec nous pour en savoir plus sur la reservation du chiot de votre chiot ,vu que je n'ais pas le chiot de retenir l'un de ces chiots dans ce pays ,donc ci vous etes daccord de vous aproprier un ou plus de ces chiot vous nous recontacteriez aussi tot avec votre numero de telephone puisque j'aurais a vous recontactez vu que je me trouve presentement dans la paroise en pleinne prierre .
Alors nous sommes enttante de votre mail apres avoir conclus sur l'adoption de l'un de ces hiot.
NB :
-Veillez nous precisez le nom du chiot donc vous desirer adopter ok.
-Avez-vous eu un chiot avant
-Etes-vous eleveur
-Combien de chiots avez-vous presentement en votre poccession
Telephone +237/9435/2193 - 00237/9435/2193
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , le chiot est une femelle et 11 semaines.elle est actuellement AKC, CKC enregistrés avec tous ses coups,elle est vermifugee elle elle asa carnet medicaux,je vais vous recontre un petite histoire du chiot.elle a été élevés a la maison et elle aime prendre son bain le midi, aime quand les attentions lui sont conduites et elle est un chiot très net et elle a grandi dans notre appartement avec condominium.j'aimera donner mon chiot à quelqu'un que je connais est Dieu Craignant qui peut prendre bon soin du chiot comme elle a grandi dans un chrétien à la maison avec beaucoup d'affection.je suis PEACE COP AMERICAINE en EGYPTE je suis ici presque trois semaine et je suis directeur du programme ici,j;ai apporte cet bouledogue parce j'avais plein emotion pour elle.ici il faire tres chaude.il y a les jour ques les temparature monte juste car 37-42 degree et cet chaleur affect le chiot et tranpire presque tous le temp je voir qu'elle suffre tellement tous les jour qui passer je suis malade emotionelle.j'ai donc decider a donne le chiot a adoption
Éleviez-vous jamais des bouledogues auparavant ?
Avez-vous autres animaux de compagnie à la maison ?
Pouvez-vous m'assurer si je vous donne ce chiot vous prendriez le bon
soin d'elle ?
merci et attendant pour lire de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAGUAGE.EXPRESSE



BONJOUR CHER CLIENT(S)
nous venons de vous lire et en ce qui concerne le boulevadogue, l'animal a 7 mois et se norme bouvine le prix de ce dernier est de 250€ dont la livraison est assurer par Mr Dubois Ignacio le propriétaire, donc si vous êtes toutes fois interessé nous tenons à vous dire que nous avons besoin de votre adresse domiciliére complète et correcte plus le numéro sur lequel le livreur pourra vous joindre lorsqu'il sera à votre domicile suivante l'ordre:
nom...........
prenom............
pays......................
ville....................
code postal..................
rue ou avenue.............
numéro de tel.................
le numéro auquel vous pouvez nous joindre :
0022 993 459 424

MERCI POUR LA COMPREHENSION


TRANSPORT BAGUAGE EXPRESS CLIENTEL 24H/24

NOTRE AMBITION EST VOTRE SATISFACTION.PAYS CLIENTELLE EST LA FRANCE




TRANSPORT.BAGUAGE.EXPRESS AU COEUR DE VOS LIVRAISON 24H/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu Michel Leeb sors de ce coprs !! flingueflingue Horribleeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau!! une fille qui donne son bull. A toulouse sur le site "Toutouminou" je me dis cool pas loin de chez moi.
Ben non la fille est en Egypte soit disant!!!!
Mince je me suis dis au moins le chien je peux aller le voir, ben encore une arnaque!!!!! GRRRRRRRRR.
Punaise je m'accroche mais encore une desillusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur quel site Vanessa ?
La filière égyptienne et bennnn !! nos boubous sont internationalement de bons produits d'arnaque !! grrgrrgrr ça laisse rêveur sur l'espèce humaine !

tente ta chance du côté des sites de rescue ce sera plus sûr !! Il ne faut pas rêver les chiots sont rarement donnés !! Les gens aiment leur peluche !! c'est quand elle commence à coûter les yeux de la tête ou lors d'une séparation ou d'un décès de l'un des maîtres que tu as le plus de chance d'en trouver ... à l'âge adulte le plus souvent !! mais un boubou de 12 mois ou 3 ans, c'est sympa aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bidouille!!
Le site s'appelle Toutouminou.
Mais j'ai signalée cette annonce comme arnaque et ça a été supprimé.
De toute façon je ne cherche pas un chiot specialement.
Je cherche un adulte.
Je me suis aussi inscrite sur pas mal de site de rescue donc je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voui nous aussi !! J'espère que tu trouveras vite le boubou de tes rêves !! CHantal et Sylvie ont trouvé le boubou de leur rêve, elles pourront peut-être t'aider dans tes démarches ? hein les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...