Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Attention aux arnaques sur le net!!!!

Messages recommandés

Moi aussi j'ai trouvé le Marlou de mes rêves Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben voui c'est vrai !! mais le sentiment de quête se faisait moins sentir sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi je ne cherchais pas, mais je peux dire que les forums "SOS" sont une bonne façon de chercher son toutou ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voui c'est bien vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!
Je me suis inscrite sur plein de sites rescue donc on verra bien il faut s'armer de patience!!
En attendant au moins je me renseigne sur le bulldog afin de pouvoir l'accueillir dans les meilleures conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore une annonce bidon!!!
bonsoir , je viens de vous lire , je veus actuellement me debarasser de ma maison alors je veus bien quelqu' un qui pourrais accuiellir mon chiot boulldog français afin de lui donner bcp d' affection contacter le plus possible. cordialement.
Et voici ma reponse : J'ai lu votre message
Laissez-moi deviner vous allez me dire que vous etes a l'etranger, que vous donnez le chiot contre le remboursement des frais de transport.
Vous allez me donner les coordonnées du transporteur, qui ne prend ni les reglements en especes ni les cheques et devrait regler par mandat western union.
Je suppose que je devrais payer avant de voir le chiot.
Il est hors de question de proceder ainsi.
Vous etes au moins le vingtième a me contacter.
De plus, a chaque fois j'essaie de me renseigner sur les personnes numeros de telephone, et transporteurs cités : rien n'est trouvable.
Ce que je sais c'est que les photos des soit disant chiots a donner provienne d'un site internet en Belgique qui vends ces chiots.
En plus en france il y a des conditions sanitaires pour l'entrée des animaux venant de pays etrangers (mais ça apparement les gens qui me contactent l'ignore).
De plus tous les mails que je reçois avec ses propositions malhonnetes sont transmises un peu partout, ceci afin d'arreter cette grosse arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as-tu une réponse ???
Se débarasser d'un chiot bulldog que l'on paye entre 1800 et 2300€ !! faudrait être con quand même non ?? ou avoir une raison autre : allergie, séparation... qu'ils revoient leur motif ces connards !! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bidouille!!
Pas encore de reponses (et je ne pense pas en avoir).
Encore une arnaque via Cotonou .
Le pire c'est qu'il y a des photos de chiots que j'ai vu sur une animalerie de Belgique e ils pretendent que c'est les leurs!!!!
Et ils pensent me couillonner? Razz.
je te tiens informer en cas de reponse.
Bonne journée a toutes et tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de nouvelles du chiot qui devait arriver dimanche SmileSmileSmilekdo ??? quel dommage mais, nonnn GGRRRR ils m'énervent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarement, je n'ai pas de reponse alors que quand tu leur dit que tu serais interessée ils te mitraillent de mail!!!
Il y en a même un qui m'a contacter pour un chiot fox terrier!!!
Du grand n'importe quoi!!! Razz
Aujourd'hui une personne m'a contactée pour une somme de 4 millions 5 d'euros pour les sortir du pays et que si je l'aide j'aurais 30 % de la somme. Je vous jure ils ne savent plus quoi inventer pour arnaquer les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là c'est vraiment n'importe quoi !!!! grr
On aura tout vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Razz!!
Je peux vous dire que si c'etait vrai, ben courant Aout, je serais devenu multi milliardaire!!!
Entre les loteries et les sommes a sortir du pays!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A toi la collec' de boubous Vanessa avec tous tes millions !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité montes

Bonjour,
Je suis de Bordeaux et j'aimerai signaler une belle arnaque.
Mais je vois avec désolation qu'il y en a beaucoup^.
Dailleur, c'est toujours la meme histoire a quelque chose pret.
Des personne tjrs sympa, qui ne peuvent pas faire autrement que de donner leurs chiots, parce qu'il déménage ou qu il fait trop chaud la ou il sont c'est a dire..... en Afrique,central. ils prennent vraiment les gens pour des cons .ça m'agace!!!! flingue
En principe ils metent la pression il faut tjrs faire tres vite il y a tjrs urgence, car le chien ne peux pas attendre dans les conditions qu'ils donnent. Donc ils vous disent d'aller faire un virment cash ou par le net a WESTER UNION comme ça..... pas de moyen de se retourner et en plus ça va tres vite l'arnaqueur touche en moins de 24h la somme rondelette que vous lui avez gentilment envoyer avec le sourir SVP.
Un petit plus; il savent tres bien vs toucher la ou ça fait mal.
Les arnaqueurs ont un site bien fait avec photos et tout et tout....
Ils ont meme les sigles de compagnie aerienne bref des reseaux bien organisés, pour bien t'entubé!
Alors ATTENTION!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de venir témoigner sur le forum ouiii

Nous sommes aussi très vigilant sur le trafic mené en Afrique car il prend de l'ampleur et comme tu le dis si bien, ils savent comment s'y prendre.

Je peux même te dire que nous avons vu des photos de bulldogs dans leur annonce qui sont des photos de bulldogs volées sur les blogs de membres de ce forum !
grrgrrgrr

Le choix d'un bulldog ne se fait pas sur un coup de tête ! Faut voir un éleveur, demander des informations sur l'état de santé, pouvoir parler avec votre interlocuteur, avoir des photos des parents, des frères et soeur et même aller sur place quand c'est possible.

ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montes, il faut que tu t'inscris pour avoir accès à ce post ... fais ta demande et les portes s'ouvriront ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité youpi
j ai contacter la personne et je ne sais pas si c est serieux
voici sa reponse
"Bonjour
je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis pas en france actuellement je suis en deplacement pour l'afrique de l'ouest dans le compte du programme mondial alimentaire avec mon chiot si cela vous interresse dite le moi .je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin de lui car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous le donne gratuitement mais a condition que vous en prenez bien soin car nous l'aimons fort.Et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'enchargera,elle se fera par une société de transport animaliere de la place.
cordialement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARNAQUE
elle est connue, attention, sous couvert d'être an Afrique on vous demande des frais de livraison, élevé, mais rien par rapport au prix d'un boubou, vous le faites et jamais vous ne verrez le boubou, c'est du vent, ils se font de l'argent sur la livraison…

en mm temps, accepter de se faire livrer un chien, franchement ça n'est pas à faire…

on parle bcp de cette arnaque sur le net.

Bonnes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité youpi
je ne trouve plus l annonce sur le site elle a peut etre deja trouver un pigeon plus interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR JE VOUS ENVOIE CE MESSAGE QUE J,AI REÇU POUR ADOPTER UN CHIEN ,ES-CE UNE ARNAQUE? SVP, RÉPONDEZ-MOI VITE MERCI
Merci pour l intérêt que vous portez a mon chiot,il est toujours disponible a toute pouvant lui fournir suffisamment de soins et d'amour.Il est age de 4 mois et 13 jours age idéal pour l adoption il a un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques.Il adorent es promenade en voiture,laisse,jouer a la plage avec enfants et autres animaux domestique.Je vous donne mon chiot avec tous ces papiers.

Je suis actuellement au Cameroun dans un camp de réfugier ou je travaille comme humanitaire du H.C.R j ai peur que mon chiot passera tout ce temps seul.Alors si vous êtes intéressez par mon chiot c est avec beaucoup de joie que je vous le donnerai définitivement.J établirai les papiers d adoption en votre nom.Voila la raison pour la quelle je veux une famille stable pour prendre soins de mon chiot et lui assurer une bonne vie quotidiennes et bien pris en charge bref traités comme des enfants et si vous êtes intéressé, je peux vous le donner, mais je voudrai m'assurer que vous prendrez bien soin du chiot et que vous allez de temps en temps m envoyer les photos afin que je Puisse voir comment il se comporte dans leur nouvelle maison.Alors a cet effets permettez que je vous pose ces quelques questions?
-Avez-vous des enfants?
-Vous êtes un éleveur?
-Avez-vous d'autres animaux domestiques?
-Habitez vous en ville ou en campagne?
-Comptez vous souvent allez en vacance avec lui?
-Allez vous le vendre

J'espère que mes questions ne vous offense pas si oui je suis sincèrement désole,mais s est juste pour avoir une idée sur votre profil.J aurai besoin de votre adresse complète avec numéro de téléphone.Mon avocat préparera les papiers d adoption (ca ne prend que quelques minutes ici) et vous enverra le chiot a votre adresse.
Merci de m avoir donner cet espoir
Bonne Année 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque aussi!!!

Généralement quand on te parle de chiot à l'étranger qui sera envoyé plus tard... Ils encaissent le chèque pour le transport (toujours exorbitant étant donné que c'est d'Afrique ou des USA) puisque le chien est gratuit. Et hop, tu ne verras pas ni le chien ni la couleur de ton argent!
Même si on te fournit des photos, ça se trouve rapido sur Internet.

Etre très vigilant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pure arnaque ! sans racisme aucun (je serais bien mal placée pour ça) tout ce qui vient de l'étranger, outre quand même nos frontières, c'est d'office de la foutaise.

alléchant et bien tourné c'est vrai mais ces annonces sont le meilleur moyen de te faire vider le portefeuille sans rien en retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque! sans aucun doute.
Il y a des fautes de français et malheureusement, tout ce qui vient d'Afrique c'est en général des arnaques...
Et franchement un bulldog au Cameroun, jamais vu! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emmylein
Bonsoir ,
je suis madame MORELLE FAGON epouse a Mr CLEMENT FAGON ;fonctionnaire de l'ONUSIDA,
je viens de lire votre mail mon chiot bouledogue francais de 3 mois est toujours disponible et avant tout
je dois vous notifier que Je suis depuis plus d'une semaine en poste de travail en Afrique de l'ouest ou je suis coordonnatrice du projet de
sensibillisation des jeunes filles descollarisées sur les maladies sexuellement
transmissible en l'occurence le VIH SIDA ..mon chiot bouledogue francais de 03 mois que j'ai
amenne ici avec moi se trouve dans les locaux des services veterinaire d'une animalerie depuis 5 jours parce que d'une part les conditions climatiques sont defavorable pour son adoption ici et d'autre part le temps que je consacre a mon boulot ne me permettra plus de me consacrer a
lui donne toute l'amour dont il a besoin , c'est pour cette raison que j'ai le
plus decidée d'en faire don de mon chiot , puisque vous etes interessé par
l'adoption de mon chiot , si vous etes disponible a lui apporté tout les soins qu'il faut,lui donné de l'amour,de l'affection et me donner de ces nouvelles chaque fois que le besoin se fera ressentir, je peux faire des demarches ici pour vous l'expedier au niveau d'une agence de transport animaliere,dont les frais de transports seront a votre disposition qui s'evaluent a 95€ .Pour cela j'aurais besoin de votre adresse complete ainsi que votre numero de
telephone,dont l'agence s'en servira pour vous confirmer la livraison.
voici leurs coordonnees si vous voulez les joindre directement:
mail: savivraisonexpresso@ovi.com
tel: +22 993 145 610
j'attends rapidement votre reponse pour savoir les dispositions que je dois prendre
cordialement
Antworten Allen antworten Weiterleiten morelle fagon zum Chat einladen


Emmy Convertpourrais-je juste conaitre votre adresse svp? 2010/4/4 morelle fagon <morelle...
20:41 (Vor 14 Stunden)

Antworten |morelle fagon an mich
Details anzeigen 11:19 (Vor 9 Minuten)


mon adresse:
mme morelle fagon
1400 avenue stermetz,rue st michel
j'attends tres urgemment votre reponse pour savoir les dispositions que je dois prendre en urgence pour le bient etre de mon bebe chiot
dans l'attente de vous lire tres vite
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez son adresse email?

Inscrivez-la à toutes les revues du journal du Net.

Le temps qu'elle mette de l'ordre dans sa boîte mail et se désabonne revue par revue, elle n'arnaquera plus personne pendant une quinzaine de jours.

N'hésitez pas s'il apparait que les échanges de mails proviennent de plusieurs adresses différentes à inscrire TOUTES ses adresses.

Voici le lien :
http://benchmail.journaldunet.com/

J'en ai personnellement occupé plusieurs comme ça tout en les faisant trainer (demander des photos, d'autres photos, un scan du carnet de soins etc. En leur annoncant avoir fait le premier transfert qui est revenu avec une erreur dans l'adresse ou le N° de compte...

Faut les faire courir ces rigolos !!!

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanh, mais j'ai quelques années d'expérience d'arnaques dans d'autres domaines. Au début, je me suis fait piéger aussi...
Après j'ai commencé à les sentir et je me suis dit que plus je les occuperais, moins ils en arnaqueraient d'autres.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été en contact dernièrement pour un boubou d'ailleurs... c'était gratuit, il fallait juste payer les frais de livraison.... ou aller le chercher en Corse

Marc a vérifié l'adresse IP, c'était une adresse ip du Cameroun.. alors on l'a baladé, on lui a demandé + de photos du boubou, on a posé des questions et puis quand j'ai dit que je ne payerais qu'à la livraison... plus de nouvelles... et pendant ce temps là, Marc a inscrit l'interlocuteur à une foultitude de journaux et magazines du net.. plus d'une centaine Razz.. cela lui prendra le temps de tout effacer et de se désabonner ainsi et de ne pas jouer avec les sentiments des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites vous bien que ces gens-là en ont fait un métier.

Les mêmes vendent des autos, se font passer pour des femmes en quête du mari idéal, vendent des chiens etc...

Si une sur 100 réussit, ils peuvent vivre confortablement.

Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vieux truc facile : Taper l'adresse mail et/ou leur nom sur google tout simplement. Vous seriez surpris de les retrouver sur d'autres sites vendant plein d'autres choses.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouioui je sais bien tout ça mais contrairement à vous je n'ai jamais eu les couill** de les inscrire à plein de spam.
Bravo à vous de l'avoir fait.
Je crois que je me suis mal fait comprendre, je ne critique pas le fait que vous ayez vengé les victimes d'arnaqueurs et de spam en tout genre.
C'est juste que je vous trouve super couillu* de l'avoir fait alors que moi j'ai jamais osé (pourtant souvent ça me démange).
Quand j'ai dit que c'était un peu "voyou" c'était pour rire.
M'enfin je vais pas risquer de vous vexer et me retrouver avec un mail blindé de spam.
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ne t'inquiète pas, ce n'est vraiment pas notre genre... nous ne faisons pas aux autres ce que nous n'aimerions pas que l'on nous fasse.. on est comme les chiens, ... on aboie et la caravane passe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard c'est fait !!!!


Ca va la boîte mail Aurélie?


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! On me spame j'ai 10 messages comme celui là :

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Arnaque au bouledogue français !! grrrrrrrrrr" sur "Le Forum Bulldog", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...