Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils font des mails groupés !! J'ai droit à ma relance deux heures après Bidouille ... Salut Clep Pourquoi tu ne fais plus signe.Ce matin Mr Vogles étais venu nous demander si tu as été livré déjà nous lui avons répondu qu'on attend seulement tes frais de livraison.Mais depuis que nous t'avons dit de nous envoyer les sou tu n'as plus fait signe de vie alors on s'inquiète aussi à propos de notre affaire alors que ton chiot est déjà prèt pour etre livré à toi.C'est vrai que tu nous avais informé que tu iras te renseigner avant de penser sur comment faire pour nous payer.Alors on t'espere. Merci pour la bonne compréhension Alain VOGLOSSOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je crois que la semaine prochaine, je vais lui répondre bien comme il faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Je viens de lui répondre !! "Bonjour cher Alain VeuxMesSous !! ou Romuald LesVeuxAussi !! ou qui que tu sois !!! Je trouve effrayant que des connards de ton acabit réussissent à trouver des pigeons sur le net !!!! Non seulement tu prends les gens pour des cons, mais en plus tu insistes sur ton intégrité et celle de ton livreur de merdeeeeeeeeeeee qui doit sans doute être le fils du Génie d'Aladin !!!! J'ai bien sûr prévenu les services de police qui s'occupent de la criminalité sur le net et des escrocs comme toi, ne t'en fais pas, ils sont derrière toi !!! Merci pour les infos !!! Sur ce, je te demande de retirer la photo que tu utilises sur le site de la SPA - la SPA france est aussi informée de tes agissements bien sûr !! Cette photo est celle de ma chienne, tu la trouveras en pièce jointe où elle te souhaite une longue vie !!! CONNARDDDDDDDDDDDDDDDDd !! Apprends à écrire sans faire trop de fautes, cela rendra plus crédible ton arnaque de merdeeeeeeeeeeeeee !! Western Union et Money gramm, heureusement que cela existe hein??? pour les enflures ds ton genre !! Prends les gens pour des buses, en plus !!!! Tu n'aurais aucun scrupule à voler une gamine de 16 ans !! empaffé !! je te souhaite les pires maladies pour l'année 2008 !!! avant-dernière question : connaitrais-tu un bon marabout, je crois que mon bulldog est envouté !!! dernière question : j'ai 1000 euros, peux-tu me trouver un boubou gratuit !????! je prends les frais de livraison de Cotonou jusqu'à chez moi gratos ! Dors ben enflure !!! Yuyuchacha, chaligne, bref la maitresse du chien dont tu te sers pour ton arnaque !!" En prime une jolie photo de Gagathe !! Et encore je reste polie là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je trouve que ton message est très bien Bidouille :ouiii:et la photo aussi par contre je ne pense pas que tu auras des nouvelles de ce mec de sitôt et tant mieux! En espérant que ça le fasse fliper un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Top la réponse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je viens d'envoyer cela au webmaster de ce site d'arnaques : "Merci de retirer la photographie de mon chien figurant sur cette annonce !!! don de chien de race bulldog € don de chien de race bulldog 94 - Val-de-Marne je désire faire don de mes petits chiots contre un bon soin et bcp d'amour pour des raisons de déménagement vogles matthieu - 14 - 1 - Tél : 0123 - Mail - Cette personne dit s'appeler romuald vogles, vivre en Afrique et me demandait gracieusement 200euros de frais de port pour me livrer son adorable boubou qui n'est autre que le mien !! Merci de vous dépêcher de retirer cette photo qui plus est ridicule car j'avais mis des vêtements à mon chien pour rigoler - photo trouvée sur mon blog !! J'ai averti les services de police sur internet et ai informé la SPA du Chablais!! Je vais de ce pas informer la SPA FRANCE de l'existence de ce site qui me semble peu responsable et peu regardant quant aux annonceurs alors qu'il est sous l'égide de la SPA !!! Par avance merci Patricia G 06........ Lien de votre site !!!http://www.adoptionspa.com/annonces/annonce.php?id=60 Ps : vos donateurs sont des imposteurs doublés d'escrocs en l'occurence. LA SPA est un organisme sérieux qui ne mérite pas d'être mouillé comme cela est le cas ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Peter de rire,les congolais a l'arnak de boubous.....Oé c'est degueu,mais si les mecs du site sont les memes que ceux du benin,tu vas recevoir des appels telephonik Patricia G.... Alors pas de news ni des flics ni de la spa,ni de la spa france???Pas concerné ces mr dames??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Rrho pinaise merki téo j'ai pas fait gaffe !!! No news de nulle part ! !tout le monde s'en fout !! On peut tranquillement arnaquer qui on veut en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Oé ya l'air.......gruntttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai eu une réponse si, si !!! "Tu ne sais meme pas écrire dans une boiten pour qu'on puisse bien te lire pauvre conarrrrrrrrrrrrrrrrd.Sache aussi que tu manque trops de compréhension a ton niveau et c'est sache aussi que ce que tu me souhaite t'arrivera aussi tant pis je sais de quoi je parle et je n'en dirai pas plus déconarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd" Alain Vogloussou ou M Vogles ?? je ne sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 A mon avis s'gros pd ne sait pas que son clavier bénindais ne correspond pas aux notres ils vas te faire une poupée vaudou ac des piks si t as mal kelke part t'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici ma réponse : "Moi pas comprendre toi vouloir dire quoi ????? Moi femelle - donc connasse - pas mâle et moi emmerder toi !!! Bonne continuation ds tes arnaques foireuses !! Toi pas trop inquiéter sur la "bonne compréhension à mon niveau" car moi avoir prévenu la police !! à l'adresse suivante : http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite Au fait, pour la photo qui n'apparaît pas bien dans la "boiten", elle est de bonne qualité ELLE pas comme tes mini-photos !! gros naze !! Pauvre homme !! j'abhorre les gens comme toi !! La société de livraison fantôme et tout le toutim !! quelle horreur ! pauvre con !!" Oh merde je pensais aussi au vaudou !! qui connaît un désenvouteur !!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'en pleure de rire, c'est pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Si si !!!! c'est possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Du beau ... du gros ... du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 j'abhorre les gens comme toi Il vas jamais comprendre Pat!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est aussi pour ça que je l'ai mis !! Non mais !!! limite si il ne me traite aps d'illettrée ce gros naze !! faut pas pousser Bidouille sur le terrain glissant de la langue française !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Attention je viens d'avoir une réponse de Cotonou !! Il m'aime je crois !! le con !!! "Tu es plus pauvre que moi à mon avis si tu étais riche vraiment riche tu n'allais pas etre déjà trops choqué des 200 euros que le te demande pour une livraison et c'est au parent qui tu irras demandé et pourtant .Aussi tu ne connais meme pas western et money gramm tu es trop con et sous informer les gens ne peuvent que t'embèter pauvre déconarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'en ai marre de toi va te faire voir ailleur c'est compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pauvre IDIOT." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Eh tu devrais tous nous donner son adresse perso et en se mettant d'accord on lui envoie des mails au meme moment pour le faire chier et lui dire des conneries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ALors là faites-vous plaisir je la cherche et vous la mets là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oé mais fo s organiser pour le faire tous en mm temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 VOilà son adresse INTERNET !! vogles2001@yahoo.fr Faites-vous plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon fo d abord kon se concerte et kon fasse ca ds les regles de l art.....Je passe une annonce:kiki veut faire chier bamboula??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Super idée Téo ... je vais de mon côté lui faire une réponse car il me croit encore sur sa liste de client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Alors faut faire un courrier type,savoir qui veut et poster en meme temps a la meme heure .......Il vas debloker le mec...Qui prend l'organisation???On attend les postulants allezzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Téo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi chui opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon Pat fait nous une declaration bien salé,qu'on fasse tous un copier collé et ensuite on se fixe un jour une heure precise et on envoie a babacar sa corection!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ok je vois ça demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Encore une annonce arnaque sur KIJIJI.FR http://lille.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Cute-et-adorable-bulldog-anglais-pour-le-foyer-aiman-W0QQAdIdZ34426669 Y en a quasi tout le temps ! et celle-là date d'hier ! J'en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il faudrait que l'on fasse un mail unique que nous enverrions à partir d'une adresse mail qui ne servirait qu'à cela. Un mail de la mort pour les remettre tous à leur place !! Faut mettre le paquet pour 2008, ne pas les lâcher ! Il nous faut aussi un pseudo unique pour qu'ils reconnaissent ensuite ... le BoubouSaveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis avec vous !!!!!! Que puis-je faire pour vous aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 EN AVANT ............. Du sang, de la chique et du molard...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui je pense faire un mail cet après-midi !! et ensuite on l'enverra à chaque escroc sur lequel on tombera en menaçant des services de police et tout et tout .... To be continued.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 On va les bombarder de mails ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Boubousaveur ou boubousauveur???? la Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 à moins qu'elle n'ait voulu dire "SAVER" à l'anglaise !!! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 bon voilà j'ai fait un truc comme ça : Je me suis bidouille il ne faut pas tomber ds la vulgarité mais juste faire peur, doucement !! alors ? z'en pensez quoi les topains !! "Bonjour, happy de découvrir que vous existez dans un premier temps !! Happy de voir qu’il existe des gens comme vous pour soutirer de l’argent aux autres !! Happy de voir que vous agissez tout de même HONNETEMENT !!!! Happy aussi de voir que vous lisez ma prose avec patience !!! Happy surtout que les quelques renseignements personnels dont vous m’avez fait cadeau puissent servir à quelqu’un !!!! Happy de voir qu’il existe des brigades de police spécifiques à vos petites magouilles !! http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite Cliquez ici le petit zozio va sortir !! Retournez-vous !!! Vous les voyez ??? Je suis « happy » de vous informer qu’ils sont maintenant derrière vos petites fesses !!! Happy, Happy, happy …. Heureux, heureux, heureux, … Ne soyez pas triste, non !! ce qui vous arrive est largement mérité !! Ce qui vous arrivera me rendra d’autant plus HAPPY !!! Signé Droopy !!" On peut faire une adresse mail Droopy par exemple et zou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Droppy ... excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Si il faut voter là aussi et bien je vote pour ! 2008 sera l'année de la fin des arnaqueurs les amoureux des boubous veillent. Il faudrait carement creer un post où l'on pourrait déposer les annonce que l'on trouve sur le net et que chacun puisse y répondre par le message de bidouille en faisant du copier coller Dites moi à qui et quand il faut envoyer et si droopy est chez orange, free, le neuf etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 On organise mieux notre plan d'attaque et on balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas mal Droopy Quelle imagination Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Nom code : OPERATION DROOPY Chef de bande : Bidouille Actuellement, j'ai beaucoup de temps, si je peux vous aider avec plaisir, dans l'attete des instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Opération Droopy .... à vos ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 On crée une boîte rien que pour ça ??? On l'appelle Droopy@gmail.fr et zou !! dès qu'on voit une enflure du même genre !! on le mitraille du message du dessus !! ou d'autres suggestions !! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 on peut faire un poste spécial Kijiji ! un autre Le Bon coin ! un autre pour chaque site à escroc !! non ? genre BoubouArnaques chez Kijiji ! et BoubouArnaques au Boncoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je vois que la résistance s'organise bien... J'attends les instructions et je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ok ok on voit ça demain matin : samedi mission droopy du matin et ensuite on attaque ds l'après-m" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites