Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh eh pas 40 boites differente hein sinon ca vas galerer un max.......pour insulter une boite suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 A qd le top départ ! Mon colonnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 hou la la colonel a fait son pitit jogging ce matin puis du Nonoré donc .. on peut s'y mettre là !! je crée une boîte mail et ensuite on s'en sert tous pour envoyer le mail "Droopy attack" dès qu'on trouve un escroc !! en signant avec nos pseudos ou nos initiales en bas !! Comme ça ds la boîte d'envois, on verra tous les mails envoyés après non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Alors voili voilou notre boubouArnaque Party peut commencer !! La boîte mail est SOSDroopy@gmail.com Mot de passe : bulldogetcie - sans espace sans majuscule ! ok ? Alors maintenant on prend notre meilleur client, notre donateur à Béné et moi et on le harcèle !! Je crée un poste où on mettra les coordonnées des soi-disants donateurs de boubous ! Le but de notre mission est que celui qui passe par là et voit une adresse internet dégotée par l'un d'entre nous à laquelle il n'a pas envoyé de message Droopy, pense à lui envoyer le mail Droopy juste pour le fun - histoire de saturer les neurones de l'escroc !!!!! Donc récacapétons : 1. on note sur le poste là les BoubouArnaqueurs ! /sosboubou-f18/boubouarnaqueurs-la-liste-officielle-des-boites-mails-t632.htm#26830 2. on envoie notre mail type à tous ces cons ! 3. on copie nos éventuelles réponses ainsi que nos commentaires perso ici !! /sosboubou-f18/boubouarnaques-julien-courbet-n-a-qu-a-bien-se-tenir-t633.htm#26831 OK ??? tout est plus clair là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ah ben ça valait bien le coup que BIdouille elle se décarcasse !! hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bravo Bidouille ... c'est pro de chez pro !! On balance dès que possible !! Je vais pouvoir répondre à mon connard !! Merci pour tout !! Aller les copains opération commando pour 2008 ... il faut qu'ils se souviennent de cette année !! On va leur en faire baver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca y est j'ai envoyé un petit message à notre ami beninois (désolée pour l'orthographe) j'éspère qu'il en recevra tout plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tout est bon pour arnaquer et emplifier le trafic canin. Qu'on le pende par les C...... Pardon je m'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oups très bon la pendaison par les C..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Tous ces messages auront au moins servi à faire fermer le site d'annonces de la SPa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bravo Bidouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bravo Béné aussi !! Faut reprendre l'investigation pour Cotonou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je le laisse encore s'inquiéter mon marabou ... il relance avec des mails d'inquiètude !! J'attends pour le pêcher au bon moment !! J'ai même réussi à avoir son numéro de tel On va pouvoir le harceler et peut-être savoir où il habite !! son message : Salut pourquoi est-ce que tu ne réponds plus? Je veux que tu dis quelque chose on ne te comprend plus pourquoi ce long silence. voici mon numero 00229 93 93 18 36 envoie le tien. Alain V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Pauvre connarddddddddddddddddd !!! Il m'avait filer un tel aussi mais pas osé tél de peur de tomber sur un numéro trop cher pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pourquoi ? pauvre non non conard tout court , t'as raison c'est peut ètre des trafiquants de cabot ou un gros pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je vais lui tel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 tu nous tiens au courant !! hein ??? Si tu peux enregistrer ce serait top !! mais comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je sais pas vous, mais je sens encore une arnaque ?! Qu'en pensez-vous ? http://lille.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-ce-chiot-bulldog-anglais-est-a-vendre-a-un-bas-prix-de-500-W0QQAdIdZ36485217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pauvre tio boubou je sais pas quoi penser , j'ais pas l'abitude des arnaques mais si c'est bien se que tu penses c'est vraiment déguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est vraiment suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oui plutôt louche !! y a pas les coordonnées ?? si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je suis très embêtée, j'ai reçu ce midi un mail d'une personne que je ne connais pas, mais ça pue l'arnaque alors c'est pour ça que je vous en parle...L'émetteur du mail est "addaye rogatien" et son mail : addayer31@yahoo.frLe contenu de son message : "JE DONNE MON BOUGDOGUE FRANCAIS URGENT CONTRE BON SOIN"et le titre de son message : "BOUGDOGUE FRANCAIS".Le mot BouGdogue n'est donc pas une faute de frappe.Et il m'a joint une photo du bouledogue français, qui n'en a pas vraiment la tête d'ailleurs......Je lui ai renvoyé un mail en lui demandant comment il avait eu mon mail et aussi quelques renseignements sur le boubou, en lui faisant croire que je pourrais réussir à la placer....Qu'en pensez vous??? Encore une arnaque!!!!!!!!!!!!!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui je pense que ça pu tiens nous au courant s'il te réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je sens que l'arnaque recommence!!!!! Le mail qu'il vient de m'envoyer.... "Bonjour je viens de lire votre message et cela me fait plaisir d'avoir une réponse à mon annonce.En effet je suis en fin de stage professionnel à bordeaux ou j'avais acheté le chiot chez un voisin ,mais je suis déjà de retour dans mon pays et c'est compte tenu des conditions climatiques défavorables pour l'adoption de mon chiot de cette race ici que je préfère le donner contre beaucoup d'amours,de soins ,si vous êtes disponible à lui accorder beaucoup de temps,d'amours et me donné de temps en temps des nouvelles de lui,je peux vous l'expédier .Si vous êtes vraiment intéressant, je vais vous laissez les coordonnées de l'agence de transport animalière pour que je puis venir fais l'enregistrement du chiot . L’agence aurai besoin de vos adresses suivantes Nom : Prénom : Adresse complets : Numéro de tel : Coodialement ADDAYE ROGATIEN 00 229 97 98 81 56" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 février 2008 un neveu de voglessou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'en ai bien peur... mais comment il a eu mon mail???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 février 2008 ici peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 février 2008 Peut-être sur kijiji, qd tu as passé l'annonce pour une saillier ou autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah oui ça doit être un membre de la famille de Voglessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils veulent tes sous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 6 février 2008 y a la même en pour un anglais...il te demande je crois 100 euros pour l'enregistrer à l'areoport...le pire c'est qui en a qui marche...ils courent même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 février 2008 mince alors c quoi ce truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 pas de nouvelles du mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est quoi ce bordel ???? Il est grave le mec de venir directement sur ton mail !!! J'espère qu'il n'y a pas de fichier avec toutes les adresses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quand j'ai mis des annonces sur internet pour les BB de Diams l'an passé, j'ai eu le même style de message sur mon email. A présent, plus rien mais j'ai changé d'opérateur donc de compte email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ca pue l'embrouille du bénin ca !!!!!!!!! Encore des assoiffés de frik facile,arnak and co......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Rho pinaise je n'avais pas vu ce poste !! Un cousin de Cotonou à mon avis !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors des news !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et non plus de nouvelles quand je lui ai demandé où il avait eu mon adresse mail!!! IL a pris peur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 L'ENFOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Fou quand même !! tu ne sais toujours pas où il a pu avoir ton adresse ??? Elle est sur le fofo ? sur ta boîte msn ou ta boîte perso ? c'est bizarre quand même ! Cotonou fait peut-être partie des RG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 http://fr.vazap.com/vends/don_gratuite_deux_bulldog_anglais/20077/ C'est quoi cette grosse connerie , ça sent pas bon s't'annonce , qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ça sens pas bon du tout du tout !! Ca parait trop louche.... C'est sur Lille apparement, ya personne de chez vous qui peut ouvrir une investigation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bin moi je m'y connais pas de trop peut être Béné , si elle a plus d'expérience que moi à se sujet je pense. Ca m'a fait tilt de suite quand j'ais lu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Déjà le code postal de Lille, c'est pas 21000 mais 59000 !!! En fait, c'est des africains qui passent ce genre d'annonces, ils sont de plus en plus nombreux ! Tu les contactes, ensuite ils te répondent et te demande de l'argent pour l'envoi du chiot !!! Comme un colis de VPC !!! Et ils encaissent l'argent, et oublient de t'envoyer le parquet !!!!! ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah, effectivement c'est pas trop le bon code postal.... comment jsuis une quiche en géographie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour l'orthographe en plus. Ils parlent pas trop la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite sissi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouai je confirme, j'ai affaire à des africains quand je chercher!! il demande d'abord du fric§ pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 L'Afrique aime les boubous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite sissi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 surtout les gens qui aime les boubou pour leur piquer leur sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah oui j'ais senti ça gros comme une baraque, enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites