Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Pourquoi tu dis cela ?? tu as eu une réponse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui g eu une réponse la voici : Bonsoirt je suis au Cameroun et je vais paie la moitie de son frais du transport vous aller paie l'autre moitie,je avis vous envoie le chiot avec tous ses documents ,je ne peut pas envoie ses documents ses docuements a quelqu'un que je ne connais pasa pour le securite.La grosse arnaque. Tous ces gens mériteraient d'être poursuivie pour abus mensongés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Y'en a vraiment qui se foute de la gueule du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai répondu tout à l'heure au dernier message . Voici ma réponse. bonsoir, c'est bien ce qu'il me semblait que votre annonce était une arnaque. Comme beaucoup de personnes de votre pays vous n'avez qu'une intention c'est berner les gens. Vous attendez que les gens se fassent avoir, en vous adressant l'argent, puis, en retour ils n'ont ni chiens et se sont fait déposséder de leur argent. Vous êtes, je pense quelqu'un de très malhonête. Vous devriez pour quelqu'un de chrétien comme vous le prétendez ,être sanctionnée sur les pratiques illégales dont vous faites parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Bien répondu Chantal moi j'avais envoyé une photo d'Agathe avec un gros fuck dessus !! Quel con !! ça sentait bon l'arnaque !! C'est koikoi son adresse mail qu'on lui pourrisse sa boîte à lettres à ce connard ??? GRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Si vous voulez vous amuser From: "odine tata" Voici l'adresse de cette c..........sse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 y a pas l'adresse là Chantal !! Amène-là moi j'ai commencé à faire le mail Droopy !! /sosboubou-f18/boubouarnaques-julien-courbet-n-a-qu-a-bien-se-tenir-t633.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 il avait pourtant mis Belgique comme lieu de provenance !! faut quand même être sacrément pervers !! La filière Sénégal-Cotonou doit être connue !!! GRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 l'adresse: uncleodine@gmail.com amusez-vous bien et merci à tous ceux qui vont lui charger sa boîte e-mail. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ah ben voilà !! merki Chantal !! J'ai mis exprès le poste Droopy au-dessus, allez y faites vous zizir !! et un mail un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bien répondu Chantal ! Ca lui fera les pieds ! Vicement que ce genre de pratiques ne leurs rapportent plus 1 centime. Il y a tellement de gens crédules en France c'est incroyable ! Il n'y a qu'à regarder sans aucun doute, les sujets ne manquent pas. J'ai bossé pour Glem (anciennement Quai sud et on était submergés de courrier d'arnaques en tout genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 , Voici que ma patience a atteinte ses limites. L'escroc m'a répondu, je vous envoie son message suivie de ma réponse. Bonsoir si vous voulez je peut vous donner l'addresse de l'aeroport pour que vous le contactez et fait le necessaire avec l'aeroport.comme sa ca sera securiser Reprenons les choses au début, sur votre annonce il y avait écris donne chiot bouledogue, vous êtes au moment ou vous faites paraître l'annonce en Belgique et d'un seuml coup vous partez au cameroun, y'a pour moi, une incohérence totale. Je vous le dis encore une fois, voous êtes une ESCROC. DONNER EN FRANCE UN ANIMAL, CELA VEUT DIRE LE DONNER ET NON PAS LE VENDRE. Sinon il y a en France, chez nous , des gens comme vous et cela on les appelle DES ARNAQUEURS et vous en faite partie. Salut à jamais personne qui se dit Chrétienne. Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tien prend ça dans ta G...... bien jouer Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 et en plus il persévère !! je rêve !! GRRR bien joué chantal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci à ceux qui suivent les nouvelles s'une arnaqueuse parce qu'il s'agit bien d'une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Mince tu m'as démasquée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pat ! Désolée pour toi Cahntal, bon courage pour tes recherches ! En tout cas en attendant d'en avoir un nouveau a toi, si quand tu vien chez Aurélie tu veux faire des calins a Loulou, ya qu'à demander, on est toujours opérationnels pour les bouboublades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bravo Chantal, cela lui servira peut-être de leçon !!! Voler les gens et en plus leurs faire de la peine, c'est vraiment dégeu !!! ça me file des boutons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci à vous. Pas de problème pour la boubouballade en compagnie d'Ulysse et de sa maitresse. Il est vraiment beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 encore une bravo kijiji Don de mon chiot femelle buledog français Prix : Gratuit Référence de l'annonce : 54443145 Visites: 68 Lieu : Paris Date de mise en ligne : 31-Mai-08 j'effectue la donne de mon chiot buledog français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 encore une réponse: *Bonjour * *Je viens de lire votre message et je tiens a vous remercier pour l'importance que vous avez accordé a mon bulldog .* *En effet pour des raisons de maladie je ne suis en mesure d'entretenir mon bulldog anglais et surtout je doit être admis dans une maison de retraite après mon opération . Alors se serait un plaisir pour moi de vous offrir gratuitement notre bulldog anglais de 5 mois qui vaccine tatoue et vermufuge en guise de cadeaux.ce bulldog anglais m'a été aussi offert au cours de mes services de fonctionnaire international raison pour laquelle je ne pourrai le vendre mais plutôt de l'offrir à quelqu'un qui saura apprécier la valeur de mon geste . Mais je suis vraiment désole car j'ai déjà confier mon bulldog anglais une agence de transport qui avais pour mission de le livre a une africaine qui ma remis une fausse adresse domicile donc mon bulldog anglais est resté à la l'agence de transport si vous êtes vraiment intéressé voici le mail:rapido_transport@yahoo.fr de l'agence que vous pouvez contacté et leur dire que c'est de la part de monsieur Leonce lebrun ils vous dirons les conditions a remplis pour le récupérai le bulldog .* *Mais avant promettez moi qu' après la récupération vous ferriez un bon usage c' est à dire l' entretient total et vous m' enverrez les photos si possible les vidéo .* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Purée Ils ont l'imagination débordante.... AM, tu lui mets combien en disserte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Le dimanche à Bamako c'est le jour du mariaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh je rêve !! rho oui le coup de fonctionnaire international !! de mieux en mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Euh ce serait bien qu'on fasse un poste spécial filière africaine, non ??? on pourrait grouper tous les connards qu'on a eu !! je lui envoies un mail pour la peine !! un droopy mail !! connarddddddddddddddddd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ALLER LA CONNERIE CONTINUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 retour de l'arnaqueuse. Décidement elle ne comprend rien!!!!! voici son mail, y'avais longtemps. bonjour je viens de lire votre message et tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique avec mon chiot bulldog anglais si cela vous interreesse dite le moi pour que je puisse vous envoyé des photos .et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin de lui car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous les donne gratuitement.merci voici ma réponse, j'espère que cette fois elle comprendra!!!!!!! re : non merci pour lannonce car je connais la suite, livraison payante d'un transporteur bidon, y'en a plus d'un qui s'est fait prendre au jeu et pour moi en ce qui me concerne je ne marcherai pas dans vos combines. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BIEN JOUER CHANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 oui bien joué !! il persévère en plus !! je rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui elle persévère vraiment, je vais sur son sort. Voici encore un mail qu'elle m'adresse, elle a l'air de compatir avec moi cette folle je vais lui proposer des kleenex ce n'est pas le cra avec nous c'est mon mari qui se chjargera des frais de transport vous avez bel bien raison vous parlez comparativement de ce qui se passe ces derniers temps internet vouys avez raisdon mr mais ce n'est pas le cas avec mon mari merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici la réponse que je lui apporte, pensez-vous qu'elle va comprendre ou à votre avis j'en ai encore pour longtemps avec elle. Je crois que celle-ci je vais la bloquer. re, moi je n'ai pas du tout confiance en votre annonce, comme je vous le dis et vous le répète ces chiens ne doivent en aucun cas arriver par des transporteurs de plus bidon. Si vraiment vous étiez honnête c'est pas comme cela que l'on pratique. Ne saviez-vous pas que ces chiens ne supportent pas la chaleur? Pourtant en photo cela ne devrait pas vous posez de problème. J'ai vu et vois encore tellement d'annonce d'arnaques, concernant le cameroune, l'afrique , le bénin,et le royaume-unis que cela ne m'interresse même pas. De plus les paiements en western encore moins. Merci de votre compréhension et ne souhaite plus communiquer avec vous. Moi je suis sérieuseeeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 c'est bien Chantal, elle devrait comprendre !! non mais je rêve !! un boubou en Afrique qui n'a comme seule solution que la France pour vivre !! je rêveeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la France est LE SEUL pays où ils peuvent survivre...md (je suis sure qu'elle dis ça aussi pour la belgique, pour l'espagne...etc selon le pays où elle poste l'annonce...) Bien joué Chantal, je pense qu'elle devrais avoir compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Si elle continue envois tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BIen joué Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ou un gros FUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Je rêve je viens de recevoir sur la boîte Droopy ce mail "Bonsoir, merci pour votre réponse et pour commencer je vous présente toutes escuses à propos du retard que j'ai commise et vous répondant.Juste pour savoir si vous êtes toujours intéressez à adopter le chiot. Merci de me répondre si votre recherche est toujours en ligne." Ils commencent à s'emmeler les pinceaux après le mail droopy, je reçois cela !! ENORMEEEEEEEEEEEEEEee je vais lui répondre Bien sûr que je suis intéressée !! En revanche, une adresse que je ne connais pas oscar.fontaine@netcourrier.com Etrange, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 voilà ma réponse : "Bien sûr je recherche toujours un bulldog !! Quel âge a le vôtre ??? comment puis-je l'avoir ?? est-il possible de le faire reproduire ? y a t-il son pédigrée ? où résidez-vous pour que je vienne le chercher au plus vite ?? combien en voulez vous ?? oh la la je suis impatiente ... Vite vite des nouvelles !! ce serait un magnifique cadeau de fête des pères !! A très bientôt" Je sens que je vais bien me marrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on attends la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour fofo, moi apparement elle a compris, je n'ai pas d'autres messages. bon il est peu être encore tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bien joué PAT, on va rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bien joué, il faut charger leur boite mail. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 zut alors no réponse d'oscar fontaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Quelquefois il leur faut du temps pour répondre, voir 2-3 jours et il relance. En tout cas moi, la mienne n'a plus donné de nouvelles. Et c'est tant mieux, mais sur les sites il y a des gens qui mettent en garde les futurs adoptants. De plus en plus font passer les messages Attention aux arnaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bidouille tu voulais une réponse ben tiens en voila une, il se sont trompés de personne Voila une réponse bonsoirc'est des bull dog français,age de 18 mois et 2ansje m'excuse pour mon retard,je suis agence de tourisme donc je m'arange pour alleren espagne j'ai pas pu avoir le temps de se connecter, actuellement je viens de les consigne dans un argence de transport du benin qui vous fera la livraison.donc si vous etes toujours interesse veuiller me donner votre adresse pour la livraisonmerci a vous es-tu satisfaite de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 PUNAISE " MAIS QU'ON LEUR COUPE LES C....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 T'as raison Isa et qu'on les jette à bouffer aux chiens pour éviter toute greffe possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites