Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lia1111

Bouboubook de Dino

Messages recommandés

Dino est arrivé chez nous le 15 février 2009. Ma mère était sa famille d'acueil. Son ancien propriétaire devait s'en separrer car il changait de travail et ne pouvant plus le prendre avec, le chien passait plus de 12 heures tout seul.

Mon père et moi sommes parti le chercher a plus de 4 heures de route.

Apres plus de 8 heures de route....la rencontre

Le premier mois a vraiment été éprouvant pour la cohabitation. De chien seul il a du s'adapter à une meute. On a eu quelques grosses bagarres ( il a cassé 3 dents à mon chien) mais sans gravité.... heureusement que mon chien est plutot calme et patient....

Et maintenant il sont comme cul et chemise...ca reste deux bulldogs mâles, on doit faire attention pour certaine chose, surtout que Monsieur Dino est caractériel.

Mais maintenant...

Voilà, c'est un chouette chien, une grosse brute doublé d'un ronchon.... c'est un chien assez indépendant, qui aime faire ce qui lui plait, mais quant on bosse il sait rester attentif!

qu'est ce qu'ils sont beaux ! vraiment ça fait une belle meute mais j'imagine bien, comme tu le dis, que l'intégration du dernier arrivant n'a pas du être facile, et pour personne dailleurs.

heuuuuuuuu le gros avec les 4 fers en l'air sur son coussin bleu à l'air de beaucoup stresser (je l'ai déjà dit mais il me fait vraiment kiffer celui là) Razz

n'empêche que maintenant, ça roupille bien les uns dans les autres, ils sont vraiment trop chou

Ils ont de la chance tes boubous de pouvoir profiter du lit. Moi je dois me contenter de la carpette au pied du lit...

Ohhh non, la bougie est rester plusieur minute le temps que je fasse les reglage de l'appareil, il dormait...j'ai du le reveiller pour qu'il ouvre un oeil pour la photo

• Créer...