lia1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dino est arrivé chez nous le 15 février 2009. Ma mère était sa famille d'acueil. Son ancien propriétaire devait s'en separrer car il changait de travail et ne pouvant plus le prendre avec, le chien passait plus de 12 heures tout seul.Mon père et moi sommes parti le chercher a plus de 4 heures de route.Apres plus de 8 heures de route....la rencontreLe premier mois a vraiment été éprouvant pour la cohabitation. De chien seul il a du s'adapter à une meute. On a eu quelques grosses bagarres ( il a cassé 3 dents à mon chien) mais sans gravité.... heureusement que mon chien est plutot calme et patient....Et maintenant il sont comme cul et chemise...ca reste deux bulldogs mâles, on doit faire attention pour certaine chose, surtout que Monsieur Dino est caractériel.Mais maintenant...Voilà, c'est un chouette chien, une grosse brute doublé d'un ronchon.... c'est un chien assez indépendant, qui aime faire ce qui lui plait, mais quant on bosse il sait rester attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 qu'est ce qu'ils sont beaux ! vraiment ça fait une belle meute mais j'imagine bien, comme tu le dis, que l'intégration du dernier arrivant n'a pas du être facile, et pour personne dailleurs.heuuuuuuuu le gros avec les 4 fers en l'air sur son coussin bleu à l'air de beaucoup stresser (je l'ai déjà dit mais il me fait vraiment kiffer celui là) n'empêche que maintenant, ça roupille bien les uns dans les autres, ils sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 super les photos! ils sont tous beaux! vraiment genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils ont de la chance tes boubous de pouvoir profiter du lit. Moi je dois me contenter de la carpette au pied du lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il oublie de dire que la carpette.... c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils sont terriiiiiiibles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lia1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 En version artistique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 OOOOOHHH et il n'a pas peur de la bougie ? SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lia1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ohhh non, la bougie est rester plusieur minute le temps que je fasse les reglage de l'appareil, il dormait...j'ai du le reveiller pour qu'il ouvre un oeil pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lia a écrit:Bin dis donc, la vie est dur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lia1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très dur! Ca c'st leur participation quant on fait le menage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ils forment un sacré trio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites