mary02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 joli montage, ça lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux noël à toi aussi Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vous vous souvenez ?elle grandit si vite...photo d'aujourd'huiil y a quoi la haut ?une petite courseface ont tire pas la langue :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 toujours aussi belle ! et oui moi je me souviens hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 elle est devenue vraiment canon la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci pour elle mais les bêtises grandisse avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Une super bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 une bien jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle a vrai une gueule d'amour, très expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très jolie la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 5 février 2012 les deux plus courageuses:Voilà le neige, ce matin 9 heure rien et à 9 h 30 sa commencé a tomber comme il faut. C'est le tempête et les deux courageuses a vouloir sortir son face et toxyne ma mamie rott , les autres veulent pas !Face adore , elle la mange lol ! c'est le 2 ème fois qu'elle la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super Pareil pour Nash, la deuxieme fois, et il la mange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pareil ici, la neige c'est cro bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop beau tout c'est loulou dans la neige face la courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah ouai ! carrément, elle a l'air de bien s'éclater dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 8 février 2012 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je vous fait partager la vidéo de face au passage au tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Trop marrant le rappel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui il y a pas de freins mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mdr !!! J'imagine pas amener le mien là dedans ! Elle est toute bondissante, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'en ai vu plein au Tan des gens qui rappelaient leurs chiens au pied et le chien partait quand une balle voir d'autres copains à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est clair que ce ne sont pas des modèles d'obéissance nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 HAHA j'adore la vidéo! Elle est trop marrante ta miss!!Mais tu n'as pas du faire le test où tu cours avec le chien et il écoute comment il respire après cette petite course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Normalement c'est en deux étapes le TAN : la vidéo qu'a mise Mary et le petit parcours dont tu parles, au pas, au trot et au galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est donc bien ça , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 si si si je l'est fait mais heureusement que mon amie ma pas filmé car tout le monde rigolé , j'étais complètement essoufflée alors que ma chienne rien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Excellente ta fifille vraiment heureuse d'être là!Et le rappel j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mary ! Si crevée que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui grave , j'en pouvais plus, je suis pas sportive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Face en peinture fait par un membre de mon fofo, sur un logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Photos que de mes fifillesDécibel déjà 5 ans et demima petite mamie 10 ans et demiFace of love qui va faire déjà 2 ans le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Face, comme Nash, 2 ans mois prochain, je me souviens quand je l'ai vue pour la première fois sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 14 juin 2012 sa passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ho oui trop vite !Je me souviens encore comme j'étais folle d'aller chercher mon bébé, mon premier chien à MOI . . . On est rien sans eux . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il a une bonne bouille ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Face est toujours aussi jolie, je trouve même qu'elle n'a pas pris une ride lol, elle fait encore jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 juin 2012 de retour de l expo de st girons ma grosse fait 1 ère excellent et cacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oh oui ça passe trop vite :( Mais c'est que du bonheur!! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Félicitations à la louloutte !! Elle enchaîne les super classements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui je suis fière d elle mais le mérite ne me reviens pas merci à marina surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 20 août 2012 Nous sommes parties une semaine en Aveyron avec deux de nos chiennes. Ont était au bord d'un lac, un petit coin de paradis a part les moustiques qui ont dévorer tout le monde même les chiennes qui avaient des boutons.Place aux photos:Face qui découvre le jardinDécibel qui a déjà pris possession en fesant déjà sa sieste au soleilEnsuite petite baignade au lac qui est juste en contre bas de la maisonLe copain de jeux , le jack russel d'un ami. Il est comme un fou a l'eauEt face à l'eau avec la bouée bien sur lol !bagarre du bâton !une petite nage, sa marche bien cette bouée mdrrr la tête petite balade en foretDernier jour des vacances popa a attrapé un gros Silure mais c'est quoi sa ?le silure a était relâché.A par sa super vacance sauf que le 15 aout j'ai amené véto face au véto, j'avais bien fait de noter avant de partir le numéro du véto le plus proche, elle m'a fait une petite gastro et un début d'otite que je soigne encore. mais voilà elle a choisit le 15 aout pour sa gastro lol !voili pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oh genial le plongeon avec cette bouée!!Il est superbe, mais pas a l'aise face au poisson! il decouvre un nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 août 2012 Super ces photos de vacances ! Ils ont l'air de s'etre bien éclatés, et génial cette bouée pour Face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites