Jess081 0 Posté(e) le 21 août 2012 Un super reportage !! Elle a du s'éclater Face avec son gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 août 2012 Géniales les photos Trop belle Face, elle s'est bien élargie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci pour ma paméla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Profitons du soleil du mois d'octobre pour faire encore des photos !photos toutes fraiches de cet après midi:Face presque 27 mois.OOps il me gène se soleil lolQuoi quesqu'elle a ma tête ???je préfère rester à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 t'as bien raison Face, il ne fait plus très chaud mais le soleil cogne encore sur ta grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 quelle belle carure superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Trop belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 toujours aussi belle notre Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Photos du soir bonsoir: photos prises juste avant le couché du soleil assise sur mon banc car il fait vraiment pas froid encore chez nous.Elle a 28 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Magnifique louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites