Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary02

Bouboubook de Face of love de Kalinka des roches blanches

Messages recommandés

mary a écrit:
petite photo reçu hier

Rhooooo qu'est ce qu'elle est trognon celle là ! Tu dois avoir sacrément hâte de l'avoir près de toi !! waawaa

Et bien moi aussi j'aime bien fatal addiction et je suis d'accord avec verathena c très représentatif de ce ki se passe lorsqu'on tombe amoureux de la race.. Et c vrai quelle est belle cette mini patate...

merci je vais surement si le temps me le permez allez la voir avant que je la prenne peu plus tenir moi mdrrrrr

Comme je te comprends.. N'oublies pas ton appareil pour nous innonder de photos.. bisous

je l'est pour le 22 septembre voici les dernières photo

a gauche au coté de sa maman et frères et soeurs

merci marina ( mon éleveuse) !

c'est sur, elle a tout ce qui faut pour te la jouer FATALE cette petite boule d'amour !

tu vas l'avoir juste le jour de mon anniversaire, j'aurai une pensée pour elle... elle est jolie comme une fleur

voilà petit nom trouvé c'était dur dur lol

donc se sera Face of love de kalinka des roches blanches

pourquoi face par rapport à la face du chien et d'amour car c'est des amours voili

viiiiii c'est sa et en plus trouvée là se soir alors qu'elle les vaccines demain il était temps lol

j'en peu plus j'en est encore rêvé cette nuit et là je prépare presque ces futurs repas , balade avec mes autres chiens lol dans ma tête

photos reçus ce matin elle pousse ma puce c'est pour bientôt yessssss !!!!!

elle a 2 mois

elle pousse bien même, elle a semble-t-il une prédisposition pour le rangement non ??? rigole

allez deux montages de plus

un avec tout mes poius vivants ou disparuts ( ma labrador, pinscher, bull terrier et pékinoise noire ne sont plus snifff))

ha oui si quelqu'un en veut un pas de souci je suis lancé mdrrr

bon voilà je vais faire une fois la journée de ma face of love (face en fait ) et faire un copier collé là ou les forums et sites l'ont vue grandir !

donc après une bonne heure de route et oui pas loin mon éleveuse qui a quand même un de ces bébés outre atlantique dont le bébé boubou de bratt pitt !!!!! Dont la mère à se beau gas est la grand mère et oué quand même !!!!! de ma face !

me voilà arrivée , toujours bien accueillit par marina , je rentre dans la pièce et là je subit une attaque de boubous bébés !!! au secour la maman m'attaque de bisous Twisted Evil

et là je voie ma belle que j'ai vue grandir à travers les photos de sa maman marina. Là maman marina me dit face ne fait pas de bisous et là en fait face fait mentir marina , sa langue douce me nettoie le visage et je ressent un immense plaisir d'amour de ma boubou , que j'attends depuis des mois voir plus d'une année !

Mon fils m'a accompagnée et a subit comme moi l'attaque de ce chien qui pour moi est une révélation ! Pourtant des loulous j'en est ! des noirs et feu (rottweilers, ces chiens qui mangent un enfant tout les jours ), que j'adore mais en fait là pour moi sa dépasse le chien, c'est plus un chien mais un monstre de tendresse !

Donc après plus d'une heure et demi avec maman marina, mamam mary et son fils nous , nous installons dans BIMW mdrrr !

Là je m'installe moi face sur les genoux de mon petit maîtres et maman mary démarre la voiture. A ce moment là , je me suis dit ou vais je ????

nous roulons , maman mary pose rémy en route , il a autre chose de prévu le grand rémy, et maman continue jusqu'à la maison , j'ai bien essayé de grimper sur les genoux de maman mary car rémy était plus là , mais maman mary m' a dit NON ! VA TE COUCHER LA PRES DE MOI ! ben viiiii normal elle conduit.

Donc l je me recouche sagement , jusqu' a la nouvelle maison où là je découvre qu'il y a des poilus partouts , comme moi ...................... au secour je me cache sous la voiture !

Après que maman mary m'est rassurée , j'ai mangé , a ce moment là je pense que n'importe quoi qui aurez pu sa passer autour de moi , ben je m'en serez fichtre hahaha !!! ben oui la bonne gamelle préparé par maman mary était trop trop bonne.

Après ce repas délicieux, ha oui j'oublie , je ne fait que pétouiller, maman mary et rémy ont ouvert plusieurs fois les vitres de BIMW sur la route mdrrr. moi je faisez comme si c'était pas moi ! et je ronfle plus que mon futur papa , parole de maman mary !!!!

Après avoir suivit maman mary toute la soirée, là je dort près d'elle , pendant qu'elle vous raconte ma première journée parmi les fadas de chiens. Mais ce que maman mary avait jamais vécu c'est cette intelligence et ce regard d'un petit chien fort en corps mais tellement malicieux dans cette petite tête plissé !

Au moment ou ma maman mary écrit j'ai pétouillé tellement de fois que maman mary va aller au lit et moi tout près d'elle car moi je peu plus lâcher cette maman qui m'aime déjà si fort !!!

bonne nuit à tous les amis des boubous qui pétouilles 🐷

ps: désolé pour toutes ces fautes mes mamans mary à arrêtre l'école trop tôt mais m'a pas oubliez sur le chemin de sa vie ! bonne nuit à tous !!!!

Very HappyVery HappyVery Happy

Bein voila, elle est arrivée !!!!!

Merci pour ce petit compte rendu, vraiment sympa...... maintenant...... il nous faut des..... photos Smile

voilà la belle est là

à l'élevage rémy mon grand qui subit l'attaque de boubous :lol!:

face c'est celle qui a le rond sur la tête

et les bébés sont avec leurs maman là

là avec ma grand mère qui est très patiente lol

et me voilà enfin à la maison, ,j'ai trouvé un panier ben ici il y en a pleins mais j'ai choisir celui là !

dans les mains du frère a ma maman mary qui a craqué sur moi

photo de moi ce matin

là cette photo en fait il a fallut que je court car elle me suis partout pas évident de la prendre en photo

une petite photo de moi dedans

maman je veut monter sur tes genoux

Elle est choupinette SmileSmile

La tache sur le front qu'elle a on appelle ça le doigt de bouddha Smile

• Créer...