Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary02

Bouboubook de Face of love de Kalinka des roches blanches

Messages recommandés

alleeez, donne nous des news de ta face de fripouille, on veut tout savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belle va mieux mais a passé une sâle nuit et sur la matin elle allez bien mieux et a mangée ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle se soir elle mieux mangé encore j'ai retrouvé ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est reparti pour un tour, c'est comme les gosses, on s'en fait toujours un sang d'encre pour ces petits monstres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de face of love aujourd'hui , je suis sortie pour lui faire des photos mais le moral était pas trop de la partie mais la petite boule n'y peu rien. par contre je trouve que le barf lui réussit très bien

donc la voici en pause devant la porte , elle aime ce mettre là pour faire sa commère je pense:





















face avec mon 2 ème fils mattéo bientôt 9 ans, bon c'est vrais il joue en pantouffle mais face a le ballon plus souvent que lui mdrr !!!













trop mimi tout les deux





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour la ballon mon fils a l'habitude les autres chiens aussi lui en mange un tout les 3 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos ratées mais j'adore , face ne lâche pas :lol!:

elle c'est bien habitué au trotteur, au début elle en avait peur maintenant la petite fonce dessus er face avec son gros derrière ne le sent même plus mdrrr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé, sur la deuxième, on dirait qu'il vient de se faire prendre en flagrant délit de bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand elle m'a vue avec l'appareil elle a fait cette tête mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est partit entre toxyne la mamie et face of love le bébé de bientôt 4 mois !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma face of love et son copain franklin, le chiot de mes amis qui viennent de perdre leurs cocker anglais. Ils sont tombés sous le charme de ce petit bouledogue français, le vilain petit canard d'une portée de 8 bébés tous parfait ! lui gros défaut à pas encore les oreilles dressées, et il est tout chétif par rapport à ces frères et soeurs. Donc le mr a offert à mes amis ce bébé.

Face of love est tombée amoureuse de lui jusqu à lui manger les oreilles mdrrrr, mais lui a était surpris de cet engouement !!!

voici le bébé qui à le même âge que ma belle 4 mois




















voilà pour la rencontre des faces plates :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous

trop mimi... j'adore
avant de prendre ma lolita, j'hésitais avec un bulldogue français.
en tout cas il est tres beau et je le préfere avec les oreilles tombantes moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon ami espère qui les lèvent mais moi aussi je le trouve plus beau comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face of love va faire sa première expo en janvier à bordeaux, depuis que je l'est ont s'entraine au statique , je suis nulle pour lui faire faire , j'apprend avec elle lol. Elle à 4 mois et demi déjà !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMENT TU DIS ??? en janvier vous faites une virée à 15km de chez moi ? faut qu'on se prévoit une petite rencontre alors, c'est tellement rare qu'on arrive à se croiser qu'il ne faudrait pas louper ça !
je suppose que l'expo dont tu parles se déroulera au lac, regardes sur mappy ou michelin, nous on est à St Loubès. je fournis gamelle d'eau et café pour les visiteurs et à toute heure fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais au parc d'expos de bordeaux il me semble mais je ne pourrez pas sortir de la journée mais si tu veut venir aucun souci je serez avec marina mon éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'ai voulu m'inviter chez Corinne, elle m'a rappelé de ne pas oublier mon ciré et mes bottes en caoutchouc...
Prends-en bonne note...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un coin spécialement sec c'est vrai mais on y vit bien je t'assure (fourré avec moumoute le ciré car en janvier les gelées sont bien blanches dans ma campagne lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pour ça que tu as les doigts palmés? Je me suis toujours posé la question sans oser te la poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si elle est bourrée ou si elle dort mais en tout cas, elle vous tire la langue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face est vraiment trop belle waa meme quand elle dort
Alors je sais pas si c'est de famille, mais Eagle dort exactement comme elle...il faut que recherche des photos...puis la langue tjs dehors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...