Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary02

Bouboubook de Face of love de Kalinka des roches blanches

Messages recommandés

merci même si en ce moment j'ai pas eu le temp de la prendre en photo entre la mort d'un de mes chiens et mon cheval, plus ma voiture cassé par un pot et mes soucis de santé ma pauvre puce passe un peu après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
merci même si en ce moment j'ai pas eu le temp de la prendre en photo entre la mort d'un de mes chiens et mon cheval, plus ma voiture cassé par un pot et mes soucis de santé ma pauvre puce passe un peu après


Oufffffff . . . courage courageeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous mais je vais essayer très vite de la reprendre en photo elle grandit si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon c 15 pas mon audi celui avec lequel que je bossé, c'est un pot hier soir qui est tombé dans le fossé il est mort ! va falloir qui m'en trouve un autre plus l'amende qui doit payer. Sa fou les boules de voir sa caisse comme sa plus mon matos qui a bien chargés aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'il n'y a pas de dégâts physiques c'est le plus important.... maintenant c'est vrai que dans le cas où personne n'a rien, on se rabat sur le matériel

Allez... demain est un autre jour

bisous
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on appelle une mauvaise passe on dirait.

l'avantage de ce genre de sale période c'est qu'à un moment, tout s'arrange, tout d'un coup sans savoir pourquoi mais ça s'arrange

allez, courage, tu as un super doudou pour te consoler et puis un super forum pour décompresser un peu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà de nouvelles photo toutes fraiches d'aujourd'hui face of love à découvert la neige , elle adore. Elle a maintenant 5 mois donc voici nos premiers flocons et surtout première fois comme l'an dernier qu'ont est coincé dans notre campagne sauf moi avec mon 4 roues motrices :mdr2: génial et heureusement !

elle a un moment un morceau de bois dans sa gueule, impossible de lui faire lâcher lol


















après l'effort le gros dodo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marc c'est un gros gabarit comme son papa emir de kalinka des roches blanches.

elle fait son pid temps en amour quand tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la Mary qu'est ce qu'elle à bien grandit !!!!!
Sur une des photos elle à le même regard que son papa et sa tata (esbury).
Elle doit beaucoup jouer dehors elle à les papattes toutes brunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, mais je trouve aussi que pour 5 mois elle est déjà bien costaud, combien elle pese???
c'est simple elle a le meme gabarit que ma lolita qui va bientot avoir 2 ans en février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOOOOO elle est superbe, une super carrure, des pattounes bien épaisses et un regard d'ange non??? hein?bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle cette Louloute, avec un bon gabarit bisous Elle est plus large que mon Eliott qui a 1 an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la dernière visite véto pour son vacc pneumodog elle fesez presque 18 kg et c'était le 22 nov, elle doit être à 18 ou 19 je pense , je la repèserez. et pour les pattes oui elle a pas son blanc de blanc puisqu'elle va souvent dehors de ma ferme. Mais même lavé elle et pas blanche elle a beaucoup de poils marron dans son blanc et merci pour les compliments pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok : 5 mois 19 kilos

lolita 2 ans : 19 kilos

cherchez l'erreur Very Happy

j'ai vraiment un mini gabarit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a la ligne la miss !

par contre ça me fait toujours drôle de voir un bull avec une queue longue, ma dodue a la queue incarnée et mon zouave à poil a un petit bout qui cacherait juste le trou de balle si elle était droite mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle a changée ta puce......elle est trop trop belle I love you
j'adore j'adore j'adore......

Vite plein d'autre photo de ta puce
Puis courage pour cette fin d'année qui est assez compliqué apparement...courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi allez une de plus alors

face of love aime se mettre souvent comme sa devant, elle y passe de longues minutes devant le parc de la petite. Ont ne voie pas bien mais cassandra est dedans. elle la surveille, et quand elle pleure elle viens me voir c'est haluçinant. Ou pire quand des amis viennent à la maison et qui s'approche de cassandra face s'interpose. Un jour je filmerez mais quand la petite est dans le trotteur face s'assoie souvent à coté d'elle et la petite lui met le doigt dans la geule ou dans les yeux partout et bien la chienne ne dit rien alors que si mon fils la taquine un peu elle serre un peu plus. quel patience cette face bravo ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les boubous qui ont cette relation avec les enfants !

J'espère que Minus l'aura quand notre petite princesse va arriver respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une particularité de la race, les BouBous sont de vrais babysitters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on pense que certains ignorants ont peur d'eux, pfffff
c'est le chien idéal quand on a des gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une vrais nounou ! j'hallucine c'est mon premier chien qui fait sa pour bébé. impossible de faire un pas sans face of love derrière moi et bébé. je l'adore cette face plate bisous

merci pour les coms pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi nettoyer les plis de la face de face of love décibel le fait très bien lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa décibel car Face lui chatouille le jambon à coup de canines quand même ! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:
C'est pas mon Eliott qui ferait ça Razz



Ouf bah moi non plus, il serait planqué entrain d'aboyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VérAthéna a écrit:
C'est pas Dust non plus qui ferait ça, elle ferait un bond et hop je croque l'hélico Very Happy


Je pensais la même chose en visionnant la vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop super ça.... j'ai imaginé aussi qu'à la fin elle allait croquer l'hélico.... et ben non.... brave Face !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool ma fifille Smile

mais je vous rassure c'est pas filmé mais elle le veut lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...