Aurélie43 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 chez nous il n'aurait pas fini son premier vol entier c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la vidéo avec l'hélico, on sent qu'à la fin, elle se le ferait bien!! Elle évolue vraiment bien ta puce, très jolie construction!! Pour te le dire franchement, ce n'était pas mon "type" de chienne petite (ce que je préfère en tout cas, bien que je la trouvais très mimi ) et je suis agréablement surprise de sa construction en grandissant.Je te le redis, je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci pour elle c'est sur que bébé c'est pas pareil un chien en grandissant ne ressemble pas vraiment a l'adulte idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 excellente ! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Face of love fera 6 mois le 8 janvier déjà !elle fait sa 1 ère expo le 16 à bordeaux !!!!! boudu le temps passe si vite !allez place aux photos de la miss de cet après midien mode elle s'étire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh mais je reêêêêêêve, ta belle est née le même jour que la mienne !!! ok la mienne a un peu plus d'années à son compteur mais quand même !en plus, vous serez à Bordeaux le 16 janvier pour l'expo (que je suppose être à Bordeaux Lac) donc...on pourrait peut être se rencontrer non ?sachant tout de même que je n'irai pas à l'expo avec mes loulous, bien trop stressant pour ma belle, mais on peut surement trouver le moyen de se croiser quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 beautiful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 le 8 est un bon numéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Déja 6 mois!! Elle est trop belle Avec ses petites quenottes de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Trop mimi petite Face Eagle lui souhaite un joyeux anniversaire pour ses 6 mois Oh!!!!!! le week end prochain il y a une expo à Bordeaux!!!!! Etant donné que nous sommes sur Bordeaux ce week end là, nous essaierons de passer, mais avec loulou ce sera compliqué de rentrer je pense. En tout cas Bon Courage Face pour ta 1ere expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ce serait bien l'enfer si les chiens n'étaient pas admis dans une expo de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Youhouu ! Et moi Nash aura 6 mois deux jours apres ! Presque le meme jour de naissance Trop belle la petite face comme d'hab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pourquoi tu le dis deux fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 elle a vu que c'était tendance de "bégayer" sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Car je sqwatte une connexion voisine, et que je bug tout le temps ! donc mes pages se disent "perdues" alors qu'effet le msg est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Fais gaffe quand même avec les connexions "voisines"... c'est répréhensible jusqu'à 2500 euros d'amende... beaucoup plus cher qu'une connexion personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est réparé Ni vu ni connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Jess a écrit:C'est réparé Ni vu ni connu! Merci !!!Vi Martine, c'est prévu pour très bientot ! John a un entretien d'embauche demain a Bruxelles, on va p-e pouvoir s'en payer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 t'inquiète je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Nash-Wendy a écrit:[John a un entretien... demain Une bonne vidange, il n'y a rien de tel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci pour elle et vous me faite trop rire avec vos comsalors oui , je suis a bordeaux je serai avec mon éleveuse pour ce qui la connaisse marina. Se sera une première pour moi et marina viens en fait pour un petit moi pour que je voie ce que c'est une expo. On va arriver enssemble comme sa je lui donnerez un coup de main et il y aura aussi la soeur de face of love. j'ai hate de la revoir aussi. émir son papa aussi. Voilà donc vou me reconnaitrez avec ma dindonne lol et se sera avec un grand plaisir de faire la connaissance avec des membres du forum, d'ailleurs avec mon forum on se fait aussi se jour là une rencontre car sa fait longtemp que j'ai pas vie mes coupines de mon fofo voili , j'avoue quand même que je stresse un peu de voir autant de monde moi qui bouge pas de ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 petit chien lavée et prête pour demain expo de bordeaux elle va retrouver ces soeurs youpiiiiiii toute contente ma fififlle et maman aussi ! mais moins de me lever si tôt à 4 heures du mat 7 puppy engagé avec elle dont deux soeurs de même portées les kalinka en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 alors de retour de l'expo de bordeaux du coup j'y suis allez seule car mon éleveuse était malade et donc résultatstrès prometteur et 1 ère place et aussi meilleurs puppy mâles et femelles voilà j'attend les photos et je vous montrerez tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bravo à la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Félicitations faaaaaace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah, de la graine de championne alors cette Face of Love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 FELICITATION FACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 allez place aux photos faite par mes coupines de mon forum !tout d'abord les miennes de mon portable:donc voilà vers 5 heures du mat me voilà partit à l'aventure seule avec ma chienne pour plus de 3 heures de route. Le brouillard , le stress de me retrouver seule car marina mon éleveuse est malade. Mais rien ne m'arrête je part quand même avec ma puce. J'ai pas osée m'arrêter sur l'autoroute car un dimanche matin il y a personne ! et moi je suis pas très courageuse. Je me suis juste arrêtée avec face à une aire d'autoroute, là ou il y avait une station service. Faut que j'arrête de regarder faites entrer l'accusé le dimanche soir moi ! mdrrrrrrrrrrrrrrAprès 3 heures de route et grâce à Mr du GPS , j'arrive à Bordeaux lac et là me voilà dans la jungle , j'ai suivi une voiture où j'ai vue une caisse et un chien dedans, donc je me suis dit ben suis les, ils doivent y aller à l'expo mdrrr !Là tu arrive devans un parcking, les gas te frollent presque la carosserie de ta voiture pour passer, moi c'est une première et je me dit et bien fait pareil force le passage puisque c'est sa grrrrrrrrrrrrr. Ma face est là dans la voiture elle a très peu dormie car elle comprend pas que maman soit aussi en pêtard si tôt le matin alors qu'en principe elle ronfle dans son lit. Bref enfin voiture posée. Là maman me prend moi et la cage qu'elle c'est trimballée sur toute la longeurs de cette grande salle !J'arrive là c'est moi qui parle à nouveaux lol, donc j'arrive devand le ring 2 ème groupe je pose ma cage là où je peux car quand même personne te propose chacuns sa MeeeeeRR.................!voici ma vision de la salle pour moi devand ma 1 ère expo mdrrret là dans l'expo je croise un chien très entreprenend pour ma fififlle et en fait j'apprend plus tard que c'est tout simplement le frère de face. Il est trop beau le frangin qui d'ailleurs fait très prometteur.le voilà en photo ( photo d'un portable) toujours très près de sa soeurlà lui surveille sa soeur qui elle est bien tranquille dans sa cage qui je vous rassure , elle adore y aller c'est son dodo lolallez là sa commence1 ère place pour ma belle et très prometteuravec le juge , je comprenez rien , bravo mary tu prend un bulldog anglais et tu connais pas un mot c'est du propre sa ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrma face première des fifilleset là première face au mâle et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une femelle qui gagne un mec ptdrrrrrrrrrrrrrrrdonc première des bébés ( puppy) ma belleIl y aura surement d'autres photos mais je n'est que celles là. Après cette journée très éprouvante pour ma belle est moi nous retournons à la voiture et là je prend la route , bon c'est vrais j'ai mi 3/4 d'heure pour sortir de bordeaux ptdrrrr ! bref voici ma fifille sur la route pendant que moi je conduit.le plus de cette journée mes coupines de mon forum qui sont venus me voir donc voici le fan club de face:ma mamie copinemanon une passionnée de pariset sa meilleure copine car faut pas oublier que pour eux c'est un jeux sa copine faith rencontrée ce jour làelles ont jouées très longtemps les deux fififllesje préfère quand même ces moments là. Voilà il y aura surement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trés sympa ce petit reportage photo! Encore bravo, les premières expos sont toujours stressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est super Mary ! J'ai bien ris de tes péripéties lolEncore féloch à la jolie face !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Dis donc, les ressemblances entre Face et son frère, c'est incroyable ! J'adore le boubou bringé qui s'est glissé sur la photo, il a une bonne bouille lui aussi !Félicitation à toi et à ta Face qui le mérite grandement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bravo à Face et à toi d'avoir affronté cette journée toute seule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bravo à toi ainsi qu'à Face pour cette journée qui as du etre tres stressanteBrvo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci oui assez surtout quand tu connai pas le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 en voici d'autres d'une personne un mr sympa avec qui j'ai sympatisé aussihihihi 1 ère place puppyet une photo que j'ai oublie de mettre de face et ces trophéset ces résultats franchements illisible et en plus en anglais ausecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Felicitation Face pour ces jolis trophés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Top la photo de la belle avec les trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pourquoi acheter un pousse pousse a ma fille, elle va avoir bientôt 11 mois et se lève depuis longtemps déjà mais aujourd'hui elle à découvert mdrrr que face of love ma chienne était bien pratique :lol!: face ne dit absolument rien au contraire elle ne lâche d'une semelle ma fille[url=http://www. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Les yeux de ta fille sont magnifiques ! La dernière photo me fait sourire, on dirait que ta petite essaie de faire la même tête que Face ! Ou inversement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop mignonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ha oui milmile j'vais pas fait attention, j'en avait oubliez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est vraiment le portrait parfait du boubou idéal, LE chien parfait avec des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ta fille à des yeux à tomber..... Elle va tous les faire craquer Trop mignon avec Face, l'entente est parfaite entre les 2 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites