Papy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Joyeux anniversaire Face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Joyeux anniversaire Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Happy birthday Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci pour elle, mon dieu que le temps passe vite snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est clair, j'arrête pas de me dire ça surtout qu'aujourd'hui enfin hier maintenant, ma fille a déjà eu 3 mois c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Zut, j'ai loupé ! DEJA UN AN !!!!! j'en reviens pas, j'ai l'impression que son arrivée chez toi était hierAlors joyeux anniversaire avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 SUPER BOUBOUBOOK!!! Face est trop chou!!!et avec ta fille trop mignonnes les 2 poupettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 trognonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que dire d autre e!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mary a écrit:résultats de l'expo de l'union ( toulouse) TRES BON 1 èRE PLACE PAPI juge aime bien les blancs trop bien prise la photo hein? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 1 août 2011 Nous sommes sorties au bassin du Lampy dans le tarn, et face à découvert l'eau pour la première fois. Elle a un peu nagée avec le gilet et victoire sans le gilet mais pas longtemps, donc oui un bulldog peu nager mdrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 1 août 2011 rhooo chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est ravissante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 août 2011 Chouettes photos, j'aime beaucoup celles dans l'herbe avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 2 août 2011 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2011 Trop belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 3 août 2011 magnifiques photosca evolue en une annee c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 3 août 2011 ohhhh !!! J'adore les photos avec la petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 voilà ont profite des derniers rayons du soleil !Face of love 15 mois samedi déjà et un bon 26 kg passéallez place aux photos:il reste un petit bout de baton mdrrviens jouer avec moi copine ?sacrée pose lol !et voilà dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est superbe!!! A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 très belle, j'adore les portraits dans l'herbe, quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Une belle grosse louloute maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Qu 'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Magnifique !! J'adore l'avant derniere photo surtout ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi aussi que j'adore cette photo, on sent bien que le sommeil est très profondelle a bien grandi Face et c'est maintenant une belle jeune fille (qui adore les cure dents lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Waouw qu'es ce qu'elle à changée encore depuis le temps que je ne l'avais pas vue Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Normalement , j'ai pas, le droit au canapé :lol!: , mais quand j'y suis je fait semblant de dormir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Trop belle!! Ils sont trop craquants quand ils dorment avec la langue sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 La vie de pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 de très très bons comédiens nos gros flemmards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai que deux photos pour le moment mais face a fait 2 ème excellent en classe intermédiaire à l'expo de perpignan hierun petite langue lol !très concentré la mary mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 félicitations à la véitable bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super ça !!Bravo !Belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il fait très beau par chez nous "face" profite de la bronzette au soleil, mais depuis qu'un bulldog habite notre ferme le "prieuré", il y a plus une seule fleur dans les potsface of love 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 un des ces photos serait parfaite pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 on se demande bien pourquoi il n'y a plus de fleur ! par contre une belle plante en pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Face est la plus jolie des fleurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Felicitation Face pour ces excellents resultats.Mary......j'adore ta plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Toujours aussi belle Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites