Clém05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et si pour une fois on changeait au lieu d'aller au bois de boulogne ou au parc du héron, on allait à la mer???Moi je suis en mode Remets Tes Tongues donc samedi ou dimanche ou même un autre jour je suis partante... Ca tente quelqu'un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est frustrant d'avoir un Ghorky à la maison... Son exclusivité nous empèche toute velléité de boubou rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je regarde la météo mais je crois que le mieux est dimanche.Je vois comment le gros envisage son we : sieste ou balade ... Tu veux aller où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le gros c'est Georges ou monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est Georges... A moins que nous ne sachions pas tout Sinon on va où vous voulez j'ai pas de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Désolée Clem ... j'ai pas donné de news mais pas top top le temps. J'attendais surtout la naissance du bébé d'une copine qui allait pas bien. Le Bébé est arrivé samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah ben bravo je n'ai pas bougé de derrière mon pc à attendre ton message Je t'avoue que je me suis mise à faire mes cartons, faire le tri, aller à la déchetterie mettre tout à vendre sur le bon coin... bref j'étais bien occupée donc ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2010 De mon côté, aussi fait des cartons mais déballer ... et la déchèterie ... j'ai presque fini il me reste que les pots de peintures !C'est quoi ton compte sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 août 2010 delhayepourquoi t'arrives à voir tout ce que je vend en tapant juste mon nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2010 non .. Je cherche des chaises de salle à manger .. il m'en manque !Eliot n'est pas trop perturbateur dans le remplissage des cartons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites