Marc09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Euh, les chausettes blanches c'est bien mais c'est salissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbes tes photos et tes légendes Ahhhhhhhhh l'dahut à grandes noreilles, c'est plus ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est trop chou et il porte bien son nom de Fangio sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop zoli ton boubou volant quand tu veux tu mitraille ton chasseur de dahu dans ses aventures, c'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 krop mimi !il a grandi d'un coup on dirait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est vraiment trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 julie&popeye a écrit:krop mimi !il a grandi d'un coup on dirait ??Je crois qu'il grandit vite... très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu as mis du foin dans ses chaussettes ? ^^lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Martine a écrit:tu as mis du foin dans ses chaussettes ? ^^lol^^Non, mais pour le Papa Noêl.... c'est double doses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oh il est vraiment beau. pour ce qui est de sa coucougnette ben chez le rott aussi on conseil d'opéré aussi risque de cancer. sa n'enpêche qu'il est vraiment craquant j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Mary !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 A tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 de riena avec plaisir le modèle y fait pour beaucoup en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vraiment canon mister Fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super beauuuuIl a la class avec les lunettes, on dirait une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super joli montage Mary!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 :waa:Fangioooooooooooooo Bravo Mary, c'est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je Zaimeuuuh la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ben quoi, tu ne lui a même pas mis sa ceinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Marc a écrit:Ben quoi, tu ne lui a même pas mis sa ceinture???Non.... pas encore, j'attends le harnais, j'voudrais pas le "pendre" sur un coup de frein , mais j'avais installé un "rattrape Bull" qui séparait les sièges avant de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est plus que tranquille en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 avec le coussin réhausseur et le doudou svp ! tu m'étonnes qu'il aime ronfler dans la toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il a bu un p'tit coup de trop fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'avais oublié, avant d'être "réorienter" vers le jardinage.... Fangio s'était lancé dans la décoration d'intérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oh punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 les miens on a laissé tomber le jardinageAvant AprèsEn faite c'est pas le même arbre ; on en avait 2 identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et ben je vais m'amuser ces prochains jours et en plus ma fille qui ma décapiter toutes mes plantes d'intérieur mais j'adorree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 si y'avait que les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ou là là tu me fait peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Lis le post ''Quelles bétises vous ont déjà fait vos boubous depuis le début, et Là tu auras peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 heuuuu non j'irez plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 quoique le chien qui m'a fait le plus de dégats c'est ma regrettée labrador , avec elle j'ai tout vécu ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tiens pour occuper ta soirée avant son arrivée/boubouattitude-f14/quelles-betises-vous-ont-deja-fait-vos-bubulles-t2047.htmMais malgré tout c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi j'aimeuuuh bien tes jardiniers !! (pis j'en profite pour rire.... avant sa prochaine connnneuuuuuurie !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je te les amène quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Trop tard..... y-a plus rien dans l'jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dès que tu remets quelque chose j'arrive ; c'est toi qui a dit "j'aime bien tes jardiniers, je leur ai dit et maintenant il veulent venir te montrer leur talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Yeeeees !!!! Au printemps je t'appelle et boubouJardinage party !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Yes ; mais je dois tout de même te dire que je trouve tes goûts...... comment dire ......... étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 eh ben bébé Fangio grandit bien !!!mais quels terribles vos boubou !! c'est là que je me rends compte que Forrest est méga zen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il fait pas dans la dentelle le père Fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 NON, NON et NON !!!! Fangio tu es trop jeune pour avoir un téléphone portable !!!!!Meuh on veux pas te couper de tes racines..... alors tu feras comme tes ancêtres.... Tu iras à la cabine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites