Erik83 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 A tableuuuuuuuuuh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en voilà un qui n'est pas gâté hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 labigou a écrit:en voilà un qui n'est pas gâté hein ! Viiii !!! Allez, en attendant de devenir un gros pépère.... Fangio est encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 cela lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oh la classe le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il est bien heureux notre Fangio ... il est bien installé ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je me tâte pour prendre la laisse et le harnais ; je trouve cet ensemble génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bully a écrit:Je me tâte pour prendre la laisse et le harnais ; je trouve cet ensemble génial C'est vraiment sympa, le harnais ce sera quand il sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Quand il ne le sera plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Aurélie a écrit:Quand il ne le sera plus alors c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Fangio au paradis des bully :Je fonnnnnnnnnce !!!! Trop cooooool !!!! Attttteeeeeeend un peu toi l'écureuil.....Hein... quoi.... comment ça c'est pô l'paradis des Bullys ????? Attend attend.... y-a l'canard qui m'cherche la !!!!! Bon ok.... on s'en va....... meuh j'reviendrais moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trop vif pour faire illusion dans le rayon mais c'est une belle peluche que tu as là un vrai chasseur d'intrus à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il fait un peu de rangement dans le rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'adore la première, on voit l'élan dans ta photo elle respire la joie et surtout la vitesse (la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Fragile, c'est pour l'étalage ou le BullDozer qui le défonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Marc a écrit:Fragile, c'est pour l'étalage ou le BullDozer qui le défonce?Il est sympa Fangio, t'as vu... il prévient que tout devient fragile quand il est la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tu sais maintenant pouquoi je n'ai plus de jardin. Après trois boubous, on solutionne le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je crois effectivement qu'ils sont forts ces boubous... pour faire le "ménage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ou pour faire le dé-ménage plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Viiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ce soir c'est l'été indien en Provence.... alors balade dans la colineuuuuuuuh !!!!!Nettoyage des chemins....Inspection des sentiers coupe feu....Petite pose pour que mon maitre me fasse une photo de face....Et retour à la Boubou Panda.....Parce que la..... plein les papattes moi !!!!!! Dodo..... dodo..... dodo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elles sont très jolies tes photos Eric, et j'adore la boubou Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Géniales tes photos ; et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bully a écrit:Géniales tes photos ; et la dernière Il en avait tellement plein les papattes, quand il a aperçu la BoubouPanda.... il à tirer direct vers la portière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pôv' tit père, tu lui fais un entrainement de garde forestier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Après la bouboumobile ... la boubou Panda !! Et ... il pousse vite le Fangio !! Il est nourri à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 labigou a écrit:pôv' tit père, tu lui fais un entrainement de garde forestier ? Vi.... en chien de défense des massifs de Provence Arome a écrit:.....Et ... il pousse vite le Fangio !! Il est nourri à quoi ? ProPlan Puppy 90% + 4% cailloux +2% Herbes + 2% de sauterelles + 2% divers et variés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah ! je reconnais là les préférences culinaires de nos boules, ma grosse mémère adore les papillons en tous genres et les araignées oui mais ...ça chatouille le palais ces petites bêtes, je ne vous raconte pas les grimaces auxquelles on a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il grandit bien le pépère, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il devient un beau jeune homme Fangio tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 qu'est ce qu'il est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Allez, il fait toujours aussi beau... on en profite, on va se balader !!Faut bien se muscler pour devenir un vrai bulldog bien dans sa peauDonc... on commence par planter le décors : Et ensuite... on ajoute..... La Bêteuuuuh féroce !!!! euuuh non... la j'me suis trompé.... j'étais pô prêt moi !!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!Mooooooi j'suis un lion !!!!!!!!!! Ou bien........... une crapette des rochers.... j'sais plus moi !!!! Ah ce stade du post, je tiens à signaler qu'il est inutile d'appeler la SPA (société protectrice des Anglais), aucun Bull n'a été maltraité, ou surmené !!! Un peu de physique élémentaire, et l'étude sur l'influence de 16kg à monter.... ou à descendreuuuuuuh : .... les images qui bougent :Ca monteuuuuuuuuuuuuuuh : Ça descend : Conclusion.... 16 kg c'est plus facile à descendre qu'à monter !!!!! Meuuuh c'est pô pour ça qu'il s'est arrêté.... Comme quoi.... pas si fatigué que ça le gros !!!! Ah j'oubliais.... si vous voulez savoir ce que je sens ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 excellent la descente et la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il a l'air d'avoir apprécié la ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Une boubou_panda c'est bien, une boubou_voiture c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Excellent Fangio Et ce petit déhanché caractéristique des bulldog ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super Fangio dans la garrigue, super sympa, et le déhanché du popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Allez, les suites de Fangio et la..... chasse au Dahut !!!! Oh... pétard.... j'en ai un.... j'en ai un !!!! Oh la.... t'en vas pas hein.... j'vais t'attraper moi !!!Meeuuuuuh c'est que ça va être bon ça !Poooouuuuuaaaah t'es trop trop dur t'as de la chance, allez file de la.... et reviens pas hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est de la triche, c'est un Dahut tout terrains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est excellent ce chasseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites