dunkin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cet été en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il faut que tu redimensionnes ta photo en 800x600 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 dunkin a écrit:cet été en vendéeOui oui je reconnais la bassine, une Vendéenne c'est sur !!!!! Vive la Vendée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 un epu petite la piscine au boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il y avait la mer mais trop de vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voici notre participation pour le concours" border="0" alt="" />Souvenirs de nos vacances en Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très jolie photo, très joli cadre avec un très beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ROOOH trèèèèèèèèèès jolie !!!! harmonie des couleurs et pose du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 dunkin a écrit:Il y avait la mer mais trop de vaguespôv' tit père privé de natation !faut que tu lui prennes l'équipement de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci beaucoup.Super le gilet de sauvetage! C'est une super invention pour les boubous nageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super le gilet mais surtout ton boubou par contre y a t il les fusées de détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glissade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voici la participation de Crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très jolie photo!Je me permets de changer ma photo pour Lola car celle que j'ai mise date un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 TROP TROP BELLE Lola j adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ROOOOH le crapuillot dans l'eau il n'aurait pas été à la plage avec Lola par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glissade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 euh.....! je ne suis pas au courant! lol peut être qu'on s'est assoupis un peu!et pendant ce temps il a rejoint Lola ...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cuvette trop petite pour mettre mon gros derrièredonc j'ai essayé de mettre la tête sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Le Boubou Concours fermera ses portes le 10 octobre!Alors pour les retardataires, à vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Voilà un retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'adore sa bouilme sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 on dirait Alerte à Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 lingodor a écrit:on dirait Alerte à MalibuSifflotte (Corinne sait pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Meuh c'est un BoubouHydroptère.... il vole au dessus de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 désolée Marc, on ne te voit pas courir au secours de la sirène échouée sur le sable mais c'est surement un problème de largeur d'angle sur l'appareil photo j'aime beaucoup le boubou sauveteur des plages moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour le plaisir: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau..." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 très belle Lola sur le dernière photo!j'ajoute Cookieelle a toujours aime de l'eau.....j'espère que ou elle est maintenant, elle peut s'amuser a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'adore Cookie, la photo est superbe et l'encadrement ajoute un beau petit effet, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 labigou a écrit:J'adore Cookie, la photo est superbe et l'encadrement ajoute un beau petit effet, BRAVOD'ailleurs une question, c'est fait avec quoi cet encadrement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 avec ACDSee que mon homme vient de virer de mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Irina a écrit:avec ACDSee que mon homme vient de virer de mon pc Oups !!!!Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Magnifique Cookie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Le concours est clos, nous allons désormais passer aux votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Les votes du concours sont ouverts ici : /boubouconcours-f17/votes-concours-septembre-octobre-2010-19e-les-boubous-dans-l-eau-t3754.htm#236899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites