Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est la rentrée mais nous avons tous encore la tête en vacances, et nos boubous aussi!Choisissez la meilleure photo de votre fidèle compagnon en milieu aquatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super sujet, mais je vais attendre ce week-end pour participer car je pars deux jours à Boulogne-sur-mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et les photos à la rivière hein.... ça compte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon je me lance avec Dolly sur une Plage vers Hendaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop classe la Dolly made in England!!!! Oui Erik, le thème c'est les boubous dans l'eau! Même si c'est l'eau de ta baignoire, tu peux mettre ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Cool.... demain soir on va pique niquer sur les bords du Caramy !!! Ça va shooter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixybull 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah le Soleil du Sud , vivement l'année prochaine!!!Elle aime rester des heures sous le Soleil!!!Bonjour les bullbulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ce n'est pas très poétique, mais notre vieux boubou ne marche pas plus loin que 5 mètres et fini les balades pour lui.... donc dans l'eau... dans un bassin.... mais il est dans l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Participation de Mr Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Participation de Melle Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'adore celle où ils sont de dos tous les deux dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Extra vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Clém a écrit:J'adore celle où ils sont de dos tous les deux dans la piscine moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La lutte promet d'être chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'en mets une d'époque à la mémoire de Dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila la participation de ma kiki boulette !!! et ca c'est pour le plaisir ....avec son frere et sa soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elles sont géniales vos photos! Comme quoi les boubous adorent l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Einstein est magnifique dans les 10 cm d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouf 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 [/center]Et voici notre Dali l'exploratrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est trop rigolote sur la dernière Il va falloir que tu n'en choisisses qu'une seule pour le concours par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Allez, hors concours, mais en phase de test pour l'année prochaine En avant première, le premier "bain involontaire" de Fangio l'rapide !!!! On test.... on regarde....Et..... plouf on glisse !!!!! Meuuuuh heureusement que sa petite maitresse était la pour le sortir.... il était comme.... pétrifié Et un boubou mouillé un !!!!!! Et heureusement que la nuit est arrivée.... je crois qu'on y serait encore !!!!Alors faites de belles photos.... nous on s'entraine déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est trop mimi ses premiers pas dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ben Bibi ds l eau c est pas gagné ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 dans les airs à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Si je peux me permettre, j'aime beaucoup celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Jess a écrit:dans les airs à la limite C'est le prochain concours ça, le boubou dans les airs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci ma Jess, j avais oublié cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop au top vos photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouf 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Alors voici pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est vrai qu'il n'est pas dans l'eau mais bon on était sur plage tout près de Dunkerque et la chaleur n'était pas réellement au rendez-vous cet été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sympa le duo dans la piscine .... on aurait pas regarder la première saison du Loft ! Bon, y'a déjà du lourd en photo !J'aime bien Eden ... la truffe bien en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Arome a écrit:Sympa le duo dans la piscine .... on aurait pas regarder la première saison du Loft ! Après, y'a eu le trio (censuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben normal qu'il n'ait pas aimé l'eau ton petit boubou ! l'âne tu aurais du lui mettre des brassières pour le rassurer pôv'chou !je rêve où Dali fait la nage indienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Waaaaa trop craquant, mais attention, y'en a un qui s'est endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Trop bon la plongée en apnée du loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 T'as raison Laéti ! il y en a un qui fait la sieste !!! on le dit et le redit, le boubou passe sa vie à dormir mais là...danger ! à moins qu'il fasse de la plongée sous marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour pouvez vous me dire comment faire pour posté une photo de mon boubou je n'y arrive pas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu trouveras toutes les explications ici ; moi personnellement, j'héberge mes photos sur photoservice/aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t2281.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 sa y est merci mais l'image est un peu ptite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 normalement au moment où tu charges (si tu utilises servimg qui est l'hébergeur par défaut sur le fofo) tu peux choisir une taille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites